| Groupes fixes Karazhan | |
|
+26Carcharia Kurita Mavoons Pharol spiki Thysas Alminàa Ava Nemerus nathygan Koriline jeje Orianne Mouhadib Ouo Razmottes Stylo Forlond alienlunatic Melofilo lun kara Ril Malisse Galaxius Thorgul 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Mar 15 Mai - 3:20 | |
| oublie pas de demander les milles po de dédomagement !
ah non ça c'est que quand on perd tout zut
un mois gratuit alors !! ^^ | |
|
| |
lun Noble
Nombre de messages : 318 Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Mar 15 Mai - 4:30 | |
| raaa Gax obligé que tu la sortes celle la mdr | |
|
| |
Alminàa Cavalier
Nombre de messages : 104 Age : 40 Race et classe : Elfe / Druide Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Mar 26 Juin - 18:03 | |
| "Incité" par le chef je me manifeste pour le groupe béta. Alors pour l'instant je suis encore que mi 67 mais bon je serais donc : Soit druide resto spé nanarbre donc un truc genre x/x/41 soit druide resto spé touché guerisseur soit druide full resto 0/0/61 avec une nette préférence pour la 1er solution ^^ et dans le pire des cas druide spé féral mais vous me fendez le coeur la | |
|
| |
Thysas Hérault
Nombre de messages : 86 Age : 34 Race et classe : Elfe / Chasseur Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Mer 27 Juin - 2:42 | |
| Et moi à la limite si besoin, il y aura mon démo qui sera dispo Vous inquiétez pas il roxx le petit | |
|
| |
Alminàa Cavalier
Nombre de messages : 104 Age : 40 Race et classe : Elfe / Druide Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Dim 22 Juil - 12:57 | |
| La petite druidesse ne cesse de progresser et maintenant elle à son acces kara. bref vous avez un heal de secours et quel heal d'apres certains (enfin vous me jetterais des fleurs ou des pierres en temps et en heures on verra). en bref un template en 0/12/49 un bonus heal proche de 1000 (949 de tete). quasi jamais à cours de mana. Cependant elle a trouvé sa limite face au dernier boss de GT2 ou sa spé arbre n'a pas suffit (on repense a ava se prenant un 3 shot) mais en forme normale, elle a sauvé les meubles (nottement grace a une innerve qui arrive a la seconde pres ainsi qu'un heal a 6500 ^^). bref j'ai mon acces kara et je suis content (et j'ai eu pleins de beaux objets !) | |
|
| |
spiki Hérault
Nombre de messages : 64 Age : 40 Race et classe : Nain voleur Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Lun 23 Juil - 12:37 | |
| arf almania tu ma mm pas attendu pour gt2 :'( pas bien de profité de labsence des gen :-p | |
|
| |
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Mer 25 Juil - 4:32 | |
| Chouette Alminàa par contre Spiki tu me la refais en français stp j'ai pas tout capté | |
|
| |
lun Noble
Nombre de messages : 318 Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Mer 25 Juil - 6:41 | |
| Traduction : arf Alminàa tu ne m'as meme pas attendu pour GT2 :'( pas bien de profiter de l'abscence des gens :p | |
|
| |
Alminàa Cavalier
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Mer 25 Juil - 9:57 | |
| D'ailleur j'ai taté du kara hier soir avec du lourd : dédain !
Avec une stat venu tout droit de l'espace : j'ai tanké a un moment sans le vouloir et j'ai pris un 18k sans mourrir (car on a un buff spécial qui nous ajoute 31 000 pv donc bon...) Mais a voir sur l'écran ca fait tout drole !
inutile de dire que c'était un poil hard on a réussit à le descendre a 25% mais pas plus bas.
J'ai donc respé pour l'occasion : 0/0/61 c'est donc pas demain que j'aurais ma monture épique XD.
Bref si vous avez un quelconque conseil pour dédain je suis la maintenant je connais par coeur la technique ^^.
On a meme profité d'un certain monsieur pour voir le dragon de feu (plaie-de-nuit) qui m'a mis un magnifique 18k (mais j'étais nue ou presque) record au démo qui a pris un 23K | |
|
| |
Pharol Hérault
| |
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Mar 16 Oct - 0:33 | |
| Il n'y a pas beaucoup de nouvelles sur ce sujet Karazhan.... Restructurations ? Abandon ? Gobage par øméga ? Recyclage du groupe ? Assimiliation des participants ? Terraformation de l'instance ? Lavage de cerveau ? Propagande øøømmmh ? Action séparatiste ? Guerre d'indépendance ? ... | |
|
| |
Alminàa Cavalier
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Mar 16 Oct - 1:02 | |
| Ce soir sera le dernier soir du groupe des anciens phoenix à kara... tout du moins dans les tranchanches du lundi/mardi !
La semaine prochaine on attaque SSC et TK donc les raids à 25. | |
|
| |
Stylo Seigneur
Nombre de messages : 548 Age : 40 Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Mar 16 Oct - 5:05 | |
| erf, j'ai récupéré internet mais j'ai du boulot le soir donc c'est mort pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Mar 16 Oct - 8:10 | |
| Oh quelle vilénie
c'est donc pour ça que personne ne s'inscrit pour venir faire l'accès, c'est périmé.
Le Cønseil des Phøenix recrute a part ça .. ^^
(oui le o barré est à la mode depuis que Mavoons l'a lancé, toutes les guildes en ont. C'est dingue !! Trop cute, trop kitsh ^^ ) | |
|
| |
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Mer 17 Oct - 9:21 | |
| Hello mon Gax !!
Etant donné que les Kara Øméga sont finis et que les grosses instances bloqueront de nombreux gens 3 à 4 soirs par semaine, je pense que l'event Kara est un peu difficile à continuer. Cependant, ne sachant pas si je pourrais intégrer un groupe pour les CSS et autre donjon de la tempête (faute de temps de jeu de ma part), je pense que je me lancerai dans des instances à 5 pour finir les accès de chacun et qui sait, faire un kara dans quelques temps...
Que ceux qui sont intéressés et libres se fassent connaitre et nous verrons ce que nous pouvons faire... Les instances à 5 sont facilement organisables, les instances à 10 (Kara) un peu moins... Mais si les bonnes volontés sont là et dispo, pourquoi pas !!!
@++ Raz, fantome fantome | |
|
| |
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Jeu 18 Oct - 5:35 | |
| suivez sur gemomega, il y aura parfois des Kara de crée | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Jeu 18 Oct - 12:38 | |
| Oui la soirée de libre des omégas est le jeudi soir.
Mais il se trouve qu'un Karazhan sauvage est organisé ce soir là..
et c'est le jour de la semaine que je prévoyais pour faire mon accés à moi..
et bien entendu c'est plus rigolo d'aller à Kara que de venir m'aider à me permettre d'aller à kara aussi.. donc annulé le caveau de la vapeur pour fragment de clef.
et dimanche soir c'est pareil j'ai prévu les grottes du temps 1 pour pouvoir avoir l'accés au marécage noir, pour pouvoir y terminer l'accés Karazhan.
Mais là encore un Karazhan sauvage et fédérateur occupe les gens chez nos "alliés".
Le principal souçis est au niveau du SOINS car même quand nous pouvons réussir à trouvez assez de joueurs 70 nous manquons souvent de Healer. Avis aux amateurs
canal "gemconseil"
^^
Gax en schtroumpf désabusé et amer (n'en déplaise à mon commandant de compagnie (private joke grenadiers de chars)) | |
|
| |
nathygan Cavalier
Nombre de messages : 122 Age : 50 Race et classe : Elfe De La Nuit - Prêtre Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Jeu 18 Oct - 15:15 | |
| coucou Gax, juste pour dire que se soir ce n'est pas le kara qui m'a retenu ^^ mais la famille , sinon j'avais prévu de venir pour ton accès voili. les prochains jours retenus pour les events oméga sont lundi , mardi, et mercredi, alors si tu prévois une instance un dimanche ou jeudi tu peux compter sur moi pour le heal. a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Ven 19 Oct - 10:38 | |
| Il va sans dire, Nathy, que tu es hors de cause. Mais je veux dire que tu n'es pas forcément là chaque jeudi et dimanche (jours sans oméga ni cholestérole) Et que hormis toi, il y a "peu" de soigneurs niveau 70. Ce qui reste un souçis pour la guilde. Mais même si tu avais été présente hier soir, il aurais manqué du monde à 20h30. Sinon, encore merci à toi ! | |
|
| |
Mavoons Hérault
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Sam 20 Oct - 8:03 | |
| Nathy tu es hors de cause mais Gax a besoin d'eau pour faire tourner son moulin Øméga ceci Øméga cela ... il se sent seul et il le fait remarquer Ps: Le Kara de Thor il l'a toujours geré lui et sa continu perso il m'a jamais dit qu'il arretait les Kara Phoenix il est juste question de passer au raid 25 le lundi, mardi, mercredi apres libre a celui qui veut faire Kara les autres jours de le faire . Mais en aucun cas Thor a dit qu'il arretait les Kara Phoenix il a eté juste question de mon Kara et celui de Yio . Je pense que Thor a son mot a dire car c'est lui qui decide et le truc qui me chiffone c'est qu'il est ton frere et tu es au courant de rien alors passe sur notre fofo et consulte le tiens regarde par ici et dit moi qi il est question d'un Kara Phoenix ou Kara Thor http://www.wow-omega.fr/forum/index.php?board=14.0 | |
|
| |
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Sam 20 Oct - 11:54 | |
| Je n'ai rien posté d'officiel mais les membres du groupe Kara-Conseil sont au courant que l'évent s'arrête également.
La moitié de mon groupe peut prétendre aller à la Caverne aux serpents ou au donjon de la tempête et l'autre moitié pourra peut-être y aller de temps de temps.
Difficle de faire un Kara en même temps donc.
Après peut-être que nous continuerons à aller à Kara certains jour et/ou certaines semaines, à définir en fonction des besoins/envies/disponibilités de chacun.
Ne serais-ce que pour faire découvrire cette instance à ceux qui n'y ont jamais mis les pieds. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Dim 21 Oct - 6:10 | |
| Mais oui c'est sûr que j'étais déçu de constater que seul 1 ou 2 personnes se sont inscrites pour l'instance (caveau de la vapeur, accès Kara) que j'avais prévue ce jeudi là en sachant que le jeudi étais libre chez vous (oméga). (parmis les personnes qui avaient effectivement prévu de jouer ce soir là, je parle pas de toi Nathy qui avais autre chose. Mais Il y a bien des joueurs dans notre "coalition" , de quoi compléter un groupe de 5 ) Ce n'est pas très rigolo de constater que vos camarades souhaitent moins vous aider un soir (exceptionnellement), que de faire un kara de plus surtout quand celui-ci a été programmé par après. Mais bon, c'est une chose. J'ai écris à chaud. Mais c'est ça l'idée. Et il n'y a pas besoin d'en parler plus. C'est juste qu'il faut que je m'y fasse. Et sinon en ce qui concerne le message de base, je m'interrogais en effet sur l'absence de nouveau post dans ce sujet Karazhan-conseil. Sans pour autant affirmer avec certitude que cela avais été transferé sur le forum oméga. Malgré quelques rumeurs diverses. Mais la réponse à été donnée maintenant. Voilà bon dimanche. | |
|
| |
nathygan Cavalier
Nombre de messages : 122 Age : 50 Race et classe : Elfe De La Nuit - Prêtre Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Dim 21 Oct - 9:32 | |
| de toute façon , sauf erreur de ma part il n'y a pas d'autre poste kara conseil , le seul que je connaisse et sur le fofo des phoenix . | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Mar 30 Oct - 8:29 | |
|
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 1:45, édité 1 fois | |
|
| |
Kurita Hérault
Nombre de messages : 55 Age : 37 Race et classe : Chamélio Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Ven 9 Nov - 8:29 | |
| J'ai pas accès avec Kuri car j'ai pas le lvl mais mon mage (Theforce) à l'accès et mon frère avec son prêtre heal aussi au cas ou^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan | |
| |
|
| |
| Groupes fixes Karazhan | |
|