| Karazhan en mars.........Pourquoi pas | |
|
+6Razmottes Orages Nemerus Galaxius Bellor Carcharia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Carcharia Noble
Nombre de messages : 381 Age : 40 Race et classe : Elfe guerrière Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Karazhan en mars.........Pourquoi pas Lun 18 Fév - 14:56 | |
| Bonjour tout le monde, Dans le but de commencé à faire Karazhan de temps à autres, je voudrais savoir qui serait partant pour se faire du Karazhan au mois de mars. Merci de vous faire connaître, en indiquant vos dispos si possible, sachant qu'on va pas se prendre la tête, si pas de dispos pour tel ou tel semaine, soit on essaiera de complété, sinon on partira sur d'autres instances 70. Pour les gens n'ayant pas encore leur accé Kara, regardez le joli post que nous a fait Razou: https://leconseildesphoenix.forumgaming.fr/karazhan-f17/acces-a-karazhan-les-etapes-t605.htmet dites où vous en êtes afin de former des groupes pour faire des accés. Même si la parti GT2 ne sera pas une mince à faire ^^ On pourra toujours demander un coup de main aux Ømégas. Voila, je ferais une récap dans une semaine, pour voir si nous avons suffisement de personnes (avec ou terminant leur accés pour commencer au pire fin Mars). @++ | |
|
| |
Bellor Palefrenier
Nombre de messages : 21 Race et classe : Humain/Démoniste Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Karazhan en mars.........Pourquoi pas Lun 18 Fév - 17:14 | |
| bellor-demoniste-70 lvl 3 ou 4 soir par semaine. accé a kara fini. fait minuit & attumen, la damoiselle, moroes pas fini est le reste.
Dernière édition par Bellor le Mer 20 Fév - 6:29, édité 1 fois | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Karazhan en mars.........Pourquoi pas Mar 19 Fév - 0:53 | |
| Va pour un nouveau recensement
Je suis dispo le dimanche soir, parfois le vendredi mais ce ne serais pas la règle, plutot l'exception. Et sinon la semaine, mais à voir si le groupe fonctionne.
Galaxius - Mage - 70 - Accès OK Déjà fait toute l'instance et tous les boss | |
|
| |
Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Karazhan en mars.........Pourquoi pas Mar 19 Fév - 8:27 | |
| Nemerus Mage spé givre forever ! (même si ma dernière spé porte les traces de l'aclcool que j'avais dans le sang ) Accès Kara : j'en suis à l'étape 2-3 Connaissance : Pour ce qui est de Kara et de BC pas grand chose, par contre pour le reste je pense que j'ai un bon background Dispo si on fixe les jours, je m'arrange pour mettre mes soirs de jeu sur ces jours là, et dispo 19h00-00h00 en général. (bien qu'en ce moment je joue beaucoup, ça ne va pas durer). | |
|
| |
Orages Cavalier
Nombre de messages : 120 Age : 34 Race et classe : Humain Guerrier Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Karazhan en mars.........Pourquoi pas Mar 19 Fév - 10:08 | |
| Me concernant j'ai l'accès Kara et suis motivé pour vous y rejoindre.
Côté dispos pour les instances c'est autre chose : pour moi en général ça va le vendredi après-midi et soir jusqu'à environ minuit, le samedi et le dimanche toute la journée à part le soir du dimanche vu que le lendemain c'est lundi. Pour résumé si le lendemain n'est pas un jour de congé ça va pas. | |
|
| |
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Karazhan en mars.........Pourquoi pas Jeu 21 Fév - 9:29 | |
| Raz/Brutale Paladin spé sacré/Wawa spé def Accès OK pour les 2 Dispo en fonction des besoins sauf mercredi, vendredi et samedi soirs. Instance passée en revue mais pas forcément avec le même personnage @++ Raz, pour vous aider | |
|
| |
Carcharia Noble
Nombre de messages : 381 Age : 40 Race et classe : Elfe guerrière Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Karazhan en mars.........Pourquoi pas Sam 23 Fév - 16:03 | |
| Carcharia a son accés et depuis aujourd'hui prionace aussi,
sinon kara fait jusqu'au conservateur compris | |
|
| |
Isera Bouffon
| Sujet: Re: Karazhan en mars.........Pourquoi pas Mar 26 Fév - 11:25 | |
| Je serais disponible avec plaisir pour faire Kara.
Paladin 70 spé soins avec accés | |
|
| |
Carcharia Noble
| Sujet: Re: Karazhan en mars.........Pourquoi pas Mar 26 Fév - 17:20 | |
| Donc pour le moment cela nous fait:
2 ou 3 wawas (Orage), (Brutal), (Carcharia)
2 magos (Galaxius), (Nemerus)
1 ou 2 paloufs (Isera), (Razmotte)
2 démos (Bellor), (Féofan enrolé d'office)
1 voleur (Stylo enrolé d'office)
1 prêtre (Nathygan)
1 druide (Prionace)
ce qui nous fait 10 personnes (comptes). On y est presque, on y est presque, il faudrait 2 personnes en plus pour combler les incompatibilités d'horaires et de jours dispos. On peut le faire.
Avec tous les levels 65+ qu'il y a chez les phoenix on devrait pouvoir y arriver dans peu de temps. | |
|
| |
Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Karazhan en mars.........Pourquoi pas Mer 27 Fév - 6:33 | |
| Juste pour dire que je vais faire le forcing ce weekend pour terminer mon accès Kara.... et j'achèterai cette putain de monture volante du coup... | |
|
| |
Féofan Cavalier
Nombre de messages : 132 Age : 40 Race et classe : humain démoniste Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Karazhan en mars.........Pourquoi pas Mer 27 Fév - 7:40 | |
| Moi aussi je suis dispo avec plaisir et impatience^^ sinon j'en ai parler à shaatone(chaman spé amélio,reroll d'Ariashin) il ma dit qu'il était dispo pour kara le vendredi soir et samedi soir et que si il fallait il respé heal sa fera toujours un heal de plus | |
|
| |
Darroof Pénitent
Nombre de messages : 4 Age : 38 Race et classe : Humain Demoniste LVL 70 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Karazhan en mars.........Pourquoi pas Mer 27 Fév - 7:43 | |
| moi aussi je voudrai bien pour karazhan mais me manque l acces donc j'essaie de m'en occupé d'ici la | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Karazhan en mars.........Pourquoi pas Jeu 28 Fév - 0:00 | |
| Fait un recensement des gens, avec jours de disponibilités..
un tableau
comme ceux que j'ai fait pour les autres raids.
Parcque là, on a des gens dispo le vendredi soir et d'autres non.. | |
|
| |
mokarran Cavalier
Nombre de messages : 151 Age : 40 Race et classe : elfe druide Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Karazhan en mars.........Pourquoi pas Jeu 28 Fév - 2:07 | |
| étant bientot lvl 68 je commencerai direct les premier quetes et je pense que fin mars je devrais etre arriver lvl 70 ^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazhan en mars.........Pourquoi pas | |
| |
|
| |
| Karazhan en mars.........Pourquoi pas | |
|