| Groupes fixes Karazhan | |
|
+26Carcharia Kurita Mavoons Pharol spiki Thysas Alminàa Ava Nemerus nathygan Koriline jeje Orianne Mouhadib Ouo Razmottes Stylo Forlond alienlunatic Melofilo lun kara Ril Malisse Galaxius Thorgul 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathygan Cavalier
Nombre de messages : 122 Age : 50 Race et classe : Elfe De La Nuit - Prêtre Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Dim 16 Mar - 4:14 | |
| Oui se kara c'est vraiment bien passé, et moi je dis un grand merci a '' Koriline ma cheffe heal'' sans qui mes soins, loin d'être sans faille, ne se serai pas amélioré aussi bien .. et sans les Øméga je n'aurai pas l'expérience raid que j'ai aujourd'hui.. | |
|
| |
Orages Cavalier
Nombre de messages : 120 Age : 34 Race et classe : Humain Guerrier Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Dim 16 Mar - 6:40 | |
| Bravo pour ton super post Féo y a rien a ajouter . A part un grand GG et merci à tout ceux qui sont venus et en particulier à Nathygan et Jejoul. | |
|
| |
mokarran Cavalier
Nombre de messages : 151 Age : 40 Race et classe : elfe druide Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Lun 17 Mar - 17:00 | |
| bon ben voila ce soir deux nouveau acces de fait
moi mokarran druide spé heal et
nem mage donc deux phoenix de plus pour kara^ | |
|
| |
Stylo Seigneur
Nombre de messages : 548 Age : 40 Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Mar 18 Mar - 1:07 | |
| - Citation :
- '' Koriline ma cheffe heal'' sans qui mes soins, loin d'être sans faille, ne se serai pas amélioré aussi bien ..
et sans les Øméga je n'aurai pas l'expérience raid que j'ai aujourd'hui.. C'est sûr que tous ceux qui ont eu la chance de jouer en raid avec les Øméga et ex syno, 7e tout ça, ont certainement beaucoup amélioré leur jeu pve. Ah tiens...Kori s'occupera-t-elle un jour de la formation d'Iznogoud? | |
|
| |
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Mar 18 Mar - 1:11 | |
| - nathygan a écrit:
- Oui se kara c'est vraiment bien passé,
et moi je dis un grand merci a '' Koriline ma cheffe heal'' sans qui mes soins, loin d'être sans faille, ne se serai pas amélioré aussi bien .. et sans les Øméga je n'aurai pas l'expérience raid que j'ai aujourd'hui.. Bravo à vous Merci Nathy ça fait plaisir - Citation :
- Ah tiens...Kori s'occupera-t-elle un jour de la formation d'Iznogoud?
Euh qui est-ce ? | |
|
| |
Stylo Seigneur
Nombre de messages : 548 Age : 40 Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Mar 18 Mar - 2:07 | |
| Une blonde qui se croit belle et qui se prend aussi pour la Reine du Conseil, ça te dit quelque chose? | |
|
| |
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Mar 18 Mar - 3:40 | |
| Han ok
Ben pour former qqun c'est mieux de jouer ensemble parce que je ne vois pas ce que tu fais et c'est quand même plus pratique. | |
|
| |
mokarran Cavalier
Nombre de messages : 151 Age : 40 Race et classe : elfe druide Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Mar 18 Mar - 4:47 | |
| moi aussi je suis pas contre des ptits conseil pour heal ^ | |
|
| |
Stylo Seigneur
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Mar 18 Mar - 5:11 | |
| Nan kori parle pas avec les arbres elle voudrait pas qu'on la fasse interner ^^ | |
|
| |
Koriline Matriarche
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Mar 18 Mar - 6:16 | |
| - mokarran a écrit:
- moi aussi je suis pas contre des ptits conseil pour heal ^
pas de souci, mais comme je le dis pour donner des conseils faut que je vous voie à l'oeuvre surtout que on joue d'après les situations, quoique 1. Mokarran toujours poser des 3 fleurs de vie quand ton tank prends le mob et toujours les tenir. 1. Bimbo use et abuse de la prière de guérison, toujours avoir ta rénov qui tick Voilà c'était les conseils de la journée | |
|
| |
Stylo Seigneur
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Mar 18 Mar - 10:57 | |
| Pour la réno, c'est ok c'est ce que je fais, la prière de guérison ça passe sur les packs de mobs même difficiles pour mon niveau par contre quand je joue avec des tanks en papier (genre chaman, certains palas surtout en vert), je suis limite obligé d'enchainer les soins supérieurs quitte à faire un pas pour l'annuler et éviter le gâchis si un autre soin arrive avant la fin de mon incantation.
Quand je serai 70 et que je ferai des grosses instances il faudra que je spé soin mais pour l'instant je reste en disci/soin, j'ai d'ailleurs moins de mal à farmer comme ça qu'en forme d'ombre (où là je passe mon temps à boire). | |
|
| |
Stylo Seigneur
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Mar 18 Mar - 11:12 | |
|
Dernière édition par Stylo le Mar 18 Mar - 12:50, édité 2 fois | |
|
| |
Carcharia Noble
Nombre de messages : 381 Age : 40 Race et classe : Elfe guerrière Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Mar 18 Mar - 12:46 | |
| Il parait même que quand Hulk a rencontré Chuck Norris il a décidé de faire de la pub pour géant vert. | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Mer 19 Mar - 1:19 | |
| vous pourriez presque faire un nouveau topic dans la rubrique Bazard avec cet intitulé " [Soigneurs] Divers Conseils " Ainsi les gens pourraient le trouver plus tard. Parcque là c'est la canal Karazhan. Modérateur où es-tu ^^ | |
|
| |
Koriline Matriarche
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Jeu 20 Mar - 4:47 | |
| | |
|
| |
bullfighter Bouffon
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Jeu 17 Avr - 10:25 | |
| Kikoo all, je suis nouveau au sein de la guild et je sohaiterai participer à l'instance karahzan avec vous
Merci ^^
Bullfighter | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Lun 21 Avr - 7:46 | |
| entendu
Consulte le canal GEM et inscrit toi aux events (Galaxius).
Le groupe sera composé en fonction des besoins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan | |
| |
|
| |
| Groupes fixes Karazhan | |
|