Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sondage Karazhan !

+5
Yanpick
tipiak
Féofan
Nemerus
Galaxius
9 participants

Les sorties Karazhan ont moins de succès car :
Je suis en Vacances / Examens
Sondage Karazhan ! Vote_lcap25%Sondage Karazhan ! Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Je ne peux pas jouer le jeudi ! :-(
Sondage Karazhan ! Vote_lcap6%Sondage Karazhan ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je joue moins, et je reconsidère mon existence..
 6% [ 1 ]
J'en ai assez fait, je ne veux plus y aller maman
 6% [ 1 ]
Je m'inscrit moi héé ! c'est pas ma faute..
Sondage Karazhan ! Vote_lcap19%Sondage Karazhan ! Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Autre raison (détailler)
Sondage Karazhan ! Vote_lcap38%Sondage Karazhan ! Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Total des votes : 16

Sondage clos

AuteurMessage
Galaxius
Seigneur-Chevalier
Seigneur-Chevalier
Galaxius

Race et classe : Humain Mage Givre

Sondage Karazhan ! Empty
MessageSujet: Sondage Karazhan !   Sondage Karazhan ! EmptyVen 15 Aoû - 4:07

Un sondage pour déterminer les raisons du manque de participants à Karazhan.

N'hésitez pas à détailler vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Noble
Noble
Nemerus

Race et classe : Gnome / Mage

Sondage Karazhan ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Karazhan !   Sondage Karazhan ! EmptyVen 15 Aoû - 5:04

J'ai mis autres raisons et je m'explique !

En ce moment je préfère nettement reroll ! Vous me direz, oui mais c'est un soir par semaine !

C'est vrai que c'est un soir par semaine... mais c'est aussi autant d'heure de jeu que je perds... pourquoi, car je me suis fait eu avec la sortie de BC et je compte pas recommencer avec WotLK...

Pré BC j'étais, un gros nolife... j'avais quitté le conseil et les alliances de l'époque pour faire du raid à tout va et découvrir tout le contenu du jeu à l'époque... super, j'ai vu pas mal de choses, eu de joli loot etc... mais à la sortie de BC, un niveau 62-63 avec le stuff de BC était aussi puissant que moi avec mon stuff full épique bref ça m'a dégouté d'avoir perdu des jours et des jours de jeu... donc maintenant je ne veux plus perdre mon temps dans les grosses instances (raid à 25)...

Pour ce qui est de Kara, ça m'intéresse, mais pas en ce moment, car je prend trop de plaisir à jouer mes rerolls, et pas assez à jouer mon mage ! Reste mon wawa qui est spé def maintenant, alors j'avoue, que j'essaierai de venir plus souvent !

Reste que le jeudi c'est compliqué pour moi car je suis pas dispo avant 21h00 et faut encore voir avec ma femme... car je suis déjà pas souvent à la maison, et si je passe trop de temps sur le jeu (ce qui est le cas en ce moment), je vais pas rester longtemps avec elle Razz

Bref, c'est toujours compliqué ! Mais si vous avez besoin d'un tank, je suis dispo... par contre pour le mage, je pense pas... la classe n'étant pas valorisée en ce moment, j'ai pas envie de la jouer et faut dire que plus de 90 jours de jeu en mage ça use...

Mon druide sera pas là avant un petit moment...
Féofan
Cavalier
Cavalier
Féofan

Race et classe : humain démoniste

Sondage Karazhan ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Karazhan !   Sondage Karazhan ! EmptyVen 15 Aoû - 5:16

j'ai aussi mis autres raison, pour moi j'étais parti en raid 25 découvrir le donjon de la tempéte je n'ai donc pas pu venir avec vous

cela fait plusieurs semaine/mois que les sorties kara regroupe de moins en moins de monde et l'on doit prende 4voir 5 pu ce n'est donc pas évident.

c'est du en parite je pense au fait que pas mal de phoenix sont en vacances mais il y a aussi ceux qui en on marre de kara (faut dire qu'on la clean pas mal de fois quand meme) Clin d'oeil 1

Quand a moi aprés avoir reroll druide tank pour le bien de la guilde j'ai envie de rejouer démo le tanking c'est bien mais sa lasse facilement Smile
tipiak
Hérault
Hérault

Race et classe : gnome et mage

Sondage Karazhan ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Karazhan !   Sondage Karazhan ! EmptyVen 15 Aoû - 9:44

j'ai repris le boulot
Yanpick
Noble
Noble
Yanpick

Race et classe : Humain Paladin

Sondage Karazhan ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Karazhan !   Sondage Karazhan ! EmptyDim 17 Aoû - 0:40

Alors moi j'ai mis autres raison par le fait que 1) Kara je l'ai fait, fait, et refait donc je n'ai plus l'envie et le coeur d'y aller ensuite l'envie de faire des instances est un peu passé chez moi. Plus la reprise du boulot. Mais cependant je serais la si il vous manque du monde (si je suis co biensur)
blaznard
Cavalier
Cavalier
blaznard

Race et classe : Dranei / Chaman

Sondage Karazhan ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Karazhan !   Sondage Karazhan ! EmptyDim 17 Aoû - 2:51

J'ai déjà pas mal fait Kara mais ma véritable excuse vient du faite que je suis en train de monter ma petite Marilia. ^^
Kurita
Hérault
Hérault
Kurita

Race et classe : Chamélio

Sondage Karazhan ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Karazhan !   Sondage Karazhan ! EmptyDim 17 Aoû - 12:57

Alors, mon autre raison c'est que je need surtout ce ****** de casque t4 et je need surtout 2ème partie! alors je fais plus les 1ère quand je peux pas faire les 2ème Razz

Mais faudrait des motivés pour faire les 2 parties, je veux bien aidé pour la 1ère à condition d'être sûr d'être là à la 2ème Razz
Yiulnith
Noble
Noble
Yiulnith

Race et classe : Nain Prêtre

Sondage Karazhan ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Karazhan !   Sondage Karazhan ! EmptyDim 17 Aoû - 15:24

En général, je m'inscrit (pas de vacances pour le moment), mais mes dispo sont assez aléatoires. En général, le jeudi, ça passe bien, mais je rate souvent le 2eme soir car je suis souvent absent les week-ends

alien
Bernimator
Cavalier
Cavalier

Sondage Karazhan ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Karazhan !   Sondage Karazhan ! EmptyLun 18 Aoû - 4:28

Moi j'ai voté que je m'inscrivais ( j'ai loupé 3 semaines en juillet pour les vacances ), je suis partant pour continuer, car même si je commence à connaître la première partie, j'ai toujours besoin d'insignes de justice et envie de faire des sorties en guilde avec vous ! D'autres part je n'ai encore jamais eu l'occasion de faire la deuxième partie, donc voilà c'est dit, Kuri, au passage je need aussi le casque T4 ^^, donc...
Sinon je pense que certains phoenix ( Gringotts et Nadolejuste pour ne nommer que ceux que je connais ) n'ont encore jamais fait Kara ( ou alors peut être 1 fois ? ), faut juste réussir à les motiver, ils viennent de rentrer de vacances !
Pour les motiver ? J'y travaille , j'y travaille...
Galaxius
Seigneur-Chevalier
Seigneur-Chevalier
Galaxius

Race et classe : Humain Mage Givre

Sondage Karazhan ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Karazhan !   Sondage Karazhan ! EmptyLun 18 Aoû - 8:34

Oui Berni motive les.. c'est le souçis en effet.. certains y vont trop souvent, et d'autres jamais..

raison pour laquelle je ne faisais pas l'event chaque semaine personnellement.

Mais après.. si les absent ne viennent jamais, on ne peut pas y faire grand chose.

Essaie, de toutes façons nous allons bientôt passer à autre chose..
Contenu sponsorisé

Sondage Karazhan ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Karazhan !   Sondage Karazhan ! Empty

Sondage Karazhan !
Page 1 sur 1