| Sondage Karazhan ! | |
|
+5Yanpick tipiak Féofan Nemerus Galaxius 9 participants |
Les sorties Karazhan ont moins de succès car : | Je suis en Vacances / Examens | | 25% | [ 4 ] | Je ne peux pas jouer le jeudi ! :-( | | 6% | [ 1 ] | Je joue moins, et je reconsidère mon existence.. | | 6% | [ 1 ] | J'en ai assez fait, je ne veux plus y aller maman | | 6% | [ 1 ] | Je m'inscrit moi héé ! c'est pas ma faute.. | | 19% | [ 3 ] | Autre raison (détailler) | | 38% | [ 6 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Sondage Karazhan ! Ven 15 Aoû - 4:07 | |
| Un sondage pour déterminer les raisons du manque de participants à Karazhan.
N'hésitez pas à détailler vos réponses ! | |
|
| |
Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Sondage Karazhan ! Ven 15 Aoû - 5:04 | |
| J'ai mis autres raisons et je m'explique ! En ce moment je préfère nettement reroll ! Vous me direz, oui mais c'est un soir par semaine ! C'est vrai que c'est un soir par semaine... mais c'est aussi autant d'heure de jeu que je perds... pourquoi, car je me suis fait eu avec la sortie de BC et je compte pas recommencer avec WotLK... Pré BC j'étais, un gros nolife... j'avais quitté le conseil et les alliances de l'époque pour faire du raid à tout va et découvrir tout le contenu du jeu à l'époque... super, j'ai vu pas mal de choses, eu de joli loot etc... mais à la sortie de BC, un niveau 62-63 avec le stuff de BC était aussi puissant que moi avec mon stuff full épique bref ça m'a dégouté d'avoir perdu des jours et des jours de jeu... donc maintenant je ne veux plus perdre mon temps dans les grosses instances (raid à 25)... Pour ce qui est de Kara, ça m'intéresse, mais pas en ce moment, car je prend trop de plaisir à jouer mes rerolls, et pas assez à jouer mon mage ! Reste mon wawa qui est spé def maintenant, alors j'avoue, que j'essaierai de venir plus souvent ! Reste que le jeudi c'est compliqué pour moi car je suis pas dispo avant 21h00 et faut encore voir avec ma femme... car je suis déjà pas souvent à la maison, et si je passe trop de temps sur le jeu (ce qui est le cas en ce moment), je vais pas rester longtemps avec elle Bref, c'est toujours compliqué ! Mais si vous avez besoin d'un tank, je suis dispo... par contre pour le mage, je pense pas... la classe n'étant pas valorisée en ce moment, j'ai pas envie de la jouer et faut dire que plus de 90 jours de jeu en mage ça use... Mon druide sera pas là avant un petit moment... | |
|
| |
Féofan Cavalier
Nombre de messages : 132 Age : 40 Race et classe : humain démoniste Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Sondage Karazhan ! Ven 15 Aoû - 5:16 | |
| j'ai aussi mis autres raison, pour moi j'étais parti en raid 25 découvrir le donjon de la tempéte je n'ai donc pas pu venir avec vous cela fait plusieurs semaine/mois que les sorties kara regroupe de moins en moins de monde et l'on doit prende 4voir 5 pu ce n'est donc pas évident. c'est du en parite je pense au fait que pas mal de phoenix sont en vacances mais il y a aussi ceux qui en on marre de kara (faut dire qu'on la clean pas mal de fois quand meme) Quand a moi aprés avoir reroll druide tank pour le bien de la guilde j'ai envie de rejouer démo le tanking c'est bien mais sa lasse facilement | |
|
| |
tipiak Hérault
Nombre de messages : 53 Age : 52 Race et classe : gnome et mage Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Sondage Karazhan ! Ven 15 Aoû - 9:44 | |
| | |
|
| |
Yanpick Noble
Nombre de messages : 205 Age : 33 Race et classe : Humain Paladin Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Sondage Karazhan ! Dim 17 Aoû - 0:40 | |
| Alors moi j'ai mis autres raison par le fait que 1) Kara je l'ai fait, fait, et refait donc je n'ai plus l'envie et le coeur d'y aller ensuite l'envie de faire des instances est un peu passé chez moi. Plus la reprise du boulot. Mais cependant je serais la si il vous manque du monde (si je suis co biensur) | |
|
| |
blaznard Cavalier
Nombre de messages : 187 Race et classe : Dranei / Chaman Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Sondage Karazhan ! Dim 17 Aoû - 2:51 | |
| J'ai déjà pas mal fait Kara mais ma véritable excuse vient du faite que je suis en train de monter ma petite Marilia. ^^ | |
|
| |
Kurita Hérault
Nombre de messages : 55 Age : 37 Race et classe : Chamélio Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Sondage Karazhan ! Dim 17 Aoû - 12:57 | |
| Alors, mon autre raison c'est que je need surtout ce ****** de casque t4 et je need surtout 2ème partie! alors je fais plus les 1ère quand je peux pas faire les 2ème Mais faudrait des motivés pour faire les 2 parties, je veux bien aidé pour la 1ère à condition d'être sûr d'être là à la 2ème | |
|
| |
Yiulnith Noble
Nombre de messages : 232 Age : 43 Race et classe : Nain Prêtre Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Sondage Karazhan ! Dim 17 Aoû - 15:24 | |
| En général, je m'inscrit (pas de vacances pour le moment), mais mes dispo sont assez aléatoires. En général, le jeudi, ça passe bien, mais je rate souvent le 2eme soir car je suis souvent absent les week-ends | |
|
| |
Bernimator Cavalier
| Sujet: Re: Sondage Karazhan ! Lun 18 Aoû - 4:28 | |
| Moi j'ai voté que je m'inscrivais ( j'ai loupé 3 semaines en juillet pour les vacances ), je suis partant pour continuer, car même si je commence à connaître la première partie, j'ai toujours besoin d'insignes de justice et envie de faire des sorties en guilde avec vous ! D'autres part je n'ai encore jamais eu l'occasion de faire la deuxième partie, donc voilà c'est dit, Kuri, au passage je need aussi le casque T4 ^^, donc... Sinon je pense que certains phoenix ( Gringotts et Nadolejuste pour ne nommer que ceux que je connais ) n'ont encore jamais fait Kara ( ou alors peut être 1 fois ? ), faut juste réussir à les motiver, ils viennent de rentrer de vacances ! Pour les motiver ? J'y travaille , j'y travaille... | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Sondage Karazhan ! Lun 18 Aoû - 8:34 | |
| Oui Berni motive les.. c'est le souçis en effet.. certains y vont trop souvent, et d'autres jamais..
raison pour laquelle je ne faisais pas l'event chaque semaine personnellement.
Mais après.. si les absent ne viennent jamais, on ne peut pas y faire grand chose.
Essaie, de toutes façons nous allons bientôt passer à autre chose.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Karazhan ! | |
| |
|
| |
| Sondage Karazhan ! | |
|