| Groupes fixes Karazhan | |
|
+26Carcharia Kurita Mavoons Pharol spiki Thysas Alminàa Ava Nemerus nathygan Koriline jeje Orianne Mouhadib Ouo Razmottes Stylo Forlond alienlunatic Melofilo lun kara Ril Malisse Galaxius Thorgul 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Mar 8 Jan - 7:28 | |
| quand est ce que tu refais un Karazhan Thor ? pour les grands phoenix, avec l'aide de quelques petits omégas sympa | |
|
| |
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Mar 8 Jan - 15:56 | |
| Bheu, bonne question.
C'est une idée à creuser | |
|
| |
Ouo Cavalier
Nombre de messages : 106 Age : 56 Race et classe : Humain démoniste Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Mer 9 Jan - 1:56 | |
| Prévu à l'avance (sauf du lundi au mercredi), je vous accompagne avec joie ! PS : Non, 'joie' n'est pas un des mes xième rerolls..... rajouté par raz | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Ven 11 Jan - 3:08 | |
| | |
|
| |
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Ven 11 Jan - 3:29 | |
| Raz heal / brutale tank Dispo le dimanche soir @++ Raz | |
|
| |
Ouo Cavalier
Nombre de messages : 106 Age : 56 Race et classe : Humain démoniste Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Ven 11 Jan - 3:34 | |
| Kkwet-Yio-Oishasan dispo le dimanche
Chasseuse, Mage Prêtre je précise.... | |
|
| |
nathygan Cavalier
Nombre de messages : 122 Age : 50 Race et classe : Elfe De La Nuit - Prêtre Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Ven 11 Jan - 17:27 | |
| Nathygan, en se moment dispo le dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Lun 21 Jan - 1:47 | |
| Déjà 5/10
il manquerais plus que Carcharia, Féofan, Bellor, etc. voient se topic et s'inscrivent et on risquerais de pouvoir faire quelque chose... (sifflote)
allez allez | |
|
| |
Carcharia Noble
Nombre de messages : 381 Age : 40 Race et classe : Elfe guerrière Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Lun 21 Jan - 16:22 | |
| je ne sais pas si je serais là, mais je promet de faire tout pour. | |
|
| |
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Mar 22 Jan - 4:46 | |
| A la demande générale (hum) une sortie Kara a été programmée sur GEM pour le dimanche 3 février 2008 | |
|
| |
Stylo Seigneur
Nombre de messages : 548 Age : 40 Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Mer 23 Jan - 11:52 | |
| malgré des révisions à faire je dois pouvoir libérer un créneau dimanche, comptez moi comme présent EDIT euh finalement non j'ai oublié que je n'aurai pas mon pc ce week end. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Mer 30 Jan - 7:28 | |
| Le groupe à besoin d'un heal et d'un tank pour son équilibre.
Carcha/Prio as tu l'accès avec les deux persos ? penses tu être là ?
Avec l'un ou l'autre tu jouerais un rôle clef et voir indispensable à la réussite de l'event.
Il y aussi AVP qui a besoin de finir son accès.. merci pour lui si vous l'aider d'ici dimanche... chaud.
Pour ma part je ne suis pas là avant le dimanche soir. (si je reviens) | |
|
| |
Stylo Seigneur
Nombre de messages : 548 Age : 40 Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Mer 30 Jan - 11:53 | |
| Je ne serai pas dispo ce week end par contre pendant une partie du mois de février je serai dispo très souvent à partir de 18h jusqu'à 23h30-00h | |
|
| |
Ouo Cavalier
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Mer 30 Jan - 16:37 | |
| Juste une précision, j'ai vu que l''event' est programmé pour 20h..
je ne serai pas présent avant 20h30, n'hésitez a me remplacer si vous voulez partir plus tôt. | |
|
| |
Thorgul Patriarche
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Jeu 31 Jan - 2:36 | |
| Pour le moment le groupe Kara annoncé sur GEM n'est pas viable car nous n'avons aucun tank et seulement deux healeurs. Je suis en train de ruscher l'accès pour Avp (3ème healeur et 10ème place dans le groupe) mais il nous manquera toujours nos tanks. J'esperais avoir Prionace (ou Carcharia) en tank, secondé par Orages mais ils ne sont pas inscrits et je ne crois qu'ils aient leur accès terminés. Une sortie GT1-GT2 sera ogranisée vendredi soir pour harmoniser tout le monde, profitez-en. Ceci dit certain DPS devront certainement laisser leur place à nos deux tank sinon pas de sorie du tout To be continued... | |
|
| |
Féofan Cavalier
Nombre de messages : 132 Age : 40 Race et classe : humain démoniste Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Jeu 31 Jan - 9:58 | |
| - Citation :
- Ceci dit certain DPS devront certainement laisser leur place à nos deux tank sinon pas de sorie du tout
( zut alors comment fait-on pour savoir qui sont les DPS qui laisse leur place aux tanks? on fait /random le plus fort reste? ou priorité aux noobs? ou on vire le con qui pose la question?^^ Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne merci! | |
|
| |
Stylo Seigneur
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Jeu 31 Jan - 10:04 | |
| je serai dispo le soir avec stylo en cas de manque de dps dans le groupe (à la limite si le besoin de stuffer du monde se fait sentir je suis également partant pour participer au nettoyage des trash mobs et laisser ma place au niveau des boss par exemple) , à part ça je tâcherai faire upper bimbo un peu mais c'est dur à moins de trouver du monde pour faire des instances bc en boucle. | |
|
| |
Thorgul Patriarche
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Jeu 31 Jan - 12:04 | |
| - Citation :
- zut alors comment fait-on pour savoir qui sont les DPS qui laisse leur place aux tanks?
Je pense prendre ceux qui n'y sont jamais allé en priorité. On va plus souffrir pour obtenir des résultats mais on y va pour vous la faire découvrir cette instance donc....
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Stylo Seigneur
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Jeu 31 Jan - 14:14 | |
| au moins rien que les trash risquent de représenter un challenge surtout qu'ils repopent vite. | |
|
| |
Carcharia Noble
Nombre de messages : 381 Age : 40 Race et classe : Elfe guerrière Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Ven 1 Fév - 0:30 | |
| euh j'ai comme une envie de dire même pas peur ^^, ça me fait repenser qu'il va falloir que je fasse mon accés avec Prio, oh youpi encore un laby | |
|
| |
Thorgul Patriarche
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Ven 1 Fév - 3:11 | |
| Orages et Carcharia inscrivez-vous sur GEM si vous êtes dispo. De plus ce soir j'ai crée un évent pour aller finir l'accès d'Avp (GT1 et GT2) alors n'hésitez pas venir nous prêter main forte. | |
|
| |
Stylo Seigneur
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Ven 1 Fév - 3:41 | |
| Je ne sais pas du tout à quelle heure j'arriverai chez moi ce soir (déménagement mensuel) | |
|
| |
Orages Cavalier
Nombre de messages : 120 Age : 34 Race et classe : Humain Guerrier Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Ven 1 Fév - 7:03 | |
| Pour ce qui est de Kara j'aimerai bien découvrir cette instance avec vous par contre j'ai pas vraiment de possibilité pour faire des instances en semaine à part le vendredi après-midi où (vive mon horaire) j'ai congé sinon en général durant les week-ends ça joue. Pour ce qui est de l'accès mon voleur a l'accès et mon war en est à gt1. Etant un fana de PvP j'ai respé il y a peu mon war armes et mon voleur est spé finesse mais je pense respé un des 2 avec une spé plus appropriée pour les instances. Le problème est que je ne sais pas auquel des 2 faire oublié ses talents. Le fufu est bien mieux stuff que le war donc j'y gagne moins mais le war je ne pense pas qu'il ait un asser bon stuff pour kara. Après ça dépend plutôt de vous si vous avez besoin d'un tank ou d'un dps.
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 5:07, édité 1 fois | |
|
| |
Thorgul Patriarche
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Ven 1 Fév - 12:04 | |
| | |
|
| |
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan Sam 2 Fév - 7:04 | |
| Pour ma part, je suis dispo en heal ou en tank, à vous de choisir !!
@++ Raz, bicéphale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes fixes Karazhan | |
| |
|
| |
| Groupes fixes Karazhan | |
|