| Karazhan - Alpha - 13 et 14 juin | |
|
+11Alminàa Irma Forlond Galaxius Thorgul Mavoons Ava Razmottes Thysas Melofilo Ouo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ouo Cavalier
Nombre de messages : 106 Age : 56 Race et classe : Humain démoniste Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Karazhan - Alpha - 13 et 14 juin Jeu 14 Juin - 2:27 | |
| Bon alors ??
J'attends des nouvelles, je me fait du soucis et puis je vais sur le fofo pour voir et... RIEN !!
Comment c'est passé cette soirée de wipe à Karazhan ? Allez racontez quoi , soyez sympa.... | |
|
| |
Melofilo Noble
Nombre de messages : 327 Age : 44 Race et classe : Elfe de la nuit//Druide Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Karazhan - Alpha - 13 et 14 juin Jeu 14 Juin - 2:29 | |
| Hehe t aimerai bien savoir hein Ouo?? N'est ce pas que tu voudrai savoir cmt ca a été et bien en fait.. (argh mon clavier n a plus de piles ) ^^ | |
|
| |
Ouo Cavalier
Nombre de messages : 106 Age : 56 Race et classe : Humain démoniste Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Karazhan - Alpha - 13 et 14 juin Jeu 14 Juin - 3:30 | |
| - Melofilo a écrit:
- Hehe t aimerai bien savoir hein Ouo?? N'est ce pas que tu voudrai savoir cmt ca a été et bien en fait.. (argh mon clavier n a plus de piles ) ^^
Arg...... | |
|
| |
Thysas Hérault
Nombre de messages : 86 Age : 34 Race et classe : Elfe / Chasseur Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Pour toi Thor Jeu 14 Juin - 3:34 | |
| Coucou les zouzous Alors moi aussi je veux savoir ce qu'il s'est passé :p. Ava m'a un peu raconté votre soirée et je trouve que c'est bien pour une 1ère Néanmoins au moment où Attumen pop, j'ai vu que Forlond avait du mal à récup Attumen et pour y remédier, j'ai une bonne macro pour toi Thor. Cette macro sert à pull Attumen dès qu'il pop directement sur Forlond pour éviter qu'il se balade de trop et qu'il ait une aggro stable pour dps Minuit. /target Forlond /cast Détournement /target Attumen le Veneur Tu auras juste à tirer les 3 flêches pour que Forlond ait l'aggro direct d'Attumen sans qu'il se balade Voilà voilà j'ai déjà utilisé cette macro et j'en suis très content Bonne chance pour ce soir | |
|
| |
Melofilo Noble
Nombre de messages : 327 Age : 44 Race et classe : Elfe de la nuit//Druide Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Karazhan - Alpha - 13 et 14 juin Jeu 14 Juin - 3:34 | |
| Lol ok ok ^^
Ben perso je pense que c etait pas trop mal pour une premiere, faut le temps de trouver qq automatisme, y a eu moult peripeties mais enfin on est qd meme arrivé jusqu a Minuit (qu on a pas down) mais enfin comme je te dis pour une premiere, je pense que c etait pas trop mal vu qu on a pas ts l experience de raid, que certains avaient de tt nouveaux template etc... voila pour ma part ^^ | |
|
| |
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Karazhan - Alpha - 13 et 14 juin Jeu 14 Juin - 3:58 | |
| +1 On n'est pas allé tres loin dans l'instance, mais on s'est fait plaisir... Pas de boss de down, mais du loot épique quand meme ^^. Maintenant, il faut, comme dit Melo, que chacun prenne ses marques, qu'il n'y est pas trop de bug (affichage, windows et autres...) et puis ca devrait rouler beaucoup mieux !! On verra ce soir, mais je suis tres optimiste sur le groupe !! @++ Raz, healer en chef (= le mec qui fout rien et qui regarde les autres bosser ) | |
|
| |
Ava Cavalier
Nombre de messages : 160 Age : 38 Race et classe : Humain Mage Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Karazhan - Alpha - 13 et 14 juin Jeu 14 Juin - 4:03 | |
| Spécial dédicasse à Razmottes qui a du faire autant de /acclame qui de heal xD
Mais sinon je rejoins l'avis de Raz et Mélo.
Nouveau groupe.
Nouveau template pour les healeurs (les vrais!).
Nouveaux mobs.
Nouvelles techniques.
Et une contrainte en plus le temps!
Et pour couronner le tout, l'affichage de barre de vie des mobs buggait pour la plupart du raid.
Sinon, étant donné que c'est notre premier "voyage" je pourrais pas dire si on a rauksé ou suksé, mais on a passé un bon moment avec de nombrux poitns positifs pour ma part = )
Vivement ce soir | |
|
| |
Ouo Cavalier
| Sujet: Re: Karazhan - Alpha - 13 et 14 juin Jeu 14 Juin - 4:13 | |
| Eh bé jayjay à tous.... La première soirée est toujours la meilleure, on rigole, on wipe, on re-rigole et on re-wipe...
mais qu'est ce qu'on se marre....
Ce soir, Attumen down.... 22h42 | |
|
| |
Melofilo Noble
| Sujet: Re: Karazhan - Alpha - 13 et 14 juin Jeu 14 Juin - 4:14 | |
| c est ton pronostique Ouo? tu mise quoi? | |
|
| |
Mavoons Hérault
| Sujet: Re: Karazhan - Alpha - 13 et 14 juin Jeu 14 Juin - 4:38 | |
| GG a vous Moi je me rappel quant on a commencés le 1er etalon nous a fait la misere comme quequ'un l'a dit au dessu faut trouver sa place et les automatisme qui vont avec | |
|
| |
Ava Cavalier
Nombre de messages : 160 Age : 38 Race et classe : Humain Mage Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Karazhan - Alpha - 13 et 14 juin Jeu 14 Juin - 4:47 | |
| Han!
Si le grand Mavoons nous dit çà, nous ne pouvons que nous sentir optimistes pour la sortie de ce soir!
En essayant de confirmer ce qui est acquis, et aller plus loin ! | |
|
| |
Melofilo Noble
| Sujet: Re: Karazhan - Alpha - 13 et 14 juin Jeu 14 Juin - 4:49 | |
| Je tiens qd meme a souligner qd meme le bon lead du papitriarche qui a bien potassé le sujet (je lui met un 16 avec mention du jury) et qui nous a bien briefé et preparé ses troupes... ^^
+1 Ava, si le Grand Mavoons le dis, c est bon signe ^^ | |
|
| |
Ouo Cavalier
| Sujet: Re: Karazhan - Alpha - 13 et 14 juin Jeu 14 Juin - 4:59 | |
| - Melofilo a écrit:
- +1 Ava, si le Grand Mavoons le dis, c est bon signe ^^
... le Grand Mavoons... c'est vite dit... surtout par la taille... | |
|
| |
Melofilo Noble
| Sujet: Re: Karazhan - Alpha - 13 et 14 juin Jeu 14 Juin - 5:06 | |
| (...) O mais la taille de notre vaillant Mavoons est inversement proportionnelle au talent de ce dernier. Il m arrive souvent de prier le soir devant une idole en pomme de terre, que j ai sculpté moi meme avec un vieux couteau rouillé, a l effigie de notre courageux nain precedement cité dans cet eloge afin que notre bon seigneur puise m allouer ses nombreuses qualités... Puissiez vous vivre longtemps cher nain (mais vous laver un petit peu qd meme ) et notre faire profiter de votre glorieuse personne(...) (tiré de "poésie chanvrique", en 5 volumes, prochainement en librairie) Melo, druide poète | |
|
| |
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Karazhan - Alpha - 13 et 14 juin Jeu 14 Juin - 6:37 | |
| Ben comment dire.... j'ai été agréablement surpris en bien par cette soirée. Je n'étais pas sur que nos handicapent (nouveaux 70, respé, suff vert, Orianne, etc... etc...) nous permettent d'arriver jusqu'à Minuit mais OUI... c'est possible Alors après avoir découvert que : 1- il faut aller vite car TOUS les trash mob viennent aider Minuit et pas seulement les plus proches. 2- Sortir en vie durant l'instance c'est le mal (merci les H2) 3- les résiste du piége de glace en début de pull c'est la mort 4- prendre l'aggro sur le tank c'est la mort aussi Nous avons appris de nos erreurs et ce soir c'est la vengance. Nous devrions avoir 5-6 VRAI pull sur Minuit. De plus nous avons déjà pu nous faire la main sur les trah de Morose et on a même gagné un patron épique de travail du cuir, que du bonheur A ce soir pour de nouvelles aventures... | |
|
| |
Ava Cavalier
| Sujet: Re: Karazhan - Alpha - 13 et 14 juin Jeu 14 Juin - 6:49 | |
| Je ne retiendrai qu'une chose de ton analyse Thor, ce sont les "handicaps" nouveaux 70, respé, suff vert, Orianne, etc... etc...
Mauvaise langue p:)
Si on a eu un véritable soucis ça a été es hordeux =/ | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Karazhan - Alpha - 13 et 14 juin Jeu 14 Juin - 6:52 | |
| Mais heureusement, grâce à moi, les nouveaux 70 ne sont pas complétement cons. Ils ont appris les bases du fonctionnement en groupe dans les instances 60.
- - - Focus etoile et pas tête de mort ! | |
|
| |
Ouo Cavalier
| Sujet: Re: Karazhan - Alpha - 13 et 14 juin Jeu 14 Juin - 7:09 | |
| Gloire à Gax !!!!! | |
|
| |
Forlond Cavalier
Nombre de messages : 134 Race et classe : elf-druide Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Karazhan - Alpha - 13 et 14 juin Jeu 14 Juin - 7:25 | |
| Faudra prendre en compte que je devrai réussir a finir de crafter le set de Sabot fourchu pour Melo sa vas bien aider je pense au total sa devrai lui faire 3ou4 milles de plus d'armure et 30 de défense plus 8 pierre a poser. Avec bien sur renfort d'armure et tout le bazzard | |
|
| |
Ava Cavalier
| Sujet: Re: Karazhan - Alpha - 13 et 14 juin Jeu 14 Juin - 7:46 | |
| | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Karazhan - Alpha - 13 et 14 juin Jeu 14 Juin - 8:36 | |
| | |
|
| |
Mavoons Hérault
| Sujet: Re: Karazhan - Alpha - 13 et 14 juin Jeu 14 Juin - 10:31 | |
| Gloire aux Phoenix Ps : le grand Mav n'est rien sans les grands qui le soutiennent, le heal le dps etc... sans parler du lead meme si des fois on est dix a lead Petit Conseil a la Mav Pour se qui est du Heal surtout ont s'occupe que du MT osef des KKTD qui prennent l'aggro ( hein les mages ) Le MT sa se complique ^^ tu spam ta touche fracass et si tu perd l'aggro tu bouge pas et tu demande qu'on te le ramene ( marre de courrir ) Ps²:une fois entrer dans l'instance on oublie le monde exterieur et on joue les passages sous windows "Hein Fitzouille ) et les discution en /w qui tue le MT et dites pas que c'est pas vrai ou du genre sa vie est tombé d'un coup ^^ bon, j'arrete de flood et j'espere que vous prenez au moin du plaisir c'est quant meme l'essenciel Kiss all et Vive les Phoenix | |
|
| |
Ava Cavalier
| Sujet: Re: Karazhan - Alpha - 13 et 14 juin Jeu 14 Juin - 12:18 | |
| lol
Alors le KKTD te remercie des conseils^^
Je suis mort de rire tout seul, parce que j'ai lu "le grand Mav n'est rien sans les GLANDS qui le soutiennent" forcément ça m'a troublé^^
En attendant de voir comment ça se passe ce soir,
je vous pris cher Mavoons d'accepter l'assurance de mes salutations distinguées toussa toussa^^ | |
|
| |
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Karazhan - Alpha - 13 et 14 juin Jeu 14 Juin - 16:19 | |
| En ce 14 juin 2007 et malgré de sombres histoires de guépe et de plantage de PC, nous avons down Miniuit et Attumen au 1er pull GG a nous Nous sommes ensuite parti courageusement nous faire la main sur les trash de Moroes et avons même pu tenter un pull sur sa personne. Bilan : 1 mort à 9 Nul doute que la semaine prochaine nous ferons mieux. Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur et rendez dans quelques jours pour la suite de l'aventure. | |
|
| |
Ava Cavalier
| Sujet: Re: Karazhan - Alpha - 13 et 14 juin Jeu 14 Juin - 16:24 | |
| Hehe GG à nous !
Super soirée en tout cas.
Down Miniuit et Attumen au 1er pull, mais cependant, quelques soucis de mana pour la part des dps distances (et des druides heal^^)
Mis c'est passer. Et comme disait Razmottes, pff il me restait les 3/4 de ma mana!
Et toute la salle de Moroes .... à 9 !!
Bref Vive nous =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazhan - Alpha - 13 et 14 juin | |
| |
|
| |
| Karazhan - Alpha - 13 et 14 juin | |
|