Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Quête de classe]Avis aux voleurs !!

5 participants
AuteurMessage
Pillard
Bouffon
Bouffon
Pillard

Race et classe : Humain Voleur

[Quête de classe]Avis aux voleurs !! Empty
MessageSujet: [Quête de classe]Avis aux voleurs !!   [Quête de classe]Avis aux voleurs !! EmptyJeu 9 Fév - 3:45

Bon, comme indiqué dans le titre, ce topic s'adresse surtout à ceux qui ont un personnage voleur.

Je suis 150/150 en compé poison et je ne sais pas comment faire pour passer ce cap. Y a-t-il une quête à effectuer ? Si oui laquelle et surtout ou la récupère-t-on ?

Sinon, pour les montures de voleur (comme pour beaucoup d'autres classes je suppose), il faut les acheter. Mais ou, comment ça marche, quel prix...?
Je sais que je ne suis que lvl31 mais si c'est cher, il vaut mieux que je m'y prenne assez tôt !!

Merci de vos réponses !!
@++
Pillard, voleur novice
Revenir en haut Aller en bas
http://sniperwolf.forumactif.com
Razmottes
Toubib du forum
Toubib du forum
Razmottes

Race et classe : Nain paladin

MessageSujet: Re: [Quête de classe]Avis aux voleurs !!   [Quête de classe]Avis aux voleurs !! EmptyJeu 9 Fév - 5:16

Bah, je crois que j'ai trouvé la réponse tout seul. En fait ça augmente au fure et à mesure qu'on monte de lvl, c'est ça ?

@++
Raz, alias Pillard Wink
Thorgul
Patriarche
Patriarche
Thorgul

Race et classe : Nain Chasseur

MessageSujet: Re: [Quête de classe]Avis aux voleurs !!   [Quête de classe]Avis aux voleurs !! EmptyJeu 9 Fév - 5:24

Aucune idée pour le poison mais pour la monture c'est comme pour le monde. Tu peux acheter la monture de ta race pour 90po et apprendre à la diriger pour 20po (sans le rabais honoré) chez le concessionnaire du coin Wink

Pour les humains tu a des cheveaux à Theramore, au camp des bucheron de la foret Elwyn et, il me semble, au donjon de Nertergarde dans les Terres fourdoyées.
Koriline
Matriarche
Matriarche
Koriline

Race et classe : Elfe / Prêtre

MessageSujet: Re: [Quête de classe]Avis aux voleurs !!   [Quête de classe]Avis aux voleurs !! EmptyVen 10 Fév - 0:28

coucou,

Il y en a aussi à Ménéthil, dont un différent qu'ailleurs je crois.
Danselames
Palefrenier
Palefrenier

Race et classe : Gnome Voleur

MessageSujet: Re: [Quête de classe]Avis aux voleurs !!   [Quête de classe]Avis aux voleurs !! EmptyJeu 30 Mar - 3:40

La compétence du poison augmente comme le reste au fur et a mesure que les levels monte ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête de classe]Avis aux voleurs !!   [Quête de classe]Avis aux voleurs !! Empty

[Quête de classe]Avis aux voleurs !!
Page 1 sur 1