Yanpick Noble
Nombre de messages : 205 Age : 33 Race et classe : Humain Paladin Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Une quete en raid Lun 5 Nov - 4:41 | |
| Hello les gens j'oserais vous demander un peu d'aide pour tuer l'infâme Nathanos le champion de la reine des réprouvées ? j'ai déséspérément besoin d'aide car je n'arrive pas a trouver du monde ces temps et toute nos tentativent (Chichi, Ketchou,et moi même) n'ont abboutis a rien... donc c'est pour cette raison que je demanderais de l'aide au personne se sentant d'attaque et qui aurais envie d'aider leur paladin adorés :p voila ma réclame est faite ^^ toute bonne journées a tous(tes) ^^ | |
|
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Une quete en raid Lun 5 Nov - 5:15 | |
| Lol Dommage nous l'avons tué cette nuit aux alentours de minuit. Bon tu n'aurais pas été là cu l'heure tardive. Sinon cette quête s'appelle "l'ordre doit être rétablit" et un topic à ce sujet éxiste sur le forum, ici https://leconseildesphoenix.forumgaming.fr/anciennes-instances-donjons-et-quetes-elites-f18/la-quete-l-ordre-doit-etre-retabli-le-retour-t716.htm#6175Vous y trouvez les infos concernant la suite de quête, sinon pour le combat lui même, nous étions 5 hier soir : Chasseur 70 Démoniste 70 Mage 70 Druide 70 Démoniste 60 Nous avons d'abord wiper, puis lors du second pull nous avons concentré tout nos effort sur Nathanos sans toucher aux deux chiens chancreux ni aux squelettes. Et nous l'avons tué (non sans mourir en partie) Voilà pour les conseils. | |
|
Yanpick Noble
Nombre de messages : 205 Age : 33 Race et classe : Humain Paladin Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Une quete en raid Lun 5 Nov - 9:20 | |
| D'accord alors merci bien Gax pour tout ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une quete en raid | |
| |
|