Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Nouveaux venus dans Karazhan!

+4
Orages
Carcharia
mokarran
Féofan
8 participants
AuteurMessage
Féofan
Cavalier
Cavalier
Féofan

Race et classe : humain démoniste

Nouveaux venus dans Karazhan! Empty
MessageSujet: Nouveaux venus dans Karazhan!   Nouveaux venus dans Karazhan! EmptyLun 21 Avr - 6:49

Bonjour à tous je viens vous parler d'un sujet qui concerne tout les phoenix qui vont, ont été ou irons a Kara! le manque de dps Malheureux

En effet il faudrait mieux équilibrer les groupes lors des sorties kara la plupart des"nouveaux 70" étant encore avec pas mal de stuff vert(ceci n'est pas une critique) il est difficile d'avoir un bon dps lorsque plusieurs d'entre eux sont dans le meme raid

Il serait plus simple que seulement 2 ou 3 Maximum soient présents au cours d'une sortie, il faut donc prévoir des roulements pour que tout le monde puisse jouer et/ou voir en fonction des boss qui sont prévus et des éventuels loot pour savoir si la sortie kara vous intéresse ou non

Ce message n'est pas un attaque personnelle envers les nouveaux 70 mais je pense que ce serait plus simple pour tout le monde et que le raid progresserait plus vite si il y avait un bon dps, vous pouvez tjs améliorer votre stuff en faisant des instances normale Clin d'oeil 1

Donc voila, il faut vraiment équilibrer les groupes afin d'éviter de wipe 10 fois sur Aran le boss le plus FACILE de la seconde partie de l'instance!
Revenir en haut Aller en bas
mokarran
Cavalier
Cavalier

Race et classe : elfe druide

MessageSujet: Re: Nouveaux venus dans Karazhan!   Nouveaux venus dans Karazhan! EmptyLun 21 Avr - 8:20

je suis d'accord avec feofan

c'est nullement une critique moi aussi quand j'ia commencer kara il y a quelque semaine j'avais un stuff vraiment pas terrible mais le fait de l'avoir fait avec des gens qui etait deja stuff ca m' a permis de tomber plusieur boss et de ne pas wipe 10 fois sur le même et ainsi de faire evoluer mon stuff plus rapidement car plus de boss tombe plus vous avez de chance d'avoir des pices darmure intéressante
Carcharia
Noble
Noble
Carcharia

Race et classe : Elfe guerrière

MessageSujet: Re: Nouveaux venus dans Karazhan!   Nouveaux venus dans Karazhan! EmptyLun 21 Avr - 11:20

Salut tout le monde,

Remarque tout à fait vrai soulever par féofan, en effet le dps manque quelque peu. Si faire un roulement est une solution, elle ne doit rester que temporaire. Car pour un groupe moyen comme le notre (sans nathy, stylo, féo) dans kara, je pense qu'un stuff bleu est tout de même indispensable.

Donc pour ma part, d'abord faire des instances 70 avant d'attaquer Kara, je préférerais faire 2 instances à 5 level 70 en 3H, que de tomber seulement minuit et attumen et wipe tout le reste de la soirée.

Bien sûr ceci n'est pas une critique, mais juste un constat.

Voila, Voila

@++
Orages
Cavalier
Cavalier
Orages

Race et classe : Humain Guerrier

MessageSujet: Re: Nouveaux venus dans Karazhan!   Nouveaux venus dans Karazhan! EmptyLun 21 Avr - 13:12

Je suis entièrement d'acord avec vous. Que l'on wipes une dizaine de fois sur un boss ne sert absolument à rien. Malheureusement nous n'avons pour le moment pas asser de tanks et de healeurs pour créer 2 groupes pour Kara ce qui serait plus sympathique que de faire des relais. Ces relais ainsi qu'un 2ème groupe serait les solutions qui nous éviteraient le désagréable échec que nous avons eu sur Aran.
Stylo
Seigneur
Seigneur
Stylo

Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur

MessageSujet: Re: Nouveaux venus dans Karazhan!   Nouveaux venus dans Karazhan! EmptyLun 21 Avr - 16:07

2 groupes pour khara?

Alors attends je sors ma liste de courses avant de passer à carrouf :

- trouver 2 prêtres heal ou un prêtre et un druide
- trouver un paladin heal
- trouver deux guerriers en stuff violet
- trouver un voleur, un démo ou un mage supplémentaire
- trouver une voleur un démo ou un mage supplémentaire (je l'ai pas déjà marqué? ah si mais il manque du monde)

Et en plus tout ce beau monde ne doit pas être en stuff full vert.

moui, le vendeur m'a dit d'aller voir à Auchan s'il y est.

Va falloir qu'on en boucle des khara pour acheter la panoplie complète du roxxor de kael danas.
mokarran
Cavalier
Cavalier

MessageSujet: Re: Nouveaux venus dans Karazhan!   Nouveaux venus dans Karazhan! EmptyLun 21 Avr - 17:13

notre grand et plus qu'honoré officier alias galaxius ^^ a prevu deux kara cette semaine je pense dc que c'est dans le but d'essayer de faire des groupe plus equilibrer certain iront le mercredi et dautre le jeudi limite prevoir un kara le week end car je sais que certain ne peu jouer que le week end venu
Stylo
Seigneur
Seigneur
Stylo

Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur

MessageSujet: Re: Nouveaux venus dans Karazhan!   Nouveaux venus dans Karazhan! EmptyLun 21 Avr - 17:43

Moi il faut absolument que je vienne avec stylo, j'ai 16 insignes à choper pour enfin remplacer ma vieille dague du consortium en main droite.
+20dps une plus grosse plage de dégâts et de meilleures carac, ça me fait un peu baver sur le tapis là.

J'avoue que j'ai un peu peur de finir comme thorgul être obligé de finir healer par la force des choses. Healer c'est bien mais c'est pas ma une vocation première.
mokarran
Cavalier
Cavalier

MessageSujet: Re: Nouveaux venus dans Karazhan!   Nouveaux venus dans Karazhan! EmptyLun 21 Avr - 19:18

ah ben tien ca me rappelle moi ^^

bon c'est pas que faire healer me derange mais j'ai fais heal parce que ca manquais de heal en plus c'est bien je peux laisser mourir les gens que je veux mouahahahahah Clin d'oeil 2

apres si tu trouve un heal a recruter pour te remplacer moi ca me dérange pas Wink parce que bon je conprend totalement que tu prefere venir avec stylo d'ailleur ca devrait pas prendre trop de temp a les avoir tes insignes

au pie si des soirs t'es la et qu'il y a pas de kara je pense qu'il y a moyen de faire des instances hero
Koriline
Matriarche
Matriarche
Koriline

Race et classe : Elfe / Prêtre

MessageSujet: Re: Nouveaux venus dans Karazhan!   Nouveaux venus dans Karazhan! EmptyMar 22 Avr - 0:37

han il me semble que Thor à changer parce qu'il aimait healer
Thorgul
Patriarche
Patriarche
Thorgul

Race et classe : Nain Chasseur

MessageSujet: Re: Nouveaux venus dans Karazhan!   Nouveaux venus dans Karazhan! EmptyMar 22 Avr - 0:58

Sauf que Kara avec mon Paladin y en a marre mais dur dur de le faire avec le chasseur. Ca manque toujours de heal.

Kara j'en ai par-dessus la tête SAUF si c'est pour aller y faire du DPS.
Carcharia
Noble
Noble
Carcharia

MessageSujet: Re: Nouveaux venus dans Karazhan!   Nouveaux venus dans Karazhan! EmptyMar 22 Avr - 10:47

Ah ben je veux bien faire le heal, il n'y a pas de problème, mais va falloir trouver un autre wawa, ce qui avec les heals sont assez compliquer à avoir.

J'ai mon stuff full bleu ou presque pour heal, donc paré pour débuter Kara.
mokarran
Cavalier
Cavalier

MessageSujet: Re: Nouveaux venus dans Karazhan!   Nouveaux venus dans Karazhan! EmptyMar 22 Avr - 11:38

oh ben tu peu venir avec ton dps avec nous a kara pour le heal on trouve en general ^
bullfighter
Bouffon
Bouffon
bullfighter

MessageSujet: Re: Nouveaux venus dans Karazhan!   Nouveaux venus dans Karazhan! EmptyJeu 24 Avr - 12:26

Bone idées fanfan la tulipe (Ok je sais c'est nul) xD
Carcharia
Noble
Noble
Carcharia

MessageSujet: Re: Nouveaux venus dans Karazhan!   Nouveaux venus dans Karazhan! EmptyVen 25 Avr - 8:47

oh je pense que bull cherche la merde, réagi fanfan que diable^
Féofan
Cavalier
Cavalier
Féofan

Race et classe : humain démoniste

MessageSujet: Re: Nouveaux venus dans Karazhan!   Nouveaux venus dans Karazhan! EmptyVen 25 Avr - 9:50

.... que dire de plus a part A MORT LES CHASSEURS^^

le pouvoir aux démos pour un monde plus chaotique Clin d'oeil 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux venus dans Karazhan!   Nouveaux venus dans Karazhan! Empty

Nouveaux venus dans Karazhan!
Page 1 sur 1