| recrutement | |
|
+10heyllia Carcharia Féofan Galaxius boogeyman Thorgul Kurita Snowgirl Yanpick wolfwoman 14 participants |
Auteur | Message |
---|
wolfwoman Bouffon
| Sujet: recrutement Sam 29 Déc - 17:46 | |
| bonjour a tous , je m'appelle wolfwoman une mage spe arcane - feu de lvl70, depeucage et alchimie. Je suis a la recherche d'une guilde afin de pouvoir monter mon lvl et commencer des hautes instances, tout en aidant la guilde. si mon profile vous interresses je suis connecté tout les soir. en attente d'une reponce favorable, bisous a tous // j'ai 28 ans et je vis au canada
Dernière édition par wolfwoman le Mar 13 Mai - 16:21, édité 2 fois | |
|
| |
Yanpick Noble
Nombre de messages : 205 Age : 33 Race et classe : Humain Paladin Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: recrutement Dim 30 Déc - 2:06 | |
| Wooooooooooooooooooooooooooooooooooolf ^^ (prend l'habitude c'est comme sa que je t'appellerais) moi je dis toujours oui pour les personnes intéréssé par notre belle et chaleureuse guilde donc pour moi c'est +1 | |
|
| |
Snowgirl Pénitent
| Sujet: Re: recrutement Dim 30 Déc - 2:10 | |
| Bien le bonjour je sais d'abord que je ne post pas beaucoup ;(. Moi je dis +1 Car plus on est de fous plus on ris ^^ allez a bientot in game et j'espère in guilde | |
|
| |
Kurita Hérault
Nombre de messages : 55 Age : 37 Race et classe : Chamélio Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: recrutement Dim 30 Déc - 2:18 | |
| Yop Wolf, ce serais cool un autre mage dans la guilde^^ surtout je crois pas qu'on a des HL spé feu. En tout cas je suis ne suis jamais contre un nouveau membres surtout s'il est mage ou chami^^. | |
|
| |
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: recrutement Dim 30 Déc - 6:15 | |
| Candidature acceptée
Contacte-moi en jeu pour être guildé (Thorgul ou Thorgull) | |
|
| |
wolfwoman Bouffon
| Sujet: merci Dim 30 Déc - 9:46 | |
| merci de cette acceuil , je sens qu'on va passer de bon moment ensemble | |
|
| |
boogeyman Hérault
Nombre de messages : 64 Age : 30 Race et classe : humain/demoniste Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: recrutement Dim 30 Déc - 10:57 | |
| bienvenue a toi wwwwoooooooolllllllffffff | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: recrutement Lun 31 Déc - 8:58 | |
| Bienvenue
Quel est ton prénom ? qui se cache derrière Wolfwoman ? ^^ lol | |
|
| |
Yanpick Noble
Nombre de messages : 205 Age : 33 Race et classe : Humain Paladin Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: recrutement Mar 1 Jan - 2:02 | |
| Hé hé pas faut sa ^^ quel est le petit nom mistérieux de notre nouvelle amie ? ^^ ben moi je te dis encore une chose
BIENVENUE !! ^^ | |
|
| |
Féofan Cavalier
Nombre de messages : 132 Age : 40 Race et classe : humain démoniste Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: recrutement Mer 2 Jan - 12:59 | |
| Bienvenue parmi les Phoenix!!!!! puisse la lumière te guider | |
|
| |
Carcharia Noble
Nombre de messages : 381 Age : 40 Race et classe : Elfe guerrière Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: recrutement Jeu 3 Jan - 18:11 | |
| - Galaxius a écrit:
- Bienvenue
Quel est ton prénom ? qui se cache derrière Wolfwoman ? ^^ lol aaaaaaaaaaaahhhhh mais il se passe trop de trucs pendant les vacances, on fait une pause pour les fêtes et voilà ce qui arrive. Bon sinon je fais mon gax. manque juste le prénom ^^ @++ IG | |
|
| |
heyllia Palefrenier
Nombre de messages : 29 Age : 54 Race et classe : Chasseur-Elfette de la nuit Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: recrutement Mar 13 Mai - 11:23 | |
| n'empêche que ça manque toujours le prénom a part ça ^^ | |
|
| |
Stylo Seigneur
Nombre de messages : 548 Age : 40 Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: recrutement Mar 13 Mai - 14:08 | |
| Han gax le grincheux fait des siennes... bon alors ce prénom ? tiens c'est vrai ça comment tu t'appelles? c'est ton papa avec la caméra là bas? et c'est ta maman à côté? qu'est-ce que tu vas nous chanter?
Hein m'interner moi? mais je ne suis qu'un petit peu schyzophrène (et en plus Stylo est même plus au phoenix ça doit vachement moins se voir), paranoïaque et sujet à un délire narcissique aigü léger.
Scoop de l'année Bimbo n'a pas changé de sous vêtements depuis son niveau 1 ! on me dit dans l'oreillette que personne ne l'a fait et qu'ils ont mis des désodorisants dans les serveurs chez BliBli | |
|
| |
Carcharia Noble
Nombre de messages : 381 Age : 40 Race et classe : Elfe guerrière Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: recrutement Mer 14 Mai - 3:41 | |
| vous inquiétez pas depuis qu'il ne mange plus de vache folle, il va de meuh en meuh | |
|
| |
Yanpick Noble
| Sujet: Re: recrutement Mer 14 Mai - 11:47 | |
| ^^ Très rassurant se qu'on lit la :p | |
|
| |
Trelinna Palefrenier
Nombre de messages : 23 Age : 39 Race et classe : Humaine Paladin Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: recrutement Ven 14 Nov - 9:01 | |
| bonjour à tous, Je me presente, moi c Benoit. J'arrive tout juste de passer le niveau 70 avec un de mes perso (Humaine Palatank) Je viens poster ici dans le but de pouvoir rentrer dans votre guilde afin de pouvoir terminer les instances BC et autres et commencer le up vers 80. J'attends vos réponses et espère pouvoir partager quelques moments avec cette guilde, qui a vraiment l'air OP Cordialement, | |
|
| |
Yiulnith Noble
Nombre de messages : 232 Age : 43 Race et classe : Nain Prêtre Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: recrutement Ven 14 Nov - 10:55 | |
| Salut, et bienvenue sur le forum Petite question, comment as-tu connu le Conseil ? Sinon, j'espère que tu n'as pas peur de venir tanker avec nous, vu les healers noobs qu'on a | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Sam 15 Nov - 4:38 | |
| Salut ! Merci pour ton message. Quelques petites questions complémentaires Où est-ce que tu vis ? quel âge as-tu ? et que fais-tu dans la vie ? PS pour l'admin : (Razmottes, crée un topic pour sa postulation.) | |
|
| |
tipiak Hérault
Nombre de messages : 53 Age : 52 Race et classe : gnome et mage Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: recrutement Sam 15 Nov - 19:52 | |
| bienvenue sur le forum juste une question: pourquoi tu as deterré ce vieux poste de wolf? | |
|
| |
Yiulnith Noble
Nombre de messages : 232 Age : 43 Race et classe : Nain Prêtre Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: recrutement Dim 16 Nov - 2:23 | |
| hum...... je peux dire Nobb On a recréer un post pour son recrutement Tip | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|