| salut je postule pour rentrer dans votre guilde | |
|
+4Alminàa Galaxius Nemerus ishirato 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ishirato Bouffon
Nombre de messages : 5 Age : 55 Race et classe : elfe de la nuit guerrier Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: salut je postule pour rentrer dans votre guilde Mer 2 Mai - 3:15 | |
| tu pourrai me dire comment faire pour rentrer dans ta guilde | |
|
| |
Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: salut je postule pour rentrer dans votre guilde Mer 2 Mai - 3:19 | |
| Suffit de lire les annonces Copié/collé de "Comment demander ?" C'est simple, en créant un nouveau post. PENSE A LIRE LA CHARTE DE LA GUILDE AVANT TOUTE CHOSE !!! Donnes-nous ton pseudo IG ainsi que quelques autres détails sur ton perso comme la race, la classe, le métier, le tour de poitrine (euh non c'est pas le même type de recrutement ça...!! Razz)et tout ce que tu as envie de raconter (même la vie secrete des palourdes géantes si tu veux !!). Les officiers te répondront dans les plus brefs délais. Bien sur, rien ne vaut un contact IG. N'hésite pas à /w les officiers ou MG (Thorgul, Koriline, Stylo, Forlond ou Razmottes) @++ IG !! Edit de Raz : j'ai juste rajouter le nom des autres officiers | |
|
| |
ishirato Bouffon
Nombre de messages : 5 Age : 55 Race et classe : elfe de la nuit guerrier Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: pour mon futur engagement Mer 2 Mai - 3:56 | |
| salut je m'appel ishirato et suis un guerrier elfe de la nuit mon premier metier est depeceur et mon second metier est cuisinier pour l'instant et je serait interesser de rentrer dans votre guilde. j'ai entendu dire que c'est une guilde sympa. c'est un pote qui ma dit de venir chez vous il s'appel malisse. en attendant votre reponse je te salut et a bientot. @++ | |
|
| |
Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: salut je postule pour rentrer dans votre guilde Mer 2 Mai - 3:59 | |
| - ishirato a écrit:
- j'ai entendu dire que c'est une guilde sympa.
Le mot est faible Bienvenue sur le forum en tout cas et je pense que l'on se verra prochainement, mais c'est pas moi qui décide @++ | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: salut je postule pour rentrer dans votre guilde Mer 2 Mai - 5:31 | |
| Alors de même que pour les autres et comme d'habitude, pourrais tu donner quelques infos supplémentaires tel que ton nom, ta profession et ton pays. irl
C'est toujours plus simple pour nous après pour personnaliser les personnes (pas mal hein) | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: salut je postule pour rentrer dans votre guilde Mer 2 Mai - 5:33 | |
| ah ben tient on pourrais même updater ce formulaire de demande en y rajoutant direct la demande d'infos IRL, hehe Faut qu'on parle Raz | |
|
| |
ishirato Bouffon
| Sujet: pour ma futur guilde Mer 2 Mai - 6:41 | |
| je m'appel pascal et j'ai 38 ans et je vient de france et mon metier est preparateur de commande. j'ai connu wow pars un pote. j'etait dans une guilde avant ou personne n'etait pas connecter alors j'ai decider de venir chez vous parceque c'est mon pote qui ma dit de venir chez vous. il ma aussi dit que c'est une guilde qui est genial. @+ | |
|
| |
ishirato Bouffon
| Sujet: recrutement Mer 2 Mai - 7:00 | |
| salut a toi le patriarche de la guilde mon nom du personnage est ishirato et je postule pour rentrer dans votre guilde. j'espere que tu acceptera en te remerciant. @+ | |
|
| |
Alminàa Cavalier
Nombre de messages : 104 Age : 40 Race et classe : Elfe / Druide Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: salut je postule pour rentrer dans votre guilde Mer 2 Mai - 10:06 | |
| bienvenu ! par contre tu peux prendre un second métier : la cuisine est une capacité secondaire | |
|
| |
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: salut je postule pour rentrer dans votre guilde Mer 2 Mai - 10:34 | |
| - Citation :
- Faut qu'on parle Raz
Oui ? | |
|
| |
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: salut je postule pour rentrer dans votre guilde Mer 2 Mai - 10:39 | |
| Bonjour, Ta candidature est en cours de reflexion Koriline PS : Merci Raz pour le regroupement de posts | |
|
| |
| Sujet: Re: salut je postule pour rentrer dans votre guilde Mer 2 Mai - 12:24 | |
| y regroupe y regroupe du coup c'est un peu chenit lol
mais certes | |
|
| |
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: salut je postule pour rentrer dans votre guilde Jeu 3 Mai - 13:54 | |
| Candidature acceptée
Wisp un Officier en jeu pour être guildé (Thorgul, Koriline, Razmottes, Stylo, Forlond) | |
|
| |
Malisse Hérault
Nombre de messages : 80 Age : 48 Race et classe : Pretresse Humaine Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: salut je postule pour rentrer dans votre guilde Jeu 3 Mai - 17:55 | |
| ehh ben meme pas eu le temps de m'opposer a sa candidature... lol
non c'est bien moi qui est montré WOW a pascalou, euuhhh ishi pour les intimes...
oui c'est un mec cool et je penses qu'on pourra bien se marrer ensemble... mais tache de récupérer ton casque pour parler sur ts avec les autres ca sera plus facile...
a plus mon frere... | |
|
| |
ishirato Bouffon
| Sujet: recrutement Ven 4 Mai - 3:56 | |
| merci a toi le patriarche de la guide. je vais pouvoir bien m'eclater dans le jeux maintenant. je combattrait avec honneur. @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut je postule pour rentrer dans votre guilde | |
| |
|
| |
| salut je postule pour rentrer dans votre guilde | |
|