| Recrutement | |
|
+3Galaxius Nemerus themindkiller 7 participants |
Auteur | Message |
---|
themindkiller Bouffon
Nombre de messages : 5 Age : 34 Race et classe : Humain paladin 70 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Recrutement Mer 2 Mai - 5:07 | |
| Bonjour je suis un humain paladin level 70 désireux de rejoindre vos rangs.
Mes métiers sont: mineur 375/375 : premiers soins 300/300 : forgeron 284/300
J' ais mes acces ONYXIA, MC et BWL, j' en suis à Medivh pour les grottes du temps et au premier fragment pour Kharazan.
Déjà fini MC en entier AQ20 en entier, ONYXIA, BWL deux premiers boss, AQ40 deux premiers boss, le labyrinthe des ombres, etc...
Voilà au grand plaisir de reçevoir la réponse Danseur 2. | |
|
| |
Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Recrutement Mer 2 Mai - 5:18 | |
| Hum mais c'est un débarquement en force de joueur... mais d'ou viennent-ils ? En tout cas, présentation du personnage dans les règles de l'art Et dans le but de t'éviter des ennuis avec Gax, pourrais-tu nous parler un peu de toi (IRL donc)... PS je ne décide de rien moi... mais j'ai du temps libre en ce moment pour aller sur les forums @+ | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Recrutement Mer 2 Mai - 5:28 | |
| Oui parcque je mord quand y a pas de nom, profession, matricule et pays de résidence.
Mais ça n'a encore empêché personne de se faire recruter ne t'inquiète pas ^^ | |
|
| |
Ava Cavalier
Nombre de messages : 160 Age : 38 Race et classe : Humain Mage Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement Mer 2 Mai - 5:49 | |
| Coucou à toi!
J'ai une question qui pourrait s'avérer assez intéressante : Quel est ta spé ?
Si la réponse est dans ton post, je m'excuse et Razmottes prendra des sanctions exemplaires ^^
A-v-A | |
|
| |
themindkiller Bouffon
Nombre de messages : 5 Age : 34 Race et classe : Humain paladin 70 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Précisions Mer 2 Mai - 7:20 | |
| Je suis vos conseils à la lettre^^ Comme tous paladins qui se respecte je suis bien évidemment spe sacré Un petit résident du sud de la Belgique (dans le placard sous l' escalier avec mon hibou non je déconne) du nom de Yohan 17 ans. Voilà c' est fait a+ | |
|
| |
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Recrutement Mer 2 Mai - 10:36 | |
| Bonjour,
Pourrais-tu me dire d'ou tu connais notre guilde ou qui t'en a parlé ?
Merci d'avance
Koriline | |
|
| |
themindkiller Bouffon
| Sujet: Précisions Mer 2 Mai - 23:14 | |
| Jamais deux sans trois.
C' est Malisse (Dunkanmcleod) qui m' a dit que vous cherchiez un peu de paladin et je me suis dit qu' il était temps que je m' en aille des chevaliers de l' ombre alors j' ais accepté. | |
|
| |
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 3 Mai - 13:54 | |
| Candidature acceptée
Wisp un Officier en jeu pour être guildé (Thorgul, Koriline, Razmottes, Stylo, Forlond) | |
|
| |
Malisse Hérault
Nombre de messages : 80 Age : 48 Race et classe : Pretresse Humaine Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 3 Mai - 18:00 | |
| c'est bizarre mais j'ai de nouveau pas eu le temps de dire quelque chose... en plus ton palouf a changé de nom depuis???
en fait t'a meme pas donné le vrai nom de ton palouf de ouf...
bon mais c pas grave. on a besoin de paladin dans la guilde alors t'es accepté d'office...
pour les autres l'afut de nouvelles tetes vient du fait que j'aimes bien cette guilde et que des gens que je connais s'emerdent dans la leur alors j'essaye de faire évoluer a ma facon la mienne...
je sais que ce n'est pas mon travail " RECRUTEUR " mais j'aimes bien... | |
|
| |
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Recrutement Ven 4 Mai - 10:22 | |
| Lol ben essaye de mettre la main sur quelques guerriers au passage svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|