| Recrutement | |
|
+7nathygan Galaxius Ava Razmottes Stylo Yanpick Snowgirl 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Snowgirl Pénitent
| Sujet: Recrutement Mer 1 Aoû - 14:30 | |
| Bonjour ou bonsoir suivant quand vous ragarderez se message donc je m'appelle Snowgirl IRL c'est Céline je suis la soeur de Yanpick et je serais très intéréssé de rejoindre la guilde dont mon frère dit beaucoup de bien je suis une druidesse lvl 28 spé farouche et que dire d'autre je vous direz tout en préscition dans ma présentation si vous m'accepter alors peut être a bientôt Amicalement Snowgirl | |
|
| |
Yanpick Noble
Nombre de messages : 205 Age : 33 Race et classe : Humain Paladin Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: réponse Mer 1 Aoû - 14:44 | |
| Que dire ... tu es ma soeur et on se tape souvent dessus mais pour moi c'est oui et de toute facon je ne pourrais pas dire non ^^ allez A ++ | |
|
| |
Stylo Seigneur
Nombre de messages : 548 Age : 40 Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Recrutement Mer 1 Aoû - 15:00 | |
| Arf, Yann étant très sympathique on ne peut que dire un grand OUI. Allez à toi chef. | |
|
| |
Yanpick Noble
Nombre de messages : 205 Age : 33 Race et classe : Humain Paladin Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement Mer 1 Aoû - 15:51 | |
| Merci Stylooooooooo ^^ c'est très gentil ^^ mais c'est ma soeur le sujet pas moi lol allez a++ tout le mone | |
|
| |
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Recrutement Mer 1 Aoû - 16:00 | |
| Il est évident qu'on ne peut que dire oui !!
La seule chose c'est qu'étant donné les lvl de la guilde, tu ne pourras pas toujours avoir de l'aide de la part des HL. Cependant, des gens sont souvent dispo mais sache que le soir c'est plus chaud !!
@++ Raz, +1 | |
|
| |
Ava Cavalier
Nombre de messages : 160 Age : 38 Race et classe : Humain Mage Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement Mer 1 Aoû - 17:24 | |
| Snoooooooooooooooooooow
(Va falloir t'y faire si tu viens avec nous, parce que ça sera comme ça que je vais t'appeler :p)
Si tu es aussi sympatique que ton frère, il ne devrait pas y avoir de problèmes :p
Pour toutes les demandes de précision, je laisserai Gax le faire :p
S'il faut de l'aide, je laisserai tomber mon massacre au berceau de l'hiver pour venir donner un coup de main ^^
Babaile
A-v-A, tout comme Razouille ! | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 2 Aoû - 1:02 | |
| Puisque on me le demande si gentillement.
Je vais venir réclamer des précisions ^^
Pour rappel où vis-tu ? Sinon quel est ton âge ? et ta profession, ou si trop tôt, ta branche préférée ^^ (la gym n'étant pas une réponse ! non !)
Mais bon généralement les filles n'aiment pas le sport.. ça fait transpirer et ça fatigue. Mais sais t'on jamais ^^
a+ | |
|
| |
nathygan Cavalier
Nombre de messages : 122 Age : 50 Race et classe : Elfe De La Nuit - Prêtre Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 2 Aoû - 1:31 | |
| hé mais coucou Céline heu snowgirl pardon t'inqiéte pas je te demanderai rien comme précision , normal , on se connait irl.. je ne peux dire que oui sinon je ne verrais plus toute la famille dans mon salon de coiffure . Deja qu'on est que environ 360 habitants dans le village.. a++ | |
|
| |
Snowgirl Pénitent
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 2 Aoû - 4:17 | |
| Alors j'habite en suisse j'ai 15 ans et je suis encore à l'école ma branche préférée est les maths ^^ voila vous savez tout ^^ | |
|
| |
Stylo Seigneur
Nombre de messages : 548 Age : 40 Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 2 Aoû - 4:27 | |
| Maaths !!
Vade retro Satanas !
lol | |
|
| |
lun Noble
Nombre de messages : 318 Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 2 Aoû - 4:32 | |
| Ahhhh une filleeeeeeeeeee l'armée de Kori va encore s'agrandir Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sinon welcome Snowwwwwwwwwwwwwwww ( oui nous sommes une guilde un peu space ) | |
|
| |
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 2 Aoû - 9:41 | |
| Candidature acceptée avec joie.
Bienvenue parmis nous Snowgirl
Contacte un Officier InGame pour être guildée (Thorgul, Koriline, Razmottes, Stylo ou Forlond) | |
|
| |
Snowgirl Pénitent
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 2 Aoû - 11:45 | |
| Merci beaucoup tout le monde ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Recrutement Ven 3 Aoû - 0:11 | |
| Bienvenue parmis les fous !!
Je te file les accès aux diverses rubriques privées des Phoenix !!
@++ Raz | |
|
| |
Thysas Hérault
Nombre de messages : 86 Age : 34 Race et classe : Elfe / Chasseur Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Recrutement Ven 3 Aoû - 2:45 | |
| Ma pauvre tu sais pas où tu viens d'atterrir... J'espère que tu es abonnée aux anti-dépresseurs et à divers calmants car ici on est tous fous ( surtout Kori et ses crises dûe à...... euh c'est top secret ) Sinon bienvenue parmi nous et si je suis dispo je serais ravi de t'aider car en ce moment c'est reroll powa | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Ven 3 Aoû - 3:21 | |
| reroll à la jambe de bois ?
ok, c'est nul, je sors...
@++ Raz, blagues nulles powaaaa ^^ | |
|
| |
Thysas Hérault
Nombre de messages : 86 Age : 34 Race et classe : Elfe / Chasseur Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Recrutement Ven 3 Aoû - 5:02 | |
| en effet c'est assez nul mais bon on t'en veux pas Razou | |
|
| |
Alminàa Cavalier
Nombre de messages : 104 Age : 40 Race et classe : Elfe / Druide Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement Lun 6 Aoû - 11:54 | |
| yan tu as recruté en masse apparement ^^ | |
|
| |
Yanpick Noble
| Sujet: Re: Recrutement Lun 6 Aoû - 12:00 | |
| Mais nooooon je leur dit juste des trucs très sympatique sur la guilde que j'aprécie tant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|