Albhä Cavalier
Nombre de messages : 112 Age : 54 Race et classe : Nain, Guerrier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Des nouveaux grades et bannières de grades !! Sam 9 Sep - 8:57 | |
| - Thorgul a écrit:
- Mais c'est pas vrai, y a un nid ou quoi ?
Vous avez trouvé un site qui fait tout ou passez votre temps sur totoshop ??? Roh ne t'en fais pas, j'ai fait ça pendant un moment et c'est l'histoire d'une vaingtaine de minutes tout au plus pour arriver à ce résultat en partant de rien. Comment je fais, comment je fais, c'est mon petit secret aussi ! - Koriline a écrit:
- trop chou mici Albhä du coup j'ai un nouvel avatar
Rooooh - Koriline a écrit:
- mais comment rajouter la signature telle est la question
C'est très simple : dans ta signature, ajoute les balises . Et à la place de " et " tu mets l'url de ton image. Dans ton cas, comme je me permets de te l'héberger, ça sera http://www.go-world.fr/signkori.jpg - Koriline a écrit:
- Kori en robe de soirée pourraitêtre sympa
Hop, c'est parti ! ^^ Edit : Et hop ! | |
|
Aldamante Cavalier
Nombre de messages : 102 Age : 37 Race et classe : Gnome, Démoniste Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Des nouveaux grades et bannières de grades !! Lun 11 Sep - 12:00 | |
| heeeeeeeeee
Mais c'est les after eigths que je t'ai ramené d'Istambul, avec de la vraie menthe turc et tu devais me faire gouter j'attend toujours dis donc
grumble grumble grumble | |
|
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Des nouveaux grades et bannières de grades !! Lun 11 Sep - 12:02 | |
| Ouais bon c'est Galaxius qui le dit hein !!
Mais comme Aldamante est passée sur mon ordi.. voilà que je me connecte sous son nom.
Alors grumble encore pour la forme !
après huit y a quoi ? | |
|
misthuko Bouffon
| Sujet: Re: Des nouveaux grades et bannières de grades !! Lun 11 Sep - 16:18 | |
| Oui laisse ça comme c'est c'est tres bien | |
|
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Des nouveaux grades et bannières de grades !! Mar 12 Sep - 3:20 | |
| Pour revenir au sujet de départ (pas que les after eight and co ne m'interesse pas mais bon ), j'ai juste modifier un tout petit peu les intitulés des grades pour qu'il n'y ait pas de confusions entre grades du forum (pour les flooders) et grades de la guilde (pour les gens sérieux...euh, pour les gens de la guilde ) @++ Raz, fofou | |
|
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Des nouveaux grades et bannières de grades !! Mar 12 Sep - 3:50 | |
| Waou la classe Merci Albhä /kiss | |
|
Albhä Cavalier
Nombre de messages : 112 Age : 54 Race et classe : Nain, Guerrier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Des nouveaux grades et bannières de grades !! Mar 12 Sep - 9:01 | |
| à vot' service mam'selle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouveaux grades et bannières de grades !! | |
| |
|