| Des nouveaux grades et bannières de grades !! | |
|
+7Irma Koriline Albhä Thorgul Nemerus Danselames Razmottes 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Des nouveaux grades et bannières de grades !! Mer 6 Sep - 8:57 | |
| Voila, je me suis un peu amusé à modifier tout ça (bon les modifs sont toutes simples mais je trouvais ca plus marrant).
Vous en pensez quoi ?
Si jamais vous avez des bannières de grades plus sympa, faites moi signe !!!
@++ Raz | |
|
| |
Danselames Palefrenier
Nombre de messages : 37 Age : 37 Race et classe : Gnome Voleur Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Des nouveaux grades et bannières de grades !! Mer 6 Sep - 9:28 | |
| J'aurai pensé un peu du même genre que sur le fofo des Synopsis, avec l'îcone des grades PvP, c'est sympa ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Des nouveaux grades et bannières de grades !! Mer 6 Sep - 9:30 | |
| Moué, j'y avait pensé aussi, mais comme c'est déjà comme ça chez les syno, je ne voulais pas faire pareil @++ Raz | |
|
| |
Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Des nouveaux grades et bannières de grades !! Mer 6 Sep - 17:24 | |
| Moi j'aime bien :p
C'est quoi la différence entre Hérault et Héro (cf je ne suis pas un héro... faut pas croire ce ...) !!! | |
|
| |
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Des nouveaux grades et bannières de grades !! Jeu 7 Sep - 0:36 | |
| Bon un héros tous le monde sait ce que c'est je pense mais un petit rappel ne fais pas de mal.
Héros : Un héros est un personnage réel ou fictif de l'histoire ou de la mythologie humaine, dont les haut-faits valent qu'on chante sa Geste.
Par contre le Héraut est moins connu (pour ma part je ne connaissait que la partie messager).
Héraut : Le héraut est un fonctionnaire au service d'un noble. Il est considéré comme un officier de l'armée. Son rôle n'est pas de se battre mais de rendre compte, de surveiller, de faire office de messager et suivant les époques de gérer la bataille et son déroulement.Chez les grecs, ils sont appelés kérukes et chez les romains, feciales.
Les grades sont très bien comme ça Raz mis à part que les épées non actives (tu me comprend ?) sont peut-être encore trop visibles. On voit mal le grade en fait. | |
|
| |
Albhä Cavalier
Nombre de messages : 112 Age : 54 Race et classe : Nain, Guerrier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Des nouveaux grades et bannières de grades !! Jeu 7 Sep - 1:46 | |
| - Thorgul a écrit:
- Chez les grecs, ils sont appelés kérukes et chez les romains, feciales.
La vache j'avais zappé le "i" au début... -.- | |
|
| |
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Des nouveaux grades et bannières de grades !! Jeu 7 Sep - 2:17 | |
| Coucou Albhä ça fait plaisir de te voir - Citation :
- La vache j'avais zappé le "i" au début... -.-
lol on voit ceux qui ont l'esprit tordu pour ce qui est du nouveau grade je suis contente j'suis VIP j'ai droit à une carte dit Msieur Razmottes | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouveaux grades et bannières de grades !! Jeu 7 Sep - 6:50 | |
| Merci pour vos avis... En ce qui concerne les épées, je ne peux pas trop les réduire sans aller triffouiller avec un logiciel de dessin que je n'ai pas. Pour les grades, attention, ce ne sont pas les mêmes grades que ceux de la guilde, ils dépendent entièrement et uniquement du nombre de messages postés (pour les non VIP et non Officiers). Voili voilo @++ Raz | |
|
| |
Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Des nouveaux grades et bannières de grades !! Jeu 7 Sep - 7:20 | |
| J'ai un super grade "SPAMMER" | |
|
| |
Irma Cavalier
Nombre de messages : 153 Race et classe : Gnome, Démoniste Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Des nouveaux grades et bannières de grades !! Jeu 7 Sep - 7:53 | |
| Han regarder la signature à Nem Je flood, c'est juste pour voir mon grade ^^C'est sympa comme truc Raz | |
|
| |
Albhä Cavalier
Nombre de messages : 112 Age : 54 Race et classe : Nain, Guerrier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Des nouveaux grades et bannières de grades !! Jeu 7 Sep - 8:17 | |
| | |
|
| |
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Des nouveaux grades et bannières de grades !! Jeu 7 Sep - 8:28 | |
| meuh.... mais c'est pas des Pim's que j'ai chez moi c'est des after eight si ça te convient | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouveaux grades et bannières de grades !! Jeu 7 Sep - 8:57 | |
| Mouhahahahaha
A force de mettre plein de messages de floodeur, Albhä est passé BOUFFON !!! Hi hi hi !!!
Raz, moqueur ! | |
|
| |
Albhä Cavalier
| Sujet: Re: Des nouveaux grades et bannières de grades !! Jeu 7 Sep - 10:11 | |
| - Koriline a écrit:
- mais c'est pas des Pim's que j'ai chez moi c'est des after eight si ça te convient
Roh, beuh évidemment que ça me convient. Et sâchez que le flood m'investi, je vais vous le faire bouger ce faux-rhume. | |
|
| |
lun Noble
Nombre de messages : 318 Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Des nouveaux grades et bannières de grades !! Jeu 7 Sep - 10:27 | |
| mais oui c'est tres bien comme ca Raz ^^ * mais bon ca serai mieu que ya ci et ca ... et puis ca aussi ...ah ba je crois que ya tout a refaire * non je dec ' c'est bien , c'est beau ( c'est bosh ) , les noms des grades sont sympa . bon sur ce , je sort suite a mon imbecilité ! a plouch | |
|
| |
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Des nouveaux grades et bannières de grades !! Ven 8 Sep - 1:16 | |
| Pour Irma, la signature de Nem c'est un fake. En fait il est toujours à poil en train de récurer les toilettes des cauchemars pour prouver sa motivation et son engagement. Dans quelques mois il aura le droit de farmer 12h/jour pour leur crafter des potions entre deux corvées. Et si tout va bien, en 2008 il pourra partir en instance avec eux Lol bon ceci dit la signature de Nayrolf sur le site Syno le présente aussi en full T2 | |
|
| |
Nemerus Noble
| Sujet: Re: Des nouveaux grades et bannières de grades !! Ven 8 Sep - 4:48 | |
| Pour info sur ma signature Nem est full t2 car j'aime bien les couleurs du set... Et Thorgul t'es pas si loin de la vérité Nan pour l'instant je me plains pas | |
|
| |
Irma Cavalier
Nombre de messages : 153 Race et classe : Gnome, Démoniste Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Des nouveaux grades et bannières de grades !! Ven 8 Sep - 5:28 | |
| Je crois que Mr n'est pas à plaindre. Il est tellement occupé dans aq40 qu'il n'écoute meme pas quand je lui dit qu'on a bien progresser sur Razor après notre 8ème wipe Et bof le set mage, pas très joli, le plus beau c'est le t1 démoniste | |
|
| |
Thorgul Patriarche
| Sujet: Re: Des nouveaux grades et bannières de grades !! Ven 8 Sep - 6:06 | |
| Les set démo et druide ont en effet de la gueule. Les set prêtre et paladin ne sont dégeu non plus contrairement à ceux du chasseur (sauf le T2) qui sont à..... vomir Les autres classes sont soit trop sombres soit ridicule amha. | |
|
| |
Koriline Matriarche
| Sujet: Re: Des nouveaux grades et bannières de grades !! Ven 8 Sep - 7:28 | |
| et le T3 et le T4 qu'en penses-tu ? | |
|
| |
Nemerus Noble
| Sujet: Re: Des nouveaux grades et bannières de grades !! Ven 8 Sep - 8:09 | |
| J'ai le plaisir de vous présenter Miss THORRRRRRRRRRRRRGUL !!!
"Ses goûts très prononcés pour la mode dans Azeroth font de lui un personnage incontournable de la haute sphère des pleins pouvoirs du chic et du snob !" Tiré d'un article de la "Gazette des bourgeois d'Azeroth" !!! | |
|
| |
Thorgul Patriarche
| Sujet: Re: Des nouveaux grades et bannières de grades !! Ven 8 Sep - 11:26 | |
| je ne dirais qu'une chose : lol | |
|
| |
Albhä Cavalier
| Sujet: Re: Des nouveaux grades et bannières de grades !! Ven 8 Sep - 11:52 | |
| Ya pas de mal à être coquette. Au contraire. Après, tout est permis hein, surtout dans la collection automne-hiver. | |
|
| |
Thorgul Patriarche
| Sujet: Re: Des nouveaux grades et bannières de grades !! Sam 9 Sep - 4:49 | |
| Mais c'est pas vrai, y a un nid ou quoi ? Vous avez trouvé un site qui fait tout ou passez votre temps sur totoshop ??? En tous cas bravo Albhä, tu a bien faire rire Kori | |
|
| |
Koriline Matriarche
| Sujet: Re: Des nouveaux grades et bannières de grades !! Sam 9 Sep - 4:56 | |
| trop chou mici Albhä du coup j'ai un nouvel avatar mais comment rajouter la signature telle est la question et comment fais-tu ce genre de truc Kori en robe de soirée pourraitêtre sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouveaux grades et bannières de grades !! | |
| |
|
| |
| Des nouveaux grades et bannières de grades !! | |
|