| Les grades, fonctionnement et mode d'emploi | |
|
+7Mouhadib Albhä Carcharia Razmottes Koriline Stylo Thorgul 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Les grades, fonctionnement et mode d'emploi Lun 10 Avr - 15:13 | |
| Les grades
Voici un aperçu de la liste des grades du Conseil des Phoenix
- Tous les nouveaux candidats recevront le grade de RECRUE pour une période minimale d’une semaine et jusqu’à inscription et présentation sur le forum. Ce délai peux être étendu si nous avons encore des doutes sur le candiat à l'issu de cette semaine de "test".
- Passé ces deux étapes, ils accéderont au grade d’ECUYER. A partir de ce moment-là ils feront partie intégrante de la guilde et auront droit à la plupart des avantages de la guilde.
- Les membres de niveau 50+ qui auront passé quelques temps avec nous et qui participeront à la vie de la guilde par leur présence ou leur bonne humeur, recevront trois quêtes à accomplir. A l’issue de celles-ci et sous réserve qu’elles soient réussies, ils seront adoubés CHEVALIER lors d’une cérémonie à la cathédrale de StormWind.
- Les membres qui réussiront à nous supporter plus longtemps encore pourront accéder au titre envié de MARECHAL. Ils pourront dès lors participer aux séances des Officier et prendre part aux débats. Ils auront également accès au canal des Officiers et pourront gérer une banque de guilde.
- C’est parmi les Maréchaux que les OFFICIERS sont choisis. Il suffit pour cela de postuler dans la rubrique idoine sur le forum pour accéder à ce grade si un poste d’Officier est disponible. Les tâches des Officiers sont multiples et variées. Elles ne seront pas développées dans ce post mais sachez qu’elles incombent beaucoup de responsabilités, de patience, de calme, de fair-play ainsi qu’un sens aigu de la justice. | |
|
| |
Stylo Seigneur
Nombre de messages : 548 Age : 40 Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Les grades, fonctionnement et mode d'emploi Jeu 6 Mar - 11:57 | |
| En parlant de grades, je trouve un peu anormal d'être ecuyer avec Bimbowarrior alors que je passe 90% de mon temps chez les phoenix depuis le départ de Stylo qui était quand même maréchal puis officier.
Ca fait quand même quasi 3 ans que je suis là, et je trouve ça dommage d'avoir perdu mon accès d'officier alors que Thorgul, et Kori l'ont toujours alors qu'au niveau participation aux instances en guilde y'a quand même pas photo... Je ne suis pas en train de renier vos accès puisqu'en tant que fondateurs on peut comprendre que vous gardiez un oeil sur l'organisation de la guilde mais j'aimerais bien savoir qui est l'andouille qui a décidé de cette suppression du mien car il y a bien eu suppression étant donné que le compte Stylo existe toujours (pas le droit de créer un autre compte pour Bimbo). Voila, je m'arrête là parce que sinon je risque de froisser des gens.
Stylo deg. | |
|
| |
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Les grades, fonctionnement et mode d'emploi Jeu 6 Mar - 23:49 | |
| Parles-en à Galaxius quand il sera de retour.
Ca ne sert à rien de rager sur le forum. | |
|
| |
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Les grades, fonctionnement et mode d'emploi Ven 7 Mar - 0:31 | |
| +1 avec Kori.
S'il s'agit de tes droits sur le fofo, comme je te l'ai dit dans mon MP, c'est un oubli de ma part que j'ai corrigé.
@++ Raz | |
|
| |
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Les grades, fonctionnement et mode d'emploi Ven 7 Mar - 2:15 | |
| Je me demande quand il aura une connexion de nouveau, quelqu'un sait ? | |
|
| |
Stylo Seigneur
Nombre de messages : 548 Age : 40 Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Les grades, fonctionnement et mode d'emploi Ven 7 Mar - 4:04 | |
| J'ai écrit ça sur le forum parce que je suppose que Gax passera sur le forum avant de pouvoir rejouer, or autant qu'il soit au courant avant, c'est beaucoup plus pratique de taper un message ici qu'en jeu. | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Les grades, fonctionnement et mode d'emploi Ven 7 Mar - 4:07 | |
| En même temps, je peux aussi le faire ^^
@++ Raz, fantôme | |
|
| |
Carcharia Noble
Nombre de messages : 381 Age : 40 Race et classe : Elfe guerrière Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Les grades, fonctionnement et mode d'emploi Ven 7 Mar - 4:18 | |
| ^^ la megalo bimbo en officier ^^ est-il vraiment sage? ça sent le putch...
Carcharia de la bonne humeur oui mais en mangeant de l'ovomaltine | |
|
| |
Koriline Matriarche
| Sujet: Re: Les grades, fonctionnement et mode d'emploi Ven 7 Mar - 5:14 | |
| - Carcharia a écrit:
- Carcharia de la bonne humeur oui mais en mangeant de l'ovomaltine
J'avais oublié de vous dire qu'ils ont sorti des biscuits ovomaltines... et il sont très bons d'ailleurs | |
|
| |
Albhä Cavalier
Nombre de messages : 112 Age : 54 Race et classe : Nain, Guerrier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les grades, fonctionnement et mode d'emploi Ven 7 Mar - 7:59 | |
| En même temps il est tout à fait logique que tu passes 90% de ton temps chez les Phoenix, parce que si tu te mettais à parler comme ça aux personnes en charge d'Øméga, deg ou pas mais visiblement bien rageux, ça se terminerait sûrement à grands coups de pompe au cul. Albhä, remonté par Ovomaltine vu que c'est d'la dynamite mais de suite calmé après un grand verre d'eau chaude avec des plantes dedans. PS: Non non, ne me calculez pas, je ne fais que passer. | |
|
| |
Mouhadib Hérault
| Sujet: Re: Les grades, fonctionnement et mode d'emploi Ven 7 Mar - 10:20 | |
| Et pourquoi le vilain nain ne se mêle pas de ses fesses? | |
|
| |
Nayrolf Palefrenier
Nombre de messages : 23 Race et classe : Mage humain, Officier de Øméga Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Les grades, fonctionnement et mode d'emploi Ven 7 Mar - 10:25 | |
| Parceque c est un vlain nain je pense ! | |
|
| |
Albhä Cavalier
Nombre de messages : 112 Age : 54 Race et classe : Nain, Guerrier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les grades, fonctionnement et mode d'emploi Ven 7 Mar - 10:31 | |
| En fait nan, j'adore juste le fait d'endosser le rôle du fouille-merde qui se mêle de ce qui ne le regarde pas sur les post à flames. Bref, je suis une sorte de croisement entre le troll et le nain. Après je me fais traiter de nazi, c'est fun. | |
|
| |
Mouhadib Hérault
| Sujet: Re: Les grades, fonctionnement et mode d'emploi Ven 7 Mar - 10:42 | |
| hannnnnn d'accord :p tout s'explique alors t'es un fou quoi | |
|
| |
Albhä Cavalier
| Sujet: Re: Les grades, fonctionnement et mode d'emploi Ven 7 Mar - 10:46 | |
| Voilà, en gros. Je prends un Chiantos de temps en temps, alors je lance deux-trois piques, ce qui est très mal mais j'avoue, je succombe à la tentation. | |
|
| |
Stylo Seigneur
| Sujet: Re: Les grades, fonctionnement et mode d'emploi Ven 7 Mar - 13:26 | |
| - Citation :
- En même temps il est tout à fait logique que tu passes 90% de ton temps chez les Phoenix, parce que si tu te mettais à parler comme ça aux personnes en charge d'Øméga, deg ou pas mais visiblement bien rageux, ça se terminerait sûrement à grands coups de pompe au cul.
Albhä, remonté par Ovomaltine vu que c'est d'la dynamite mais de suite calmé après un grand verre d'eau chaude avec des plantes dedans. Y'en a qui aiment la provocation gratuite ici... Ce que tu n'as pas compris c'est que je ne parle pas à des personnes qui ont plus de responsabilités que moi dans la gestion de la guilde étant donné qu'en principe j'ai le même grade que Galaxius et que les fondateurs de la guilde y sont véritablement absents IG pour diverses raisons. Quand ça fait 3 ans que tu es dans ta guilde, qu'on te supprime ton accès aux sujets traitant de l'organisation de la guilde alors qu'il y a beaucoup à redire, que tu fais partie de ceux qui se sont le plus investis dedans, et qu'on te dit que t'es pas assez haut niveau pour être autre chose que le grade le plus bas, excuse moi mais tu es en droit de pas trop apprécier (merci gax).... surtout quand tu as besoin de pouvoir discuter de l'avenir de ta guilde. Ensuite, je passe 90% de mon temps de jeu chez les phoenix car je uppe comme je peux un prêtre et qu'il est dans cette guilde point barre, s'il était chez Øméga ben je passerais 100% de mon temps chez Øméga. Après si ça t'embête que je ne sois pas tout le temps chez les Øméga, j'ai passé Stylo là bas pour les instances de raid, sauf qu'entre temps j'ai été un peu contraint de reprendre mes études et mon temps de jeu est extrêmement variable de même que mes horaires donc comme les groupes sont déjà pleins et que je n'ai pas accès à un pc avec wow tous les week end, autant que le peu de temps de jeu qu'il me reste soit consacré à up un autre perso. Voila.
Dernière édition par Stylo le Ven 7 Mar - 14:34, édité 3 fois | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Les grades, fonctionnement et mode d'emploi Ven 7 Mar - 13:30 | |
| Nom de bleu ^^
Alors voilà en effet, Stylo rapport au forum j'avais prévu de vérifier tes accès à la rubrique officiers mais Raz s'en est apparement chargé, c'est bien.
Pour ce qui est de Bimbo, comme je l'ai déjà dit il vas y avoir des changements bientôt au niveau des gradés. Et ton statut sera revu, à la hausse rapport à ton engagement dans la guilde, ton ancienneté et ta mégaloma.. euh ton ancien grade. Tout en sachant que tu es tout aussi chez 0méga.
Mais j'aurais à nouveau une connection internet la semaine prochaine si tout vas bien et nous verrons donc à ce moment là.
a bientôt donc | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Les grades, fonctionnement et mode d'emploi Ven 7 Mar - 13:53 | |
| mon message précédent à été écrit en meme temps que le tient apparement. donc je répond a celui-ci.
1. je ne suis pour rien dans ton retrait des droits au forum. il n'en a jamais été question, apparement c'étais une erreure de raz ?! Moi je me demandais justement si tu les avais encore, car je ne voyais plus de messages de ta part sur le canal officier. Et j'allais investiger.. Mais c'est réglé.
2. Qui t'as dit que tu n'avais pas le niveau pour monter en grade ? Moi j'ai dit de patienter 2 semaines, le grade ne fais pas le moine, mais il y contribue certes, mais merci de votre patience.
Tu n'as pas été gradé avant, car on a laissé les grades de coté en moment (cf. gm), de plus, je n'ai les droits d'officier que depuis quelques semaines. Et en plus je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur les joueurs et leurs rerolls et donc ne me suis pas rendu compte que Stylo, bimbo, ou autres rerolls auraient pu avoir un grade supérieur.
désolé | |
|
| |
Stylo Seigneur
| Sujet: Re: Les grades, fonctionnement et mode d'emploi Ven 7 Mar - 14:31 | |
| - Citation :
- 2. Qui t'as dit que tu n'avais pas le niveau pour monter en grade ?
ben toi à UBRS alors que j'étais 55-60 à un moment où on parlait de grades avec je ne sais plus qui et que j'ai glissé dans la conversation que je n'étais qu'ecuyer... | |
|
| |
Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Les grades, fonctionnement et mode d'emploi Sam 8 Mar - 8:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les grades, fonctionnement et mode d'emploi Dim 9 Mar - 10:02 | |
| Bien bien bien... Je vois que ça s'énerve un peu pour pas grand chose par ici... Alors je vais mettre un peu les choses au clair : 1) Le groupe Omega a été créé sur le fofo et certaines rubriques ont été supprimées. Ceux dont le main à rejoint les Omega ont vu leur compte du fofo placé dans le groupe Omega et ce, dans un simple soucis de simplification et de choix tout à fait PERSONNEL. Cependant, Forlond et Stylo devaient NORMALEMENT garder tous leurs accès. Je l'ai fait correctement pour Forlond mais me je me suis planté pour Stylo. Mea culpa. C'est maintenant corrigé. 2) Pour ce qui est des grades IG, franchement... arrêtez de vous prendre la tête pour des conneries comme ça... Les grades ont une importance dans des guildes plus.... hummm.... roxxor.... (hein albhounet ). Chez les Phoenix, et depuis les débuts, les grades n'apportent pas grand chose de plus qu'un aspect RP... M'enfin, je dis ça... 3) Quel est l'intérêt d'envenimer les débats ? Si cela continue dans ce sens, je bloquerai tous les sujets qui dérappent... @++ Raz, admin | |
|
| |
Stylo Seigneur
| Sujet: Re: Les grades, fonctionnement et mode d'emploi Dim 9 Mar - 10:42 | |
| Les grades IG servent au moins à pouvoir recruter. Ce qui m'embêtait le plus c'est que l'on avait pas de grade permettant d'aller dans la "rubrique officiers "du forum sans être gradé IG, il faut voir cet aspect là aussi. Sinon, qu'on change le nom de maréchal ou officier en "bouseux et pécore" tant que la responsabilité est la même, effectivement ça ne change rien. | |
|
| |
Carcharia Noble
Nombre de messages : 381 Age : 40 Race et classe : Elfe guerrière Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Les grades, fonctionnement et mode d'emploi Lun 10 Mar - 11:35 | |
| Bon j'avais envie de dire une connerie, mais j'ai oublié...... ^^ | |
|
| |
mokarran Cavalier
Nombre de messages : 151 Age : 40 Race et classe : elfe druide Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les grades, fonctionnement et mode d'emploi Lun 10 Mar - 11:59 | |
| c'est bon tu l'a dit ta connerie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grades, fonctionnement et mode d'emploi | |
| |
|
| |
| Les grades, fonctionnement et mode d'emploi | |
|