Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Titanium présentation et recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blaznard
Cavalier
Cavalier
blaznard


Nombre de messages : 187
Race et classe : Dranei / Chaman
Date d'inscription : 05/12/2007

Titanium présentation et recrutement Empty
MessageSujet: Titanium présentation et recrutement   Titanium présentation et recrutement EmptyMar 23 Sep - 6:16

Bonjour tout le monde,

Je crois que tout le monde me connait plus besoin de me présenter mouaahhh

Voilà faisant partie des Titanium depuis maintenant passé une année, je viens en ce jour vous présenter certains points.

Notre guilde grandit gentillement avec maintenant 5 voir 6 membres actifs. Nous aimerions commencer à recruter plus sérieusement et peut être arriver un jour à faire un kara Full guilde. Bon objectif !!! hein ?

Je viens vers vous non pas pour vous recruter mais plutôt pour vous montrer que nous sommes présents et que nous aimerions vivre un beau côté du jeu qui est les guildes.

L'objectif de ce poste reste à mettre dans l'esprit des gens que nous sommes prêt à recruter les personnes intéressées. Que ça soit un reroll, un ami, une connaissance ou toutes autres personnes voulant découvrir une guilde en plein début.

Notre objectif comme déjà mentionnés plus haut est de faire un kara full guilde. Pour ma part, kara n'est plus un secret donc je suis prêt à faire découvrir ceci à un petit nouveau du jeu.

Merci de m'avoir lu. Et au plaisir de refaire une instance avec vous.

Plus besoins non plus de vous dire que je suis dispo avec Blaznard et Marilia.

Meilleures salutations

Blaznard - Officier Titans
Revenir en haut Aller en bas
Yiulnith
Noble
Noble
Yiulnith


Nombre de messages : 232
Age : 43
Race et classe : Nain Prêtre
Date d'inscription : 16/05/2008

Titanium présentation et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Titanium présentation et recrutement   Titanium présentation et recrutement EmptyMar 23 Sep - 10:33

Plop,

Si pour l'instant vous n'êtes que 5-6, on peut toujours regrouper les effectifs Conseil des Phoenix et Titaniuml pour monter un groupe plus ou moins fixes ?

En tout cas, je commence aussi à connaitre l'instance (même si je dois encore faire des progrès question lead Mr.Red) je suis toujours présent, soit avec Flindow, soit avec Yiulnith (qui est rarement link)

alien
Revenir en haut Aller en bas
Yanpick
Noble
Noble
Yanpick


Nombre de messages : 205
Age : 32
Race et classe : Humain Paladin
Date d'inscription : 24/03/2007

Titanium présentation et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Titanium présentation et recrutement   Titanium présentation et recrutement EmptyMar 23 Sep - 11:13

Alors mon chèr Blazouuuuuuuuuu....===>uuuuu ^^ moi je viendrais volontier avec Byby dans les titaniums (enfin quand j'aurais de nouveau une carte...) pour monter un chouillat le nombre de personne en guilde. Mais bon... plus très longtemps a attendre normaleent la se week ou la semaine prochaine sa sera bon (chouaite cadeau d'anniv nan ? ^^) bisouxxxxxxxxx a ceux qui le veulent biensur ^^ et a tout bientot
Revenir en haut Aller en bas
blaznard
Cavalier
Cavalier
blaznard


Nombre de messages : 187
Race et classe : Dranei / Chaman
Date d'inscription : 05/12/2007

Titanium présentation et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Titanium présentation et recrutement   Titanium présentation et recrutement EmptyMer 24 Sep - 1:25

Yaaaaannnnnnn

Non je ne suis pas là pour recruter des membres du conseil loin de là. J'ai posté pour présenter notre motivation à recruter des gens. ^^

Donc si tu as un reroll ou un ami qui cherche une petite guilde ben nous sommes là hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titanium présentation et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Titanium présentation et recrutement   Titanium présentation et recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titanium présentation et recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titanium rappel
» salut je postule pour rentrer dans votre guilde
» Recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil des Phoenix :: Le Hall de conférence :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser