Sujet: changement de guilde pour sleed Dim 13 Avr - 12:08
Suite a mon intéret pour le pvp, et oui désolé je reste un rogue ;-) je suis passé chez les titanium étant donné que nous somme un groupe de la meme région et que nous continuons notre avancée dans l'univers pvp.
Il n'y a rien a voir avec un problème au près des phoenix et ca me ferrais énormément plaisir si vous avez besoin d'un dps de me joindre a vous pour les quête pve et les instances n'hesitez pas a me wisp si vous avez besoin d'un craft du travailleur du cuir ou un coffre a ouvrir. sur ce a+ et au plaisir de vous voir lors de la sortie a l'Auberson.
Carcharia Noble
Nombre de messages : 381 Age : 40 Race et classe : Elfe guerrière Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: changement de guilde pour sleed Dim 13 Avr - 19:15
Salut sleed,
Mais qui va discuter avec moi sur le canal guilde à 4H du mat maintenant. Dans tout les cas, tu n'es as parti bien loin, ta proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd^^
@++ et bonne continuation dans le PVP
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
Sujet: Re: changement de guilde pour sleed Lun 14 Avr - 0:20
Ah ces gens de l'Auberson qui se replient sur eux même ^^
Bien bien, en espérant vous voir sortir de temps en temps quand même, a bientôt..
Et surtout ! Merci pour ce message d'avertissement ! C'est sympa.
blaznard Cavalier
Nombre de messages : 187 Race et classe : Dranei / Chaman Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: changement de guilde pour sleed Lun 14 Avr - 1:26
Mouaaahhh espèce de gros noob venir chez les Titanium ca va pas ou bien ... oups je suis des Titanium alors pourquoi je critique ???
Bon d accord je sors ... je retourne aux jeux d'azeroth