Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

changement de guilde pour robin

+4
Nayrolf
Galaxius
Stylo
robin
8 participants
AuteurMessage
robin
Palefrenier
Palefrenier

Race et classe : Elfe de la nuit /voleur

changement de guilde pour robin Empty
MessageSujet: changement de guilde pour robin   changement de guilde pour robin EmptyMer 10 Déc - 10:46

Voila moi aussi je tire ma reverance pour aller chez les omega rejoindre un pote irl (((le grand MAVOONS))))
Depuis un moment deja il se passe plus grand chose chez les phoenix.
Et je ne regrette pas le conseil car sa ete ma 1er guild .
bonne continuation a vous tous Aaamen à plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Stylo
Seigneur
Seigneur
Stylo

Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur

MessageSujet: Re: changement de guilde pour robin   changement de guilde pour robin EmptyMer 10 Déc - 12:14

Bye, au moins ça va Øméga c'est les voisins d'en face.
Galaxius
Seigneur-Chevalier
Seigneur-Chevalier
Galaxius

Race et classe : Humain Mage Givre

MessageSujet: Re: changement de guilde pour robin   changement de guilde pour robin EmptyMer 10 Déc - 13:39

je dirais.. "les voisins de derrière, au fond du jardin de l'autre côté du mur" car les voisins d'en face on les verrais, et on pourrais leur dire "bonjour" sur GEM en sortant de chez nous ^^

Mais y a Nahty et Kaouette quand même que l'on croise
I love you

Et Guldo et quelques autres qui viennent lire le forum
I love you

alors je "râle" mais tant pis

Galaxius
Ingénieur en ponts sociaux, dinamiteur à ses heures.
Nayrolf
Palefrenier
Palefrenier
Nayrolf

Race et classe : Mage humain, Officier de Øméga

MessageSujet: Re: changement de guilde pour robin   changement de guilde pour robin EmptyJeu 11 Déc - 7:00

J'ai l'impression qu'on passe pour des méchants sur ce forum. Il me semble pas qu'on dénigre autant le conseil des Phoenix sur notre forum Surprised
Enfin bon, peut-être que je me trompe....
Galaxius
Seigneur-Chevalier
Seigneur-Chevalier
Galaxius

MessageSujet: Re: changement de guilde pour robin   changement de guilde pour robin EmptyJeu 11 Déc - 7:27

non mais c'est seulement moi qui rêvais éveillé

je rêvais d'un monde d'azéroth où nous serions tous amis et où nous serions tous sur un canal de chat commun, comme au bon vieux temps. flower

Mais en fait on se voit presque plus, parcque on a chacun nos vies de guildes de nos côtés. C'est triste mais ainsi, je vais me faire à l'idée.

Mais je suis très content de voir que certains visitent notre forum !
Clin d'oeil 1

Merci !

Et puis à bientôt ! Même si on est plus des voisins d'en face, mais de la rue d'a côté. Sans méchanceté Wink

Peût-être que cela reviendra un jour... niveau 80... en tout cas vous êtes toujours bienvenu ici ou sur gemconseil
Nayrolf
Palefrenier
Palefrenier
Nayrolf

Race et classe : Mage humain, Officier de Øméga

MessageSujet: Re: changement de guilde pour robin   changement de guilde pour robin EmptyJeu 11 Déc - 8:40

Je ne parlais pas simplement du cas GEM, mais la guilde Øméga est reprise dans plusieurs de tes posts et pas forcément pour une bonne intention...
Yiulnith
Noble
Noble
Yiulnith

Race et classe : Nain Prêtre

MessageSujet: Re: changement de guilde pour robin   changement de guilde pour robin EmptyVen 12 Déc - 9:54

A mon avis, ce qu'à voulu dire Gax (dit moi si je me trompe), c'est que suite aux mises à jour de GEM et l'incompatibilité des versions, de moins en moins de gens ont été connecté dessus ces derniers temps, ce qui est un peu dommage car on a tous des reroll à droite et à gauche et que l'on perd un peu le contact entre nous (la sortie de l'extension et le levelling de chacun n'aidant pas trop non plus Surprised )

En espérant que ce soit juste temporaire alien

I love you
Orianne
Palefrenier
Palefrenier

Race et classe : Elfe/Druide

MessageSujet: Re: changement de guilde pour robin   changement de guilde pour robin EmptySam 13 Déc - 6:05

Arrêter de parler de déguildage à Gax. Mais je le comprends un peu, c'est dommage que nous ne puissons avoir un canal commun. Car quand les oméga sont bien peuplés des phoenix. Les Oméga on mon niveau a été quand même concut pour regroupé 2 ou 3 j'ai pas trop suivit guildes d'amis. Moi je suis pas prés de mettre les phoenix de côté mais c'est vrai qu'il est dure pour toute communication quand on est sur le jeu, surtout quand on est concentré sur des quètes ou autres, lire tous les chanels chaud, l'on voit plus facilement celui de la guilde, donc ce qui fait que l'on prète moins attention aux restes.
Mais comme dis Gax on est dans une vie chacun un peu de notre côté pour lvl up, les moments ou l'on est ensemble c'est en tant de'instances et la avec la nouvelle version ben on tous autant les lvls que les aux faits ou les réputations, donc on est plus dans une période de regroupage, juste modéré. Mais chaques années je trouve qu'il y a un passage comme ça, sans compter que nos vies bougent, nos affinités de jeu. Et tout le monde est a fond perso principal.
Moi honnêtement je joue pour ainsi dire seule tout le temps. Mais j'admets que franchement il faut que je remettes mais add ons de communication (gem, calendar) parce que franchement j'ai des petites instances anciennes comme nouvelles qui me plairait de faire.
Je ne sais combien de temps cela fait que je ne me suis mise sur ts pour vous taper la causette, mais Gax n'aime pas quand je parle trop, snif, snif.
Galaxius
Seigneur-Chevalier
Seigneur-Chevalier
Galaxius

MessageSujet: Re: changement de guilde pour robin   changement de guilde pour robin EmptyDim 14 Déc - 4:17

Hé bien,

Je ne vous repproche rien d'autre.
Je ne regrette que le manque de contacts de nos jours, comme discuté plus haut. Et bien résumé par Yiul.

ah oui
Sur un autre post je parle du niveau de Orianne, et de oméga "guilde de compèt' ". C'est peût-être mal interprété ?

Donc en gros, je voulais juste constater qu'il me semble que tous les omégas sont déjà niveau 80 (ceux que je peux croiser dans ma liste d'amis, gem..) sauf Orianne, et cela m'a fait drôle parcque chez nous c'est l'inverse.. nous avions un seul niveau 80 et tous les autres étaient au niveau d'Orianne Smile

Et comme généralement quand il y a qu'un 80 dans une guilde, il est un peu tout seul. Je faisais ce post, pour Orianne dans l'autre sens, en demandant si son niveau de jeu étais toléré. Mais je sais bien que oui ! C'étais une boutade pour Orianne, pour la faire parler un peu. Clin d'oeil 1

Mais ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas les seuls à pensez que ma façon de m'exprimer est trop... aggrésive ? Enfin sachez que Je suis toujours sur le ton de la rigolade, parfois un peu de provocation, mais ce n'est jamais sérieux ou méchant. Je devrais changer.. mais c'est pas simple.

Un exemple de gag pas drôle et mal interprétable, mais qui aime bien châtie charie bien :
Pour terminer, Orianne, tu peux venir sur TS quand tu veux. Quand j'y suis pas Wink

A bientôt Clin d'oeil 2
Mouhadib
Hérault
Hérault

MessageSujet: Re: changement de guilde pour robin   changement de guilde pour robin EmptyDim 14 Déc - 7:33

hannnn Gax, je ne suis donc pas dans ta liste d'amis Sad tu aurais vu sinon que je ne suis tjrs pas 80...je traine un peu^^
Galaxius
Seigneur-Chevalier
Seigneur-Chevalier
Galaxius

MessageSujet: Re: changement de guilde pour robin   changement de guilde pour robin EmptyDim 14 Déc - 10:37

mais si mais ^^

mais tu étais pas connectée les fois où j'ai regardé la liste et que j'ai remarqué ça.

Et puis il parais qu'il y a Thor aussi qui prend son temps.
Orianne
Palefrenier
Palefrenier

MessageSujet: Re: changement de guilde pour robin   changement de guilde pour robin EmptyLun 15 Déc - 3:05

Moi j'avais bien compris mon petit Gax, et ton caractère je le connais, et ca m'amuse quand tu es ronchon.
Mais on a bien compris que l'on te manque, sauf moi biensur.
Mais je manque à personne.
Et on te chatie bien, tu vois tout le monde repond pas à tes messages, lol.
Bisou
Carcharia
Noble
Noble
Carcharia

Race et classe : Elfe guerrière

MessageSujet: Re: changement de guilde pour robin   changement de guilde pour robin EmptyLun 15 Déc - 11:23

Si Orianne, tu manques à quelqu'un, à moi...........Bon après je me réveille et tout va bien. Le cauchemar est passé ^^
Orianne
Palefrenier
Palefrenier

MessageSujet: Re: changement de guilde pour robin   changement de guilde pour robin EmptyMar 16 Déc - 2:26

Je hante tes nuits, c'est déjà un début.
Tu dois être fatigué le matin ?
Stylo
Seigneur
Seigneur
Stylo

Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur

MessageSujet: Re: changement de guilde pour robin   changement de guilde pour robin EmptyMar 16 Déc - 10:54

Orianne a écrit:
Je hante tes nuits, c'est déjà un début.
Tu dois être fatigué le matin ?

c'est sûr c'est fatiguant d'apprendre du Michel Sardou par coeur toute la nuit
Carcharia
Noble
Noble
Carcharia

Race et classe : Elfe guerrière

MessageSujet: Re: changement de guilde pour robin   changement de guilde pour robin EmptyMar 16 Déc - 18:37

Pas plus que ça^^ Mais c'est p't'être pour ça que j'ai toujours du mal à me lever. ^^ la fatigue sans doute
Orianne
Palefrenier
Palefrenier

MessageSujet: Re: changement de guilde pour robin   changement de guilde pour robin EmptyVen 19 Déc - 1:26

C'est clair.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement de guilde pour robin   changement de guilde pour robin Empty

changement de guilde pour robin
Page 1 sur 1