| Y a t-il un couturier dans la salle? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Féofan Cavalier
Nombre de messages : 132 Age : 40 Race et classe : humain démoniste Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Y a t-il un couturier dans la salle? Lun 25 Fév - 6:27 | |
| bonjour à tous! je suis à la recherche d'un gentil couturier qui pourrait me faire le set frappe sort ou au moins le chapeau, j'ai les compo (a part le néant) je m'adresse particulièrement à nos amis Oméga parceque je ne pense pas que nous ayons au Conseil un couturier qui ait le patron! Merci d'avance! | |
|
| |
Ava Cavalier
Nombre de messages : 160 Age : 38 Race et classe : Humain Mage Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Y a t-il un couturier dans la salle? Lun 25 Fév - 8:54 | |
| Y'a pas de soucis j'ai les deux patrons si tu as besoin. tu n'as qu'à me whisp quand je serai connecté | |
|
| |
Féofan Cavalier
Nombre de messages : 132 Age : 40 Race et classe : humain démoniste Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Y a t-il un couturier dans la salle? Lun 25 Fév - 11:23 | |
| | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Y a t-il un couturier dans la salle? Lun 25 Fév - 11:49 | |
| oh dis, Ava qui passe par là.
C'est beau ça ^^
bon j'arrête avec les "a"
voilà | |
|
| |
Ava Cavalier
Nombre de messages : 160 Age : 38 Race et classe : Humain Mage Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Y a t-il un couturier dans la salle? Mar 26 Fév - 0:44 | |
| Oh mais Ava passe souvent par là, ol poste juste pas beaucoup (bon ok, il poste pas :p) | |
|
| |
Carcharia Noble
Nombre de messages : 381 Age : 40 Race et classe : Elfe guerrière Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Y a t-il un couturier dans la salle? Mar 26 Fév - 10:08 | |
| Quoi tu joues avec les "a", c'est pas beau ça, même ava rigole pas, .....euh OK Carcharia se régalera avec une barbapapa......
-------->[] désolé^ | |
|
| |
Féofan Cavalier
| Sujet: Re: Y a t-il un couturier dans la salle? Mer 27 Fév - 7:18 | |
| carcha tu sors par la---------->[] les jeu de mots ne te vont pas,c'est d'un niveau tellement bas, arrète maintenant et on survivra, tu es nul mais on t'en veut pas^^ ~~~Un grand merci a Ava pour le chapeau ! | |
|
| |
Féofan Cavalier
| Sujet: Re: Y a t-il un couturier dans la salle? Jeu 27 Mar - 8:09 | |
| Bonjour à tous Toujours dans ma quète d'un stuff correcte je suis de nouveau à la recherche d'un brave couturier qui sache faire le ceinturon de saccage une fois de plus je me tourne vers nos amis Omega si vous possédez ce patron faites moi signe! Merci | |
|
| |
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Y a t-il un couturier dans la salle? Jeu 27 Mar - 17:22 | |
| Coucou Féofan, Il me semble que Ariashin sait faire ce patron, il doit réclamer un néant par contre. voilou Dis-lui que c'est moi qui te l'ai dit on sait jamais si il est mal luné | |
|
| |
Féofan Cavalier
| Sujet: Re: Y a t-il un couturier dans la salle? Ven 28 Mar - 3:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a t-il un couturier dans la salle? | |
| |
|
| |
| Y a t-il un couturier dans la salle? | |
|