Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dans le top des guildes alliances de Garona !!

3 participants
AuteurMessage
Razmottes
Toubib du forum
Toubib du forum
Razmottes

Race et classe : Nain paladin

Dans le top des guildes alliances de Garona !! Empty
MessageSujet: Dans le top des guildes alliances de Garona !!   Dans le top des guildes alliances de Garona !! EmptyJeu 14 Avr - 8:05

Je viens de jeter un oeil (et même pas mal) sur le census (analyse des races-classes-joueurs...) sur notre serveur, le Conseil des Phoenix est entré dans le top 50 des meilleures guildes (en fait des plus peuplées > au lvl 10).

NOUS SOMMES 49ème !!!!!! HOURAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Forlond
Cavalier
Cavalier
Forlond

Race et classe : elf-druide

MessageSujet: Re: Dans le top des guildes alliances de Garona !!   Dans le top des guildes alliances de Garona !! EmptyJeu 14 Avr - 8:45

Super, mais le classement importe peut, l'unité, la convivialité, l'amitié et l'entraide au sein de notre guilde sont plus importante que tout les classement du monde! Cool
Razmottes
Toubib du forum
Toubib du forum
Razmottes

MessageSujet: Re: Dans le top des guildes alliances de Garona !!   Dans le top des guildes alliances de Garona !! EmptyJeu 14 Avr - 9:15

Tu marques un point Forlond, et je suis (une fois n'est pas coutume) entièrement d'accord avec toi. Je préfère être le dernier de la classe en terme de membres, de lvl et autres critères à la noix et rester une guilde sympa dans laquelle il fait bon jouer (au milieu de toute la famille Thorgul !!! Laughing Laughing )

Raz, un nain patient...
Thorgul
Patriarche
Patriarche
Thorgul

Race et classe : Nain Chasseur

MessageSujet: Re: Dans le top des guildes alliances de Garona !!   Dans le top des guildes alliances de Garona !! EmptyJeu 14 Avr - 11:54

ARGLLLLL ça fais maitenant deux semaines que je cherche partout le site qui donne ce genre de renseigements et toi tu annonce tranquillement les résultats l'air de rien Shocked

Peut-tu nous donner l'adresse svp ?
Razmottes
Toubib du forum
Toubib du forum
Razmottes

MessageSujet: Re: Dans le top des guildes alliances de Garona !!   Dans le top des guildes alliances de Garona !! EmptyLun 9 Mai - 8:09

Tiens, je viens de remarquer que je ne t'avais pas encore filer l'adresse HO CHEF VENERE, toi qui est si bon avec ton peuple, toi qui....mais ca va pas non, je deviens fou ou quoi ????

Bon voici l'adresse demandée : stats diverses (census)

Au passage, on est sorti du top50 des guildes alliance de garona !!! Wink
Thorgul
Patriarche
Patriarche
Thorgul

Race et classe : Nain Chasseur

MessageSujet: Re: Dans le top des guildes alliances de Garona !!   Dans le top des guildes alliances de Garona !! EmptyMar 10 Mai - 0:27

Merci cher Razmottes mais depuis j'avait trouvé le site Smile

Oui nous ne sommes plus dans le top 50 malgré une augmentation du nombre de personnes et du niveau de la plupart des perso.

Il faut dire que toutes les guildes prennent de l'ampleur et ceci plus rapidement que nous.

La Fédération de Garona par exemple est passé de 140 membres il y a un mois à plus de 200 actuellement.

Ceci dit je tiens à rappeler que notre politique n'est pas l'expansionnisme à tout va mais un enrôlement contrôlé de personne de qualité.

Pitié, pas de Kevinisation Boulet

Cela ne doit pas vous empêcher de proposer de nouveaux membres qui vous semblent sympathique à la guilde. Si jouez avec un non-guildé pendant quelques temps et que vous pensez qu'il ferait un bon membre pour notre conseil, n'hésitez pas à l'inviter.

Sur ce, bon jeu à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le top des guildes alliances de Garona !!   Dans le top des guildes alliances de Garona !! Empty

Dans le top des guildes alliances de Garona !!
Page 1 sur 1