| Jeu des citations | |
|
+26Axbb12 ahoma tipiak clydesan Isoo Yiulnith blaznard Hbk Aldamante Stylo nathygan jeje Bernimator Yanpick boogeyman Galaxius Melofilo Razmottes Thysas Nemerus nadolejuste Féofan Koriline Thorgul mokarran Carcharia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melofilo Noble
Nombre de messages : 327 Age : 44 Race et classe : Elfe de la nuit//Druide Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 26 Fév - 2:13 | |
| O rage O desespoir... comme disait le poete... c aurait ete trop easy aussi :p
un indice, siouplait missieur... | |
|
| |
Yanpick Noble
Nombre de messages : 205 Age : 33 Race et classe : Humain Paladin Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 26 Fév - 4:19 | |
| A moi un personnage historique a dis
"de chaque côtés les armées étéais dirigé par des princes, et, elles se sont masacrer sans pitier" a vous ^^ | |
|
| |
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 26 Fév - 7:53 | |
| Bon, je crois qu'il faut que j'intervienne...
C'est un peu tout et n'importe quoi la... Chacun y va de sa sauce sans regarder ce qui a été dit avant. Donc, STOP.
Pour qu'un jeu soit amusant (surtout sur un forum), il faut respecter un minimum de règles...
Donc, tant que la solution à une "citation" n'a pas été trouvée, pas de nouvelle question. Je ferai mon despote s'il le faut en supprimant toute intervention intempestive.
A bon entendeur, nous en étions à Yanpick avec :
"Il n'y a que trop longtemps que personne ne l'a défié !"
Puis nous reviendrons à la citation de Nado.
Merci @++ Raz, despote | |
|
| |
Carcharia Noble
Nombre de messages : 381 Age : 40 Race et classe : Elfe guerrière Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 26 Fév - 10:15 | |
| ouh la un personnage historique
j'en ai vraiment aucune idée | |
|
| |
Yanpick Noble
Nombre de messages : 205 Age : 33 Race et classe : Humain Paladin Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 26 Fév - 15:06 | |
| Bon allez je donne le premier mais je garde le deuxième le premier étais dans le seigneur des anneaux quand Aragorn parle avec Gandalf maintenant je vous laisse chauffer les moteur pour le deuxième | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 27 Fév - 2:31 | |
| ouais j'ai pensé que c'étais le seigneur des anneaux, mais comme je vois pas quand et où précisément et à propos de quoi... | |
|
| |
Yanpick Noble
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 27 Fév - 3:12 | |
| Quand il est couronner roi et que il veux rassembler le reste de son armée pour allez a la porte noire | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 27 Fév - 4:21 | |
| | |
|
| |
boogeyman Hérault
Nombre de messages : 64 Age : 30 Race et classe : humain/demoniste Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 12 Mar - 5:53 | |
| alors en voila une :
"apres ca tu recule et tu me file un paquet de chewing gum au fruit de la passion -et de la guimauve"^^ | |
|
| |
Yanpick Noble
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 12 Mar - 11:38 | |
| Boogey je crois que c'est Bad boy nan ? | |
|
| |
boogeyman Hérault
Nombre de messages : 64 Age : 30 Race et classe : humain/demoniste Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Jeu des citations Jeu 13 Mar - 5:47 | |
| | |
|
| |
Carcharia Noble
Nombre de messages : 381 Age : 40 Race et classe : Elfe guerrière Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Jeu des citations Jeu 13 Mar - 17:41 | |
| Attention celle-là j'veux tout le monde sur les starting blocks
"Oh regarde le tueurs il c'est salement amoché le doigts" | |
|
| |
Melofilo Noble
Nombre de messages : 327 Age : 44 Race et classe : Elfe de la nuit//Druide Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Jeu des citations Ven 14 Mar - 2:40 | |
| La cité de la peur!!!!! hehe
film culte, j adore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations Ven 14 Mar - 5:16 | |
| 3 fautes dans une citation d'une ligne.. pas mal :p | |
|
| |
Stylo Seigneur
Nombre de messages : 548 Age : 40 Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations Ven 14 Mar - 5:17 | |
| Un facile ^^
- MOT DE PASSE - Coeur d'artichaud à la moutarde à l'ancienne - TU LES MANGES CHAUDS OU FROIDS ? - (j'sais pas ça dépend de la saison...) ....euh.. FROIDS | |
|
| |
Carcharia Noble
| Sujet: Re: Jeu des citations Ven 14 Mar - 12:30 | |
| Pour info gax à l'heure où j'ai écrit ça, je faisais plus gaffe aux fautes, je sais "fautes de français" "impardonnables" "pas bien" etc, etc......... et alors, c'est comme ça qu'il faut s'y prendre pour dégoûter les gens de venir sur le forum. Bien joué ah au fait c'était "ACE VENTURA" le film et gg melo ^^ oh shuivent....... doux Jésus les fautes Carcha - Sur les nerfs | |
|
| |
Melofilo Noble
| Sujet: Re: Jeu des citations Sam 15 Mar - 7:08 | |
| ok bon je propose...
"On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation, autrement dit, il y a 1 homme sur 12 qui est armé sur cette planete. La seule question c'est: "Comment armer les 11 autres?"
indice: un film qui tue sa race de sa maman qu il est bon et qu il fait reflechir beaucoup hehe... :p
(au fait, j ai remis ma carte prepayé, il y a des chances de voir de me voir debarquer, mais surtout le matin... donc s il y a des gens qui veulent casser des pas beaux-mechants qu ils font mal mais qu on a pas peur, ce sera avec plaisir... ^^) | |
|
| |
Thysas Hérault
Nombre de messages : 86 Age : 34 Race et classe : Elfe / Chasseur Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Jeu des citations Sam 15 Mar - 7:12 | |
| C'est pas dans un film avec Nicolas Cage ? Si oui je me souviens plus du nom du film ^^ | |
|
| |
Melofilo Noble
| Sujet: Re: Jeu des citations Sam 15 Mar - 7:13 | |
| hehe sisi c est ce film assez recent mais deja culte... et que je ne saurai que trop conseiller... ^^ | |
|
| |
Féofan Cavalier
Nombre de messages : 132 Age : 40 Race et classe : humain démoniste Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Jeu des citations Sam 15 Mar - 7:40 | |
| c'est dans Lord of war super film! | |
|
| |
Thysas Hérault
Nombre de messages : 86 Age : 34 Race et classe : Elfe / Chasseur Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Jeu des citations Sam 15 Mar - 9:52 | |
| Putin voilà c'est ça que je cherchais rah je m'en souvenais plus GG Féo ! | |
|
| |
Carcharia Noble
| Sujet: Re: Jeu des citations Sam 15 Mar - 17:38 | |
| lol j'adore ce film. hep m'sieur thythy il a dit un gros mot:lire2:
bon, je propose: "Donc le jeu du petit grégory se constitue, d'une rivière de drink, d'une larme de gin, d'une olive, d'un sucre et d'un p'tit bout de ficelle..." | |
|
| |
Melofilo Noble
| Sujet: Re: Jeu des citations Dim 16 Mar - 7:40 | |
| ohhh carcharia.. c est arrive pres de chez vous est deja passé ^^ (en plus, pr un belge c est un peu trop easy...)
plus compliqué je propose...
"- Ils sont armés. - Armés ? Avec quoi ? - Euh... une mauvaise haleine, un vocabulaire grossier, des plumeaux... Avec quoi crois-tu qu'ils sont armés ? Des flingues, crétin ! "
(j ai rematé ce film hier encore ^^, indice: par le realisateur de snatch... on y retrouve d ailleurs quasiment tous les acteurs... ) | |
|
| |
Carcharia Noble
| Sujet: Re: Jeu des citations Dim 16 Mar - 8:02 | |
| Arnaque crime et botanique? | |
|
| |
Melofilo Noble
| Sujet: Re: Jeu des citations Dim 16 Mar - 8:06 | |
| yeahhh GG ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des citations | |
| |
|
| |
| Jeu des citations | |
|