| Jeu des citations | |
|
+26Axbb12 ahoma tipiak clydesan Isoo Yiulnith blaznard Hbk Aldamante Stylo nathygan jeje Bernimator Yanpick boogeyman Galaxius Melofilo Razmottes Thysas Nemerus nadolejuste Féofan Koriline Thorgul mokarran Carcharia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations Ven 17 Juil - 8:24 | |
| | |
|
| |
Yanpick Noble
Nombre de messages : 205 Age : 33 Race et classe : Humain Paladin Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Jeu des citations Jeu 23 Juil - 4:12 | |
| C'est un film avec Jim Carrey | |
|
| |
ahoma Hérault
Nombre de messages : 56 Age : 48 Race et classe : Gnominette Magotte à couettes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Jeu des citations Ven 24 Juil - 2:08 | |
| Ace ventura en Afrique ? j'adore ce film | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 27 Juil - 0:05 | |
| hehe
moi il a dû me souffler la réponse IRL ^^
j'avais oublié le nom de la chauve souris blanche "Chikaka" | |
|
| |
Yiulnith Noble
Nombre de messages : 232 Age : 43 Race et classe : Nain Prêtre Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 27 Juil - 4:34 | |
| je ne me souviens plus de ça .... il faudra que je le revoie | |
|
| |
Aldamante Cavalier
Nombre de messages : 102 Age : 37 Race et classe : Gnome, Démoniste Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 12 Aoû - 5:44 | |
| un peu trop facile je pense...
"Mais c'est un bateau ! On est pas entrain de couler, on est entrain de s'écraser !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 17 Aoû - 0:25 | |
| | |
|
| |
Yanpick Noble
Nombre de messages : 205 Age : 33 Race et classe : Humain Paladin Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 17 Aoû - 11:08 | |
| Ben perso oui :s | |
|
| |
Aldamante Cavalier
Nombre de messages : 102 Age : 37 Race et classe : Gnome, Démoniste Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 18 Aoû - 0:35 | |
| non mais y a pas 400 films ou un bateau (de sauvetage) saute d'un avion et s'apprete à s'écraser non plu :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 2 Sep - 0:46 | |
| Ben apparemment vous connaissez pas vos classiques !!! | |
|
| |
ahoma Hérault
Nombre de messages : 56 Age : 48 Race et classe : Gnominette Magotte à couettes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Jeu des citations Dim 6 Sep - 2:22 | |
| heu ...non ca me dit rien du tout | |
|
| |
Aldamante Cavalier
| Sujet: Re: Jeu des citations Ven 11 Sep - 8:23 | |
| dans le nom (du héro) du film, y a 35 fois la lettre T... | |
|
| |
Yiulnith Noble
Nombre de messages : 232 Age : 43 Race et classe : Nain Prêtre Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 16 Sep - 1:19 | |
| J'avoue que là, je sèche également .... | |
|
| |
Melofilo Noble
Nombre de messages : 327 Age : 44 Race et classe : Elfe de la nuit//Druide Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 16 Sep - 4:44 | |
| Ca ca me rappelle une blague mais concernant le generique de Mac Gyver Tatatatata tatata tata ta tatatata tata tata ta... (ou qqch du genre)
Pour un film, je verrai plus Indiana Jones (dans le meme style) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations Jeu 17 Sep - 1:08 | |
| | |
|
| |
Melofilo Noble
Nombre de messages : 327 Age : 44 Race et classe : Elfe de la nuit//Druide Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Jeu des citations Ven 18 Sep - 9:39 | |
| Bon ben vu qu'apparement j'ai trouvé (enfin je pense d'après les bonds plein d'allégresse de notre mythique Galaxius) je relance le schmilblick, je remet 5 cent dans la machine, je donne un coup de manivelle, je réitère une nouvelle requete, enfin soit à mon tour... (ceux qui auront une dico des synonyes continueront cette liste non exhaustive, loin de là...)
So here we go: (eh ouais bilingue en plus... :p)
- Voilà, j’ai cru bon de limiter vos choix à 5 options totalement démentes, causant chacune des souffrances inouïes. - Je choisis le n° 3. - Quoi ? Vous ne voulez pas les lire avant ? - On m’a élu pour agir, pas pour lire. N° 3 !
C'est facile comme tout (faut bien compenser l'extreme difficulté face à laquelle Aldamante nous a mis face ). Je crois qu'avant ce soir c'est trouvé.. Suffit juste de connaitre ses classiques (et quel classique!!!!), c'est récent, c'est tt frais dans la mémoire et je suis sur que tout le monde a vu ce film une 40aine de fois au moins...
Melo, working working and working...
PS: J'aimerai bien avoir de vos news un petit peu à tous, qui que vous soyez, habitant de la terre :p (et où en sont nos amis d'élites, les fiers et valeureux Øméga??? ca avance le PVE???
PPS: Entre parenthèses, j'ai halluciné sur la nouvelle extension de WoW, Cataclism... J'aurai presque envie de remettre mon C4 pour le jour où ca sortira :p
Sur ce, see you... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 22 Sep - 0:47 | |
| huh huh huh en effet, c'étais tellement évident, que j'ai même pas compris tout de suite que c'étais ça le jeux ^^ J'ai dû relire tout le message pour trouver où étais la citation. Alors pour la réponse, il s'agit du film des Simpsons ! que je n'ai vu qu'une fois malgré tout ^^ Mais grosse rigolade Et c'est le président américain alias Arnold Schwarzeneger. Et je corrigerais même la phrase en disant que d'après moi il dit exactement. "..., pas pour réfléchir" mais je peux me tromper ^^ -------- Sinon, ça va pas mal. Je ne joue quasiment plus, car je n'ai pas beaucoup de temps, et qu'il n'y a plus grand monde. Mais les omégas sont toujours au taquet, pour certains en tout cas. Ce serais un plaisir que de se retrouver ensemble pour quelques sessions, mais c'est compliquer je pense ^^ A une prochaine en tout cas ! et porte toi bien. (avec une nouvelle citation !! ) | |
|
| |
Yiulnith Noble
| Sujet: Re: Jeu des citations Jeu 1 Oct - 4:51 | |
| Polop. Bien vu Gax, j'étais justement en train de chercher dans quel film "classique" j'avais déjà entendu cette phrase du président ... Sinon, en ce moment, je n'ai malheureusement plus le temps de jouer, ça doit bien faire 2 mois (voire 3) que je ne me suis pas connecté. Je vais peut être devoir changer de mission, au boulot ils n'ont pas de vision après décembre ... Enfin, on verra bien d'ici là | |
|
| |
Aldamante Cavalier
| Sujet: Re: Jeu des citations Ven 4 Déc - 9:14 | |
| "pendant des années, j'ai cru que j'avais la mononucléose. mais en fait je me suis rendu compte que c'était de l'ennui"
c'est très compliqué... c'est un classique pour moi, mais je crois pas que ce le soit pour beaucoup de monde finalement?! | |
|
| |
Melofilo Noble
| Sujet: Re: Jeu des citations Sam 5 Déc - 11:29 | |
| C'est pas dans Wayne's World ca?
Chapiteauuuuuuuu!!! Chaaaa Wingggg! :p | |
|
| |
Aldamante Cavalier
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 8 Déc - 5:37 | |
| vi c'est ca happy happy happy j'aime bien que les gens aiment ce film ^^ Cha Winnnng :op ça c'est pas dans un film mais dans une série : "J'aimerais être un hypocampe. Tu vois, chez l'hypocampe, ce sont les mâles qui portent les bébés. Et... Je serais dans l'océan en ce moment... :/ " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des citations | |
| |
|
| |
| Jeu des citations | |
|