| Jeu des citations | |
|
+26Axbb12 ahoma tipiak clydesan Isoo Yiulnith blaznard Hbk Aldamante Stylo nathygan jeje Bernimator Yanpick boogeyman Galaxius Melofilo Razmottes Thysas Nemerus nadolejuste Féofan Koriline Thorgul mokarran Carcharia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carcharia Noble
Nombre de messages : 381 Age : 40 Race et classe : Elfe guerrière Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Jeu des citations Dim 17 Fév - 8:04 | |
| oui wayne's world il me semble aussi | |
|
| |
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations Dim 17 Fév - 16:08 | |
| Yes !! Jayjay les gens @ vous ! | |
|
| |
Carcharia Noble
Nombre de messages : 381 Age : 40 Race et classe : Elfe guerrière Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Jeu des citations Dim 17 Fév - 16:32 | |
| je prends la suivante:
"Ecoutez sherrif, si vous voulez nous mettre des bâtons de bergers de les roues, j'vous promets qu'à ce p'tit jeu là c'est celui qui dit qui est."
bon il est plus dur. | |
|
| |
Melofilo Noble
Nombre de messages : 327 Age : 44 Race et classe : Elfe de la nuit//Druide Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 18 Fév - 1:39 | |
| snif faut jouer ig pr jouer sur le forum? | |
|
| |
Thysas Hérault
Nombre de messages : 86 Age : 34 Race et classe : Elfe / Chasseur Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 18 Fév - 3:39 | |
| Carcha je dirais au hasard Bullit ! | |
|
| |
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 18 Fév - 5:42 | |
| Han Carcha, comment tu as squizzé Melo... Pfffffff ^^ Te laisse pas faire mon Melo @++ Raz, Révolution !!! | |
|
| |
Melofilo Noble
Nombre de messages : 327 Age : 44 Race et classe : Elfe de la nuit//Druide Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 18 Fév - 5:54 | |
| Ah, je vous reconnais bien la, noble paladin, defenseur de la veuve, des orphelins et des nounours a la retraite rejetés par leur famille loin des forets vertes luxuriantes et humides Bah, tant pis, squizzera bien qui sera squizzé un jour... "La vengeance est un plat qui se mange froid" "Tant va la cruche a l eau qu a la fin elle se brise" "A enculer des poules, on fini par casser des oeufs..." "Si tu pisses contre le vent attend toi à un retour violent." "Et c est au pied du mur... qu'on voit le mieux le mur" Enfin tt ca pr dire que ca se paiera :p hehe Et puis de tte facon, mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse droite. Sur ce, /camouflage ^^ | |
|
| |
Carcharia Noble
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 18 Fév - 10:00 | |
| lol, dsl melo ^^
bon juste pour donner la reponse, Thythy à eu bon c'est c'est Bullit dans "Mais qui a tué Pamela Rose" GG thythy
euh voila melo je te laisse la place....... gentil........pas taper | |
|
| |
Thysas Hérault
Nombre de messages : 86 Age : 34 Race et classe : Elfe / Chasseur Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 18 Fév - 11:24 | |
| Allez je mets donc ma citation : - Je m'appelle Didier Pharmacunberg, producteur - Ah oui ? Et qu'est-ce-que vous avez produit ? - " Baise moi par les six trous et viens que je te fouette sale chienne" - Oh, c'est honteux, honteux !
Allez hop, au boulot :p | |
|
| |
Carcharia Noble
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 18 Fév - 12:50 | |
| | |
|
| |
Thysas Hérault
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 18 Fév - 13:58 | |
| Bien joué Carcha :p Come on for the next ! | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 18 Fév - 14:29 | |
| - "Pour qui vous prenez vous !?! Vous croyez changer le monde !?! En adoubant un homme vous croyez en faire un meilleur combattant !?!" - "oui" | |
|
| |
Carcharia Noble
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 18 Fév - 14:59 | |
| | |
|
| |
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 18 Fév - 15:37 | |
| ARGLLLL je l'ai sur le bout de la langue et j'arrive pas à cracher | |
|
| |
Thysas Hérault
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 19 Fév - 3:27 | |
| han, Gax a sorti le grand jeu là... Je suis comme Carcha, je sèche nerf Pourtant j'ai une p'tite idée... | |
|
| |
boogeyman Hérault
Nombre de messages : 64 Age : 30 Race et classe : humain/demoniste Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 19 Fév - 7:40 | |
| moi j en ai une :
-c'est quand meme pas une sinécure
- ouais c'est pas faux | |
|
| |
Féofan Cavalier
Nombre de messages : 132 Age : 40 Race et classe : humain démoniste Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 19 Fév - 9:30 | |
| je crois que j'ai la réponse ce serait pas dans "Kingdom of heaven"? | |
|
| |
Yanpick Noble
Nombre de messages : 205 Age : 33 Race et classe : Humain Paladin Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 19 Fév - 9:37 | |
| Non mon piti Féo c'est dans Kaamelott | |
|
| |
Féofan Cavalier
Nombre de messages : 132 Age : 40 Race et classe : humain démoniste Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 19 Fév - 9:53 | |
| non je parlais de la citation de Gax^^ je savais que celle de boogey était de Kaamelott | |
|
| |
Carcharia Noble
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 19 Fév - 10:56 | |
| ouais c'est ça ouais, ou sacha guitry aussi non!!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 19 Fév - 14:58 | |
| Dans kingdom of Heaven en effet,
quand l'achevêque dit que le Baron Vaillant a peu de chances de défendre la ville car il n'y a que des piétons et hommes d'armes dans la garnison, et plus aucun chevalier.
Alors il adoube en masse la totalité de l'armée, et c'est à ce moment là que l'archevêque lui donne cette réplique.
C'est fort ^^
bravo
Dernière édition par Galaxius le Mer 20 Fév - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Carcharia Noble
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 19 Fév - 16:10 | |
| allez je grille la place de tous le monde lol
"Ceci mérite l'intervention du divin. Au nom du seigneur je vous botte le cul!!!"
Un indice chez vous: le réalisateur à fait des films que je suis sûre tous le monde à vu dans la guilde.
edit: voilà gax c'est corrigé
Dernière édition par Carcharia le Mer 20 Fév - 3:34, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 20 Fév - 0:07 | |
| euh c'est juste l'orthographe ?
Oh non.. pas Au nom..
? | |
|
| |
Carcharia Noble
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 20 Fév - 3:34 | |
| ouh la vache oui désolé, vraiment pas jolie, en même temps il se faisait tard, je corriges | |
|
| |
Féofan Cavalier
| Sujet: Re: Jeu des citations Jeu 21 Fév - 5:51 | |
| aucune idée donne un indice! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des citations | |
| |
|
| |
| Jeu des citations | |
|