| Jeu des citations | |
|
+26Axbb12 ahoma tipiak clydesan Isoo Yiulnith blaznard Hbk Aldamante Stylo nathygan jeje Bernimator Yanpick boogeyman Galaxius Melofilo Razmottes Thysas Nemerus nadolejuste Féofan Koriline Thorgul mokarran Carcharia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melofilo Noble
Nombre de messages : 327 Age : 44 Race et classe : Elfe de la nuit//Druide Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 7 Jan - 1:14 | |
| Ouais bien vu... h2g2... un peu barré comme film mais j ai bien apprecié... GG Carcha | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 7 Jan - 7:07 | |
| voilà bravo The HitchHicker Guide to the Galaxy bon c'étais du vendu au final hein ^^ zéro points La première citation fait référence au presse citron-casque qu'un personnage utilise pour rester concentré. La seconde fait référence à la célèbre scène du Cachalot et du pot de pétunia qui sont subitement créé à plusieurs milliers de mètres d'altitudes, et promi à longue chute et a une mort certaine. ICI !!! https://www.dailymotion.com/video/x2gsn5_h2g2-quand-on-devient-un-cachalot_fun | |
|
| |
Axbb12 Hérault
Nombre de messages : 78 Age : 45 Race et classe : Elfe chasseuse - nain guerrier - humain pretre Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 7 Jan - 14:59 | |
| Je soumet celle-ci à votre sagacité :
"Mais je ne veux pas une position, je veux toutes les positions" | |
|
| |
Carcharia Noble
Nombre de messages : 381 Age : 40 Race et classe : Elfe guerrière Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 7 Jan - 17:37 | |
| rah ça me dit quelque chose.
C'est une femme qui dit ça dans le film non? | |
|
| |
ahoma Hérault
Nombre de messages : 56 Age : 48 Race et classe : Gnominette Magotte à couettes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Jeu des citations Jeu 8 Jan - 1:53 | |
| hummm je dirai le 5 ieme élément | |
|
| |
Carcharia Noble
Nombre de messages : 381 Age : 40 Race et classe : Elfe guerrière Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Jeu des citations Jeu 8 Jan - 4:04 | |
| ah yes, oui ça doit être ça.
C'était Green supa Green ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations Jeu 8 Jan - 5:27 | |
| | |
|
| |
jaxstorm Hérault
Nombre de messages : 61 Age : 35 Race et classe : humain paladin Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 19 Jan - 14:56 | |
| Je ne vois rien de mieux approprier que no news, good news =) alors comment allez vous? | |
|
| |
Melofilo Noble
Nombre de messages : 327 Age : 44 Race et classe : Elfe de la nuit//Druide Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 20 Jan - 7:47 | |
| Euh ca va bien jax.. ca roule meme.. pas mal de taff : je refais mon site perso ( pas celui qui est en ligne pr l instant) histoire de trouver un job... donc je m immerge sous totoshop et dreamweaver, pas le temps de remonter la tete pr me connecter...
Bon allez histoire de relancer le schmilblick...
Notre maitre a tous... une reference... :p
"-Braddock! Je vous préviens, faites attention ou vous mettez les pieds. -Je met les pieds ou j'veux Littlejohn, et c'est souvent dans la gueule."
Edit: yeahhh 300ème post.. champagne!!!! :p | |
|
| |
Carcharia Noble
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 20 Jan - 8:48 | |
| Ahah facile tellement c'est un nanard de chez nanard
Porté disparu non? avec mon coupain Chuck Norris ^^ | |
|
| |
jaxstorm Hérault
Nombre de messages : 61 Age : 35 Race et classe : humain paladin Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 20 Jan - 9:17 | |
| en parlant du loup pourquoi dieux a t'il mit 7 jours pour faire le monde? réponse: parce que chuck noris ne lui a pas laisser plus de temps (c'ets tellement de la merde que sa en devient PRESQUE drôle ) | |
|
| |
Yiulnith Noble
Nombre de messages : 232 Age : 43 Race et classe : Nain Prêtre Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 20 Jan - 10:07 | |
| Je savais que la phrase étais de Chuck Noris, mais je ne connais pas vraiment ses films | |
|
| |
Melofilo Noble
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 20 Jan - 17:41 | |
| Bien joué carcha... https://www.dailymotion.com/video/xrdya_les-pieds-dans-la-gueule_creation pr la reference... Culte...(enfin si on peut dire... c est pas avec ca qu on va sauver le monde.. quoique chuck... non ca va, j ai rien dis, c est culte... Save the chuckleader, save the world... :p comme disait Hiro (pour ceux qui reconnaitront...mais la j ai plus de mois gratuit a faire gagner hehe ^^) ) | |
|
| |
Carcharia Noble
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 20 Jan - 20:20 | |
| | |
|
| |
Axbb12 Hérault
Nombre de messages : 78 Age : 45 Race et classe : Elfe chasseuse - nain guerrier - humain pretre Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Jeu des citations Ven 23 Jan - 15:15 | |
| J'ai trouvé une fois un site sur tout ce que peux faire Chuck Norris, j'étais mort de rire. J'ai malheureusement perdu l'adresse (bon, c'est pas une grosse perte non plus), mais ça tournait autour du style "Si Chuck Norris n'existait pas, il s'inventerait" Et, juste pour relancer le post dans le bon sens "Quand on attaque l'empire, l'empire contre attaque." Facile, ça | |
|
| |
Yanpick Noble
Nombre de messages : 205 Age : 33 Race et classe : Humain Paladin Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Jeu des citations Sam 24 Jan - 2:01 | |
| Hmmm Astérix et obélix mission cléopâtre | |
|
| |
Melofilo Noble
| Sujet: Re: Jeu des citations Sam 24 Jan - 5:37 | |
| | |
|
| |
Axbb12 Hérault
| Sujet: Re: Jeu des citations Jeu 29 Jan - 11:07 | |
| Effectivement, c'est celui-là Je le trouve bien poilant | |
|
| |
Yanpick Noble
Nombre de messages : 205 Age : 33 Race et classe : Humain Paladin Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Jeu des citations Dim 1 Fév - 6:50 | |
| Bon alors pour la suite c'est -Silence!! Le prisonnier veux dire quelque chose. -... LIBERTEEEEEEEEEEEEEEEEE Voilà assez facile il me semble | |
|
| |
Carcharia Noble
| Sujet: Re: Jeu des citations Dim 1 Fév - 9:13 | |
| Un film avec mel gibson^^ je laisse chercher les autres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 2 Fév - 0:38 | |
| je dirais même plus...
FreeeeeeEEEEEEEEEEEEEEEeeeeedoooom ! couic " | |
|
| |
nathygan Cavalier
Nombre de messages : 122 Age : 50 Race et classe : Elfe De La Nuit - Prêtre Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 2 Fév - 4:02 | |
| | |
|
| |
Yanpick Noble
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 2 Fév - 10:49 | |
| Oui oui c'est sa ^^ mais bon c'était facile hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 3 Fév - 0:21 | |
| très
tu aurais pu dire aussi
"Si William Wallace étais là il tuerais les anglais par dizaines" (à peu près selon mes souvenirs)
et William de répondre "Ouais, et il lancerais des éclairs par les yeux, et des flammes par le cul !" | |
|
| |
Yanpick Noble
| Sujet: Re: Jeu des citations Ven 6 Fév - 23:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des citations | |
| |
|
| |
| Jeu des citations | |
|