| Jeu des citations | |
|
+26Axbb12 ahoma tipiak clydesan Isoo Yiulnith blaznard Hbk Aldamante Stylo nathygan jeje Bernimator Yanpick boogeyman Galaxius Melofilo Razmottes Thysas Nemerus nadolejuste Féofan Koriline Thorgul mokarran Carcharia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melofilo Noble
Nombre de messages : 327 Age : 44 Race et classe : Elfe de la nuit//Druide Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Jeu des citations Dim 21 Déc - 13:08 | |
| Thx ^^ Ahoma/Aola
Wayne's World, tte ma jeunesse... (non non je fais pas mon vieux)
Et quoi, Carcha... Et le sort de rez? tu tiens pas a ton mois gratuit??? et moi qui ai attendu tte l apres midi en scrutant ma boite mail... snif snif snif! et puis re-snif!!! C est que je suis pressé de revenir moi, nanmého, hein quoi, bon...
Enfin traine pas, stp...
A tt bientot (enfin j espere, ca depend pas de moi.. .mais ce serait juste dommage de passer a coté d un mois cadeau...) | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations Dim 21 Déc - 23:50 | |
| Gax étais au rendez-vous quasi tout l'après midi pour attendre Mélo. Tu assures pas Carcha ! ^^
Envoie lui son sort de rez, go to wow-europe.com et qu'il revienne roxxer ! (tu comprend de quoi on parle avec le "sort de rez" ? )
( En tant que Français, vivant en France, tu peux par le biais de la gestion de ton compte WOW, envoyer une invitation à un ancien joueur qui a arreté depuis un moment. "Un Sort de Rez" et si il revient au jeu suite à ton invitation (ce que va faire Mélo) tu gagnes un mois de jeu gratuit.. et lui.. peutetre aussi... donc go go go il attend sur toi. ) | |
|
| |
Melofilo Noble
Nombre de messages : 327 Age : 44 Race et classe : Elfe de la nuit//Druide Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 22 Déc - 0:33 | |
| Merci d etre la Gax... Effectivement je suis fin pret a revenir, j attend que ca depuis samedi...
Pour patienter, je m amuse un peu sur serveur privé (et comme l admin est super content du site (et de mon MAGNIFIQUE design :p)qu'on lui a fait pendant ma formation(http://bloodymoon.ath.cx pr rappel hehe :p), ben je me suis retrouvé MJ... Ca permet de prendre son mal en patience mais c est pas tt a fait ca...
Enfin voila... just waiting... a bientot j espere (j ose plus dire a tt a l heure :p) | |
|
| |
Carcharia Noble
Nombre de messages : 381 Age : 40 Race et classe : Elfe guerrière Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 22 Déc - 5:34 | |
| J'avais pas compris en fait à la base je pensais qu'il était déjà dans le jeu, et qu'il pouvais faire profiter d'un mois gratuit à quequ'un, mais c'est réparé depuis ce midi.
Melo is back | |
|
| |
Melofilo Noble
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 22 Déc - 8:07 | |
| Yes it's good to be back Pour l instant comme Melo est a poil et qu une requete est en cours pr recup le stuff (et mes autres persos qui ont ete delete) ben je m amuse avec ma petite DK (Yomï (en japonais, "le royaume des morts")) A bientot | |
|
| |
Carcharia Noble
Nombre de messages : 381 Age : 40 Race et classe : Elfe guerrière Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 22 Déc - 17:49 | |
| Bon un facile pour redémarrer.
"Touche pas au grizby salope!!!" | |
|
| |
Melofilo Noble
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 23 Déc - 1:13 | |
| euh ca a deja ete proposé non? par berni ou nado je pense...
et c etait les tontons flingueurs (de memoire, la flemme de mater sur le forum...)
sinon je propose: "Il se mit à faire plus noir que dans le cul d’un taureau par une nuit sans lune." pas si évident mais film culte s'il en est... | |
|
| |
Carcharia Noble
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 23 Déc - 4:33 | |
| oui c'est ça, c'était histoire de relancer le jeu.
Pas évidente ta citation.
aucune idée | |
|
| |
Melofilo Noble
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 23 Déc - 5:31 | |
| ahah allez un petit indice (mais pas facile non plus :p) bowling et tapis ^^
(digne du pere fourras lol)
et encore une fois film culte... | |
|
| |
Carcharia Noble
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 23 Déc - 13:15 | |
| The big Lebowski.
aidé de stylo à coté de moi.
Je prendrai un Russe Blanc. svp | |
|
| |
Melofilo Noble
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 23 Déc - 16:38 | |
| GG carcha (ou stylo...) qui a vraiment trouvé? :p
It's up to you... | |
|
| |
Carcharia Noble
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 24 Déc - 3:10 | |
| - "Mais tu as les cheveux couleur d'or" - P'tin c'est con cette histoire. | |
|
| |
Melofilo Noble
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 24 Déc - 3:42 | |
| | |
|
| |
Carcharia Noble
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 24 Déc - 9:52 | |
| roh tu vas arrêté de regarder des films melo ^^ c'est ça
next | |
|
| |
Melofilo Noble
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 24 Déc - 10:16 | |
| ben il est passé hier a la tele... pas trop dur... C est le moment ou ils lisent au gosse le petit prince (le passage avec le renard a apprivoiser pr etre precis :p). | |
|
| |
Yiulnith Noble
Nombre de messages : 232 Age : 43 Race et classe : Nain Prêtre Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Jeu des citations Jeu 25 Déc - 8:10 | |
| ça va tranquille, les devinettes ou vous trouvez tout | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 29 Déc - 6:06 | |
| "tu te fies à l'intuition d'un homme dont le cerveau carbure au citron pressé ?!" | |
|
| |
Yiulnith Noble
Nombre de messages : 232 Age : 43 Race et classe : Nain Prêtre Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 30 Déc - 3:56 | |
| | |
|
| |
Melofilo Noble
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 31 Déc - 8:19 | |
| Arf ca me dis trop qqch, je connais cette citation mais d ou?? that's the question :/ snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations Jeu 1 Jan - 10:13 | |
| du même film :
"La pauvre innocente créature eu très peu de temps pour assimiler son identité." (...) "Est ce que ce "sol" aura des intentions amicales envers moi ?" | |
|
| |
Yiulnith Noble
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 6 Jan - 5:21 | |
| trop dur, personne ne trouve !! Un autre indice ? | |
|
| |
ahoma Hérault
Nombre de messages : 56 Age : 48 Race et classe : Gnominette Magotte à couettes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 6 Jan - 8:03 | |
| purée ca me rappelle quelque chose mais ca veut pas venir un petit indice en plus serait pas de refus | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 6 Jan - 8:29 | |
| Alors voici
Indice :
On apprend dans ce film, qu'une "serviette de bain" et indispensable pour survivre et se tirer d'affaires dans notre Univers.
facile maintenant | |
|
| |
Carcharia Noble
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 6 Jan - 9:50 | |
| | |
|
| |
Yiulnith Noble
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 6 Jan - 10:19 | |
| avec la serviette, je dirais aussi h2g2 (bien sympa comme film) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des citations | |
| |
|
| |
| Jeu des citations | |
|