| bonjour c'est moi nado le juste | |
|
+6Albhä Thorgul Koriline Nemerus Galaxius nadolejuste 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nadolejuste Hérault
Nombre de messages : 55 Age : 66 Race et classe : nain chasseur Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: bonjour c'est moi nado le juste Lun 3 Déc - 5:33 | |
| Bonjour Dans le jeux mon pseudo est nado le juste Dans la vie mon prénom est Bernard mon surnom Nado ( contraction de Bernard en benado par ma grand-mère italienne donc les copains entendaient NADO et voila voila !). Je suis pour l’instant un nain chasseur niveau 35 travail du cuir et dépeceur Je suis venu au jeu grâce ou à cause de Bernimator, Razemotte et Moldus. Mes passions dans la vie ?? ma famille le basket et l’informatique Je suis le coach de bernimator et il y a quelque années celui de razmotte. Je vous demande un peut de clémence car je ne réponds pas rapidement aux messages et est du mal avec le langage WOW je suis resté un peut « vieille françe » Ce qui m’intéresse dans ce jeu c’est de jouer à plusieurs car il vrai que tout seul au bout d’un moment comme disent les plus jeunes sa me « gave ». Salutations | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste Lun 3 Déc - 5:48 | |
| Merci pour cette présentation !
il n'y manque que ton âge, et ta profession si ce n'est coach ^^
Bienvenue. | |
|
| |
Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste Lun 3 Déc - 8:12 | |
| - nadolejuste a écrit:
- ... Je vous demande un peut de clémence car je ne réponds pas rapidement aux messages et est du mal avec le langage WOW je suis resté un peut « vieille françe »
Ouais OK mais France quand même... ça s'écrit pas avec ç Sinon bienvenue à toi Au plaisir de se croiser IG... faudra balancer sur Razouillllle je suis sur qu'il tirait au cul à l'entraînement... Au fait Gax.... son âge il l'a pas stipulé mais si tu regardes son profile c'est marqué... et les métiers aussi mais je suis pas sur que ce soit ceux de la vraie vie (IRL, voilà un mot à rajouter à ton langage wow ) | |
|
| |
nadolejuste Hérault
Nombre de messages : 55 Age : 66 Race et classe : nain chasseur Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste Lun 3 Déc - 9:58 | |
| Bonsoir Oui effectivement France avec un »ç « c’est moche mais comme dit la chanson il faut enlever la cédille et alors la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila ce qui arrive quand on écrit trop vite comme dans la chanson c’est vraiment c……………………. Quand à mon âge et bien pas de dissimulation bientôt 50 ans et plus je vieilli mieux je suis si !si ! Si il faut balancer alors la pas mon style mais bon sais pour la bonne cause razmotte c’est un bon joueur mais qui aime bien les murs (la crème de mure aussi ben voyons !!!) bon coach et plus fort que moi à empire. (me……..de alors) Enfin un mec bien Mon vrai métier c’est la nuit que je l’exerce je fini dans un nuit intégrale je suis ? je suis ? et ben non pas travesti vous imaginez un mec de 1m90 et 120kg qui fait un strip au tour d’une barre adieu les clients Non je travail chez l’ours bleu Ha ! ha ! la colle du jour bernimator razmotte et moldus interdiction de cafter si non je vous fous une pile en duel si ! si ! Salutations du soir | |
|
| |
Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste Mar 4 Déc - 1:40 | |
| Hum je dois dire que finir dans un nu intégral... ça m'inspire pas... bien que ça m'arrive souvent quand je suis sous l'emprise de l'alcool Alors je dirais que t'es ivrogne mais ça doit pas être ça... sinon l'ours bleu ça me fait penser à une taverne... mais bon le rapport avec le nu je vois pas... Bon remarque se coucher tout nu ça compte pas comme métier... Je laisse mes compagnons chercher car moi je trouve pas... Mais je vais encore essayer... Sinon il y a que des bons types par chez vous... c'est dingue ça... tous le cons sont de chez moi par contre... moi y compris | |
|
| |
nadolejuste Hérault
| Sujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste Mar 4 Déc - 2:26 | |
| Bonjour Non je ne suis pas un ivrogne bien que cela me remémore quelques soirées mémorables avec mes amis de WOW ( arbre à bouteilles cuvette canapé et manége dans la tête houle la la !!!!!!) et bien sur le tournoi de quincié en beaujolais unique irrésistible sublime ect......................................avec bernimator dans le rôle du terminator des vignes ( suivez le guide c’est tout droit ip !) Pour ma profession un indice : « BOB » sa aide hein !? salutations | |
|
| |
Nemerus Noble
| Sujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste Mar 4 Déc - 2:39 | |
| Bob c'est l'ours bleu de Butagaz...
Mais bon j'avance pas trop... car je savais pas qu'il fallait être tout nu pour bosser dans le gaz... remarque ça évite que tes habits prennent feu ? | |
|
| |
nadolejuste Hérault
| Sujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste Mar 4 Déc - 3:19 | |
| bonjour bien joué tu as trouvé tu viens de gagner une...........................tringle à rideau aprés tu t'en sers que tu veux..................... mais je faire une enquéte les indices étaient pas faciles à trouver quelqu'un t'a aidé c'est pas possible. salutations | |
|
| |
Nemerus Noble
| Sujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste Mar 4 Déc - 3:34 | |
| bah je suis publiphile... | |
|
| |
nadolejuste Hérault
| Sujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste Mar 4 Déc - 5:02 | |
| bonjour ca fait mal?? salutations | |
|
| |
Nemerus Noble
| Sujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste Mar 4 Déc - 5:06 | |
| Tout dépend de la préparation... comme dans tout ! | |
|
| |
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste Mar 4 Déc - 5:09 | |
| Bienvenu à toi han mais ce flood, je vous jure | |
|
| |
nadolejuste Hérault
| Sujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste Mar 4 Déc - 5:28 | |
| bonjour
merci koriline
et mes hommages
enfin si vous êtes du sexe féminin.
salutations | |
|
| |
Nemerus Noble
| Sujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste Mar 4 Déc - 5:53 | |
| | |
|
| |
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste Mar 4 Déc - 7:40 | |
| Eh voui du temps en a passé depuis ce post oulà, ça rajeuni pas :s
La partie IG et Irl a changé. IG mon main est devenu une prêtresse soins et l'IRL ben j'ai épousé le papitriarche, j'ai deux chats, deux nièces. Et voilà... | |
|
| |
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste Mar 4 Déc - 12:46 | |
| Et tu peint plus snif | |
|
| |
Albhä Cavalier
Nombre de messages : 112 Age : 54 Race et classe : Nain, Guerrier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste Mar 4 Déc - 19:18 | |
| - Thorgul a écrit:
- Et tu peint plus snif
Te plains pas, elle a jamais mal à la tête. | |
|
| |
nathygan Cavalier
Nombre de messages : 122 Age : 50 Race et classe : Elfe De La Nuit - Prêtre Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste Mer 5 Déc - 2:47 | |
| Hello Nado , Bienvenue à toi Erf Albhä, je vois que chuck est dans ta signature , je sens qu'il sera parmi nous souvent ses prochains jours... | |
|
| |
Thysas Hérault
Nombre de messages : 86 Age : 34 Race et classe : Elfe / Chasseur Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste Mer 5 Déc - 5:53 | |
| Plop Nado, je passes un petit bonjour par ici ça faisais longtemps Sinon, pour Chuck j'ai regardé le site c'est vraiment mdr quoi j'en pouvais plus à un moment. Ma préférée : Quand Chuck Norris se regarde dans un miroir, son reflet baisse les yeux. Sinon bah voilà c'étais un petit bonjour donc... à bientôt... aux vacances je pense... ou le week-end... à suivre... tchou | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste Mer 5 Déc - 6:17 | |
| c'est quoi ces private joke Chuck Norris ?
il rejoint les omégas ?
c'est du joli ^^ | |
|
| |
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste Mer 5 Déc - 9:52 | |
| Nadoooooooooooooooooooooooooo !!! Un brave chez les braves... Un comme on n'en fait plus !! Bon, question picole, avec l'age, il tient moins bien mais bon... On ne lui en veut pas Et en parlant d'age... L'année 2008 va être...hummm... exceptionnelle lol (comprenne qui pourra/voudra ) @++ Raz, basketteur boiteux reprenant du service | |
|
| |
Bernimator Cavalier
| Sujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste Mer 5 Déc - 16:15 | |
| Nado s'est enfin présenté Sérieux Raz , tu reprends du service ? ils ont mis des murs capitonnés dans la salle ? ou ils ont investi dans un hopital tout neuf à coté de chez toi ?? Euh pour le nu intégral, mort de rire, personne n'a trouvé mais cet indice sur l'un de tes hobby non dévoilé était trop large Nado si je puis me permettre, par contre pour l'ours bleu, moi je savais pas qu'il s'appelait bob, chapeau bas Nem, et promis moi j'ai pas balancé..... | |
|
| |
nadolejuste Hérault
| Sujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste Jeu 6 Déc - 0:14 | |
| bonjour oliv tu reprends du service tu vas enfin connaitre tous les hôpitaux de la région je me demande si tu ne fais pas ça pour les infirmiéres pour info le rassemblement des 20 30 40 et 50 ans ce fera au mois de juin 2008 ont n'y travail et oui raz va passer le cap ..................de la puberté salutations matinale | |
|
| |
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste Ven 7 Déc - 6:52 | |
| pfffffffffffffffffffffffffffffffff ^^ bande de couillons et oui, je reprends du service, mais surtout en tant que coach, moins en tant que joueur... quelques minutes par ci , par la ^^ @++ Raz, petit joueur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste | |
| |
|
| |
| bonjour c'est moi nado le juste | |
|