Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

bonjour c'est moi nado le juste

+6
Albhä
Thorgul
Koriline
Nemerus
Galaxius
nadolejuste
10 participants
AuteurMessage
nadolejuste
Hérault
Hérault
nadolejuste

Race et classe : nain chasseur

bonjour c'est moi nado le juste Empty
MessageSujet: bonjour c'est moi nado le juste   bonjour c'est moi nado le juste EmptyLun 3 Déc - 5:33

Bonjour

Dans le jeux mon pseudo est nado le juste

Dans la vie mon prénom est Bernard mon surnom Nado ( contraction de Bernard en benado par ma grand-mère italienne donc les copains entendaient NADO et voila voila !). Clin d'oeil 1

Je suis pour l’instant un nain chasseur niveau 35 travail du cuir et dépeceur Yes 1 !

Je suis venu au jeu grâce ou à cause de Bernimator, Razemotte et Moldus. Bravo !

Mes passions dans la vie ?? ma famille le basket et l’informatique

Je suis le coach de bernimator et il y a quelque années celui de razmotte.

Je vous demande un peut de clémence car je ne réponds pas rapidement aux messages et est du mal avec le langage WOW je suis resté un peut « vieille françe »

Ce qui m’intéresse dans ce jeu c’est de jouer à plusieurs

car il vrai que tout seul au bout d’un moment comme disent les plus jeunes sa me « gave ». Kiss 4

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Galaxius
Seigneur-Chevalier
Seigneur-Chevalier
Galaxius

Race et classe : Humain Mage Givre

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste   bonjour c'est moi nado le juste EmptyLun 3 Déc - 5:48

Merci pour cette présentation !

il n'y manque que ton âge, et ta profession si ce n'est coach ^^

Bienvenue.
Nemerus
Noble
Noble
Nemerus

Race et classe : Gnome / Mage

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste   bonjour c'est moi nado le juste EmptyLun 3 Déc - 8:12

nadolejuste a écrit:
... Je vous demande un peut de clémence car je ne réponds pas rapidement aux messages et est du mal avec le langage WOW je suis resté un peut « vieille françe »

Ouais OK mais France quand même... ça s'écrit pas avec ç Laughing

Sinon bienvenue à toi Wink Au plaisir de se croiser IG... faudra balancer sur Razouillllle je suis sur qu'il tirait au cul à l'entraînement...

Au fait Gax.... son âge il l'a pas stipulé mais si tu regardes son profile c'est marqué... et les métiers aussi mais je suis pas sur que ce soit ceux de la vraie vie (IRL, voilà un mot à rajouter à ton langage wow Wink)
nadolejuste
Hérault
Hérault
nadolejuste

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste   bonjour c'est moi nado le juste EmptyLun 3 Déc - 9:58

Bonsoir

Oui effectivement France avec un »ç « c’est moche mais comme dit la chanson il faut enlever la cédille et alors la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila ce qui arrive quand on écrit trop vite comme dans la chanson c’est vraiment c…………………….
Chaud !
Quand à mon âge et bien pas de dissimulation bientôt 50 ans et plus je vieilli mieux je suis si !si ! Danseur 1

Si il faut balancer alors la pas mon style mais bon sais pour la bonne cause razmotte c’est un bon joueur mais qui aime bien les murs (la crème de mure aussi ben voyons !!!) bon coach et plus fort que moi à empire. (me……..de alors) Aaamen à plusieurs

Enfin un mec bien
Cool !
Mon vrai métier c’est la nuit que je l’exerce je fini dans un nuit intégrale je suis ? je suis ? et ben non pas travesti vous imaginez un mec de 1m90 et 120kg qui fait un strip au tour d’une barre adieu les clients Danseur 4
Non je travail chez l’ours bleu
Ha ! ha ! la colle du jour bernimator razmotte et moldus interdiction de cafter si non je vous fous une pile en duel si ! si ! Yes 1 !

Salutations du soir
Nemerus
Noble
Noble
Nemerus

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste   bonjour c'est moi nado le juste EmptyMar 4 Déc - 1:40

Hum je dois dire que finir dans un nu intégral... ça m'inspire pas... bien que ça m'arrive souvent quand je suis sous l'emprise de l'alcool Wink

Alors je dirais que t'es ivrogne mais ça doit pas être ça... sinon l'ours bleu ça me fait penser à une taverne... mais bon le rapport avec le nu je vois pas...

Bon remarque se coucher tout nu ça compte pas comme métier... Je laisse mes compagnons chercher car moi je trouve pas...

Mais je vais encore essayer... Sinon il y a que des bons types par chez vous... c'est dingue ça... tous le cons sont de chez moi par contre... moi y compris Laughing
nadolejuste
Hérault
Hérault
nadolejuste

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste   bonjour c'est moi nado le juste EmptyMar 4 Déc - 2:26

Bonjour

Non je ne suis pas un ivrogne bien que cela me remémore quelques soirées mémorables avec mes amis de WOW ( arbre à bouteilles cuvette canapé et manége dans la tête houle la la !!!!!!) et bien sur le tournoi de quincié en beaujolais unique irrésistible sublime Bière pression ect......................................avec bernimator dans le rôle du terminator des vignes ( suivez le guide c’est tout droit ip !) Muscu Corde à sauter

Pour ma profession un indice : « BOB » sa aide hein !?

salutations
Nemerus
Noble
Noble
Nemerus

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste   bonjour c'est moi nado le juste EmptyMar 4 Déc - 2:39

Bob c'est l'ours bleu de Butagaz...

Mais bon j'avance pas trop... car je savais pas qu'il fallait être tout nu pour bosser dans le gaz... remarque ça évite que tes habits prennent feu ?
nadolejuste
Hérault
Hérault
nadolejuste

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste   bonjour c'est moi nado le juste EmptyMar 4 Déc - 3:19

bonjour

bien joué tu as trouvé

tu viens de gagner une...........................tringle à rideau Cool !

aprés tu t'en sers que tu veux..................... Clin d'oeil 1

mais je faire une enquéte les indices étaient pas faciles à trouver quelqu'un t'a aidé c'est pas possible.

salutations
Nemerus
Noble
Noble
Nemerus

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste   bonjour c'est moi nado le juste EmptyMar 4 Déc - 3:34

bah je suis publiphile... Laughing
nadolejuste
Hérault
Hérault
nadolejuste

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste   bonjour c'est moi nado le juste EmptyMar 4 Déc - 5:02

bonjour

ca fait mal??
Clin d'oeil 1

salutations
Nemerus
Noble
Noble
Nemerus

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste   bonjour c'est moi nado le juste EmptyMar 4 Déc - 5:06

Tout dépend de la préparation... comme dans tout ! Laughing
Koriline
Matriarche
Matriarche
Koriline

Race et classe : Elfe / Prêtre

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste   bonjour c'est moi nado le juste EmptyMar 4 Déc - 5:09

Bienvenu à toi Smile

han mais ce flood, je vous jure Mort de rire !
nadolejuste
Hérault
Hérault
nadolejuste

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste   bonjour c'est moi nado le juste EmptyMar 4 Déc - 5:28

bonjour

merci koriline

et mes hommages

enfin si vous êtes du sexe féminin.

salutations
Nemerus
Noble
Noble
Nemerus

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste   bonjour c'est moi nado le juste EmptyMar 4 Déc - 5:53

Un jour,
Koriline a écrit:
Mon perso principale et une charmante gnominette du nom de Kitiap queen , elle est démoniste lvl 40 (pour l'instant) et ses métiers sont herboriste - alchimiste. Donc si un jour vous avez besoin de potions super Kiti est là.
J'ai également une humaine guerrière lvl 12.

Autrement dans la vraie vie je m'appelle Vanessa, je suis la copine du patriarche king que vous connaissez tous. Mes hobbys sont la peinture de figurine, mon chat (Terreur), ma nièce, les bouquins et la natation.

Voilà c'est fini pour moi qui est le prochain pour le casse-pipe ?
Very Happy

Voilà sauf que pour la partie IG c'est pas trop ça, enfin c'est plus du tout à jour Laughing
Koriline
Matriarche
Matriarche
Koriline

Race et classe : Elfe / Prêtre

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste   bonjour c'est moi nado le juste EmptyMar 4 Déc - 7:40

Eh voui du temps en a passé depuis ce post oulà, ça rajeuni pas :s

La partie IG et Irl a changé.
IG mon main est devenu une prêtresse soins et l'IRL ben j'ai épousé le papitriarche, j'ai deux chats, deux nièces. Et voilà...
Thorgul
Patriarche
Patriarche
Thorgul

Race et classe : Nain Chasseur

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste   bonjour c'est moi nado le juste EmptyMar 4 Déc - 12:46

Et tu peint plus snif Malheureux
Albhä
Cavalier
Cavalier
Albhä

Race et classe : Nain, Guerrier

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste   bonjour c'est moi nado le juste EmptyMar 4 Déc - 19:18

Thorgul a écrit:
Et tu peint plus snif Malheureux
Te plains pas, elle a jamais mal à la tête.
http://www.wow-france.fr/
nathygan
Cavalier
Cavalier
nathygan

Race et classe : Elfe De La Nuit - Prêtre

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste   bonjour c'est moi nado le juste EmptyMer 5 Déc - 2:47

Hello Nado ,
Bienvenue à toi Smile

Erf Albhä, je vois que chuck est dans ta signature Laughing , je sens qu'il sera parmi nous souvent ses prochains jours... Very Happy
Thysas
Hérault
Hérault

Race et classe : Elfe / Chasseur

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste   bonjour c'est moi nado le juste EmptyMer 5 Déc - 5:53

Plop Nado, je passes un petit bonjour par ici ça faisais longtemps Wink

Sinon, pour Chuck j'ai regardé le site c'est vraiment mdr quoi j'en pouvais plus à un moment.
Ma préférée : Quand Chuck Norris se regarde dans un miroir, son reflet baisse les yeux.

Sinon bah voilà c'étais un petit bonjour donc... à bientôt... aux vacances je pense... ou le week-end...
à suivre... tchou Bonne journée
Galaxius
Seigneur-Chevalier
Seigneur-Chevalier
Galaxius

Race et classe : Humain Mage Givre

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste   bonjour c'est moi nado le juste EmptyMer 5 Déc - 6:17

c'est quoi ces private joke Chuck Norris ?

il rejoint les omégas ?

c'est du joli ^^
Razmottes
Toubib du forum
Toubib du forum
Razmottes

Race et classe : Nain paladin

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste   bonjour c'est moi nado le juste EmptyMer 5 Déc - 9:52

Nadoooooooooooooooooooooooooo !!!

Un brave chez les braves...
Un comme on n'en fait plus !!

Bon, question picole, avec l'age, il tient moins bien mais bon... On ne lui en veut pas Wink
Et en parlant d'age... L'année 2008 va être...hummm... exceptionnelle lol (comprenne qui pourra/voudra Wink )

@++
Raz, basketteur boiteux reprenant du service Razz
Bernimator
Cavalier
Cavalier

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste   bonjour c'est moi nado le juste EmptyMer 5 Déc - 16:15

Nado s'est enfin présenté Cool !
Sérieux Raz , tu reprends du service ? ils ont mis des murs capitonnés dans la salle ? ou ils ont investi dans un hopital tout neuf à coté de chez toi ??
Danseur 2

Euh pour le nu intégral, mort de rire, personne n'a trouvé mais cet indice sur l'un de tes hobby non dévoilé était trop large Nado si je puis me permettre, par contre pour l'ours bleu, moi je savais pas qu'il s'appelait bob, chapeau bas Nem, et promis moi j'ai pas balancé.....
nadolejuste
Hérault
Hérault
nadolejuste

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste   bonjour c'est moi nado le juste EmptyJeu 6 Déc - 0:14

bonjour

oliv tu reprends du service

tu vas enfin connaitre tous les hôpitaux de la région je me demande si tu ne fais pas ça pour les infirmiéres Clin d'oeil 1
pour info le rassemblement des 20 30 40 et 50 ans ce fera au mois de juin 2008 ont n'y travail Danseur 1

et oui raz va passer le cap ..................de la puberté Danseur 2

salutations matinale
Razmottes
Toubib du forum
Toubib du forum
Razmottes

Race et classe : Nain paladin

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste   bonjour c'est moi nado le juste EmptyVen 7 Déc - 6:52

pfffffffffffffffffffffffffffffffff ^^

bande de couillons Razz
et oui, je reprends du service, mais surtout en tant que coach, moins en tant que joueur... quelques minutes par ci , par la ^^

@++
Raz, petit joueur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi nado le juste   bonjour c'est moi nado le juste Empty

bonjour c'est moi nado le juste
Page 1 sur 1