Nombre de messages : 37 Age : 37 Race et classe : Gnome Voleur Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Un bonjour de loin :) Mer 27 Juin - 7:45
Salut à vous tous les CdP !!!
Je voulai passé un bonjour et prendre des nouvelles de mes anciens frères d'armes !
De mon coter tout ce passe plutôt bien, avec des hauts et des bas ^^ Y a 3 mois même pas on a monter une guilde qui aujourd'hui est passé 3éme du serveur (héhé on roxxe ^^) et vous ca donne quoi ?
A+++ les zamis
Stylo Seigneur
Nombre de messages : 548 Age : 40 Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur Date d'inscription : 22/05/2005
Sujet: Re: Un bonjour de loin :) Mer 27 Juin - 7:54
Ben bien, on a commencé Kharzan full guilde, on commence a avoir aussi une belle proportions de joueurs 70, on manque quand même furieusement de guerriers "main" qu'on arrive à compenser pour l'instant par des druides feral.
lun Noble
Nombre de messages : 318 Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Un bonjour de loin :) Mer 27 Juin - 9:22
Danseeeeeeeeeeeeeeee ma poulette ! Ouai ba ca peut aller au niveau Kara tout va bien ( le groupe Syno a fini ) et niveau Gruul on a tué Maulgar ^^ la suite devrai arriver
Hann le nolife il est dans la meilleur guilde du serveur
See you again Danselames
spiki Hérault
Nombre de messages : 64 Age : 40 Race et classe : Nain voleur Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Un bonjour de loin :) Mer 27 Juin - 10:14
moi jep eu tank avec mon voleur en papier mais dé que jai du stuff en plaque sur mon voleur je tank a fond :-p