Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: [Stuff]Les sets Tiers0 Jeu 26 Jan - 6:51 | |
| Voici des liens vers les items des sets T0 de chaque classe !!! @+ Nem | |
|
Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: [Stuff]Les sets Tiers0 Lun 6 Fév - 2:05 | |
| Alors c'est fait Je suis full set MAGISTERE !!! @+ Nem | |
|
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [Stuff]Les sets Tiers0 Lun 6 Fév - 2:07 | |
| ha bon ???????? Et depuis quand ??? T'es quand même un petit cachotier toi, tu aurais pu nous le dire IG quand meme !!! Raz, comique ! | |
|
SYNNEVA Bouffon
Nombre de messages : 6 Race et classe : druide elfe Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: c'est pas juste Mer 8 Fév - 13:30 | |
| je voudrais dire au nom de tous les pauvres gens qui font 15000000000 de fois les instances et qui ne sont toujours pas full set que c'est injuste ! Et puis félicitations aussi signe : un joueur qui souhaite rester anonyme | |
|
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [Stuff]Les sets Tiers0 Mar 21 Mar - 6:19 | |
| En complément ce que notre Nemerus national nous a mis comme lien, voici un nouveau lien fort sympathique qui vous donne tous les sets de chaque classe avec des skins et tout et tout... (au passage, merci Follwen des AA qui a trouvé ce site... ) Je vous invite a aller voir à quoi pour pourriez ressembler en full set... !! Les sets@++ Raz, voleur de liens | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stuff]Les sets Tiers0 | |
| |
|