| Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) | |
|
+11Orages Koriline Carcharia mokarran Galaxius Féofan Ava Albhä Ouo lun Stylo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stylo Seigneur
Nombre de messages : 548 Age : 40 Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Ven 22 Juin - 15:11 | |
| C'est ici que ça se passe. (bon là c'était un essai avec la sortie de ce soir) Mode starcraft on : "update complete" jeudi 16/08/07
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 16:48, édité 8 fois | |
|
| |
lun Noble
Nombre de messages : 318 Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Ven 22 Juin - 15:20 | |
| mdr ba voila ca marche mais heu on peut avoir une expliquation pour le lien avec moscou , l'oeil de mouscou etc .. je capte kedal xD | |
|
| |
Stylo Seigneur
Nombre de messages : 548 Age : 40 Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Ven 22 Juin - 15:24 | |
| C'est en rapport avec les nombreux espions russes (KGB) pendant la guerre froide --> l'oeil de Moscou. | |
|
| |
Ouo Cavalier
Nombre de messages : 106 Age : 56 Race et classe : Humain démoniste Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Ven 22 Juin - 16:31 | |
| Rho, il est trop fort ce Stylo !!! | |
|
| |
Albhä Cavalier
Nombre de messages : 112 Age : 54 Race et classe : Nain, Guerrier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Ven 22 Juin - 16:36 | |
| - Stylo a écrit:
- C'est en rapport avec les nombreux espions russes (KGB) pendant la guerre froide --> l'oeil de Moscou.
Pas que pendant la Guerre Froide d'ailleurs. Les Service de renseignement extérieur ainsi que le Federalnaya Sluzhba Bezopasnosti (respectivement SVR et FSB) résultent de la dissolution du KGB et travaillent en partenariat avec le Service de renseignement militaire russe (GRU). Le KGB existe toujours .. il est juste fragmenté. Tremblez, pauvres fous ! UN OEIL NOOOOOOOOOIR ME REGAAAAAAAAAAAARDE ~~ | |
|
| |
Stylo Seigneur
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Ven 22 Juin - 16:54 | |
| Merci pour le lien vers le site Yio | |
|
| |
Ouo Cavalier
Nombre de messages : 106 Age : 56 Race et classe : Humain démoniste Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Sam 23 Juin - 1:04 | |
| Je te conseille aussi d'utiliser l'addon 'AutoCL' qui propose un automatisme de tous ce qui en rapport avec cet addon : - lancer le combatlog - arreter le combatlog - répertorier les instances pour lesquelles tu désires enregistrer le log - et surtout augmenter le 'rayon d'enregistrement' du log. Je m'explique : par défaut, le log enregistre tous ce qui se trouve jusqu'à 30m de ton personnage. Pour certains combat, c'est un peu juste et de ce fait, le log ne va pas être complet et donc les stats fausses. Grace a cet addon du peut modifier la distance d'enregistrement du log jusqu'à 100m. Tu peut aussi modifier directement le fichier : '..\World of Warcraft\WTF\config.wtf" et modifier toutes les lignes qui commencent par : 'CombatLogRange.....=30' en leur attribuant la valeur 100. J'espère avoir été clair... Un petit lien pour cet addon : http://wowui.incgamers.com/ui.php?id=3077 | |
|
| |
lun Noble
Nombre de messages : 318 Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Sam 23 Juin - 1:38 | |
| non mais lol , bon et me parlez pas de l'urss stalinienne , y'a 2 semaines j'ai passé mon oral sur ca mais bon maintenant on peux dire que c'est [L'oeil de l'Ombre] qui nous surveille | |
|
| |
Stylo Seigneur
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Sam 23 Juin - 3:25 | |
| Merci Yio pour l'addon, je connaissais pas je vais essayer. Par contre pour la portée je l'ai mise manuellement à 200 (je sais pas si c'est des mètres) dans le fichier config comme ils le disaient sur le site du kikimeter.
J'aurais juste voulu savoir ce qui se passait si je sortais de l'instance, est-ce que le log serait découpé en deux fichiers? | |
|
| |
Stylo Seigneur
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Ven 20 Juil - 2:29 | |
| On va commencer à voir l'utilité de l'oeil de Moscou ici :
Jejoul une des raisons pour lesquelles tu es à la traine aux dps est que tu n'utilises jamais la technique fondamentale du voleur en pve HL qui est DEBITER. Si tu regardes la part des coups de mêlée dans les dégâts qu'un voleur fait cela devient évident qu'il faut essayer d'être sous l'effet de débiter pendant quasiment tout le combat : un débiter à 5points occasionne autrement plus de dégâts qu'une éviscération critique.
Il est certainement plus intéressant de ne pas claquer trop de points de combos dans débiter en se limitant à deux points ce qui laisse le temps de remonter à 5 points de combo pendant la durée de l'effet, d'utiliser ces points pour envenimer, ensuite d'utiliser le point de combo qu'on te donne automatiquement après un coup de grâce à 5 points (avec ta spé assa ) pour relancer l'effet de débiter qui vient de s'achever ou qui va s'achever sous peu voire à la limite relancer kriss puis débiter.
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 2:49, édité 1 fois | |
|
| |
lun Noble
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Ven 20 Juil - 2:35 | |
| Oo en effet Jejoul est un peu a la traine , écoute Stylo ^^ Perso je suis en plein sur ma voleuse ( UD hihi ) et hier j'ai fait BRD et débiter ca roxxxx vraiment le must c'est de l'avoir amélioré mais voilà faut essayer de faire Garrot ( coup bas contre les boss ca marche pas ) >Débiter>Kriss>Estropier pour le début du combat je pense mais bon je n'ai encore fait de pve hl avec ma voleuse donc la suite c'est Stylo le plus beau le plus fort! | |
|
| |
Stylo Seigneur
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Ven 20 Juil - 2:57 | |
| - Citation :
- Perso je suis en plein sur ma voleuse ( UD hihi ) et hier j'ai fait BRD et débiter ca roxxxx vraiment le must c'est de l'avoir amélioré mais voilà faut essayer de faire Garrot ( coup bas contre les boss ca marche pas ) >Débiter>Kriss>Estropier pour le début du combat je pense mais bon je n'ai encore fait de pve hl avec ma voleuse donc la suite c'est Stylo le plus beau le plus fort!
Personnellement j'utilise le plus souvent un enchainement du type (parce qu'on est rarement en fufu en pve hl étant donné qu'il y a souvent plus d'un mob à la fois) : kriss (pour appliquer un poison et être sûr qu'estropier fera plus mal)--> débiter--> estropier--> estropier/ 2 kriss en fonction des charges de poison mortel sur le mob à ce moment --> sang froid si disponible --> envenimer --> débiter ---> etc... | |
|
| |
lun Noble
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Ven 20 Juil - 4:10 | |
| Non mais je parlais quand on était sur un boss donc on est fufu avant le boss ^^ et je vois que vous utilisez Envenimer étant donné que je suis lvl 55 je ne l'ai pas encore , mais envenimer fait plus de dégats que éviscération? En pvp ca peut etre un enchainement diabolique car je viens de voir que envenimer ne requiert pas de points de combo mais ca se base sur le nombre de charges de poison , enfin bref je verais bien en outreterre | |
|
| |
Stylo Seigneur
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Ven 20 Juil - 6:50 | |
| On a dû mal te renseigner parce que ce coup consomme toutes tes charges de poison mortel sur le mob et fait des dégâts en fonction du nombre de charges et du nombre de points de combo ce qui est plutôt contraignant.
Envenimer est désormais le coup de grâce le plus puissant du voleur car il fait des dégâts de nature qui passent donc à travers les grosses armures des mobs elite (et des druides spé nounours en pvp), avec les poisons améliorés au niveau 70 ce coup frappe en critique à 5 points entre 2800 et 3200 même sur des mobs ultra résistants (ceux qui résistent à la nature sont rares si ce n'est les élémentaires) là où j'atteinds (très) rarement plus de 2000 avec un éviscération critique. | |
|
| |
lun Noble
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Ven 20 Juil - 8:37 | |
| Oo en effet ca roxx du poney surtout avec un chamy spe amélioration dans ton groupe alors , bon ba j'ai encore plus hate d'etre en outreterre | |
|
| |
Stylo Seigneur
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Mer 25 Juil - 15:01 | |
| Bon j'ai tenté une nouvelle spé PVE cette fois en assa-combat 20/41/0 ça a l'air de marcher plutôt bien vu le résultat de l'oeil (mais il ne faut pas oublier que j'ai eu une déco d'environ 25-30s) et surtout pour un template fait à l'arrache.
Il offre l'immense avantage de ne pas avoir à se placer pour assurer un dps correct le tout est de s'arranger pour booster sa regen énergie grâce aux chances de regagner 25 d'énergie avec les coups de grâce les chances de gagner 15 d'énergie avec les coups en main gauche.
Du coup pour l'instant je m'arrange pour rester sous débiter et je spamme kriss pour augmenter ma proba de regagner 15pts et je lance envenimer vers 3/4 points quand la proba de regagner 25 d'énergie est de 60 à 80%. Si les mobs étaient plus éparpillés j'utiliserais certainement plus souvent déluge de lames mais là je m'abstiens sauf quand il n'en reste qu'un.
Pour Jejoul :
je pense que tu commences à intégrer les subtilités du jeu PVE, notamment tu es vraiment bien réactif au moment de mettre une cécité à un mob qui charge un healer c'est une chose vraiment pas évidente.
Il ne te reste plus qu'à essayer d'être plus réactif (le mot est lâché) sur l'enchainement des mobs car ce qui pêche c'est surtout ton "temps de dps", faut pas avoir peur de reprendre l'aggro. Dès l'engagement du combat tu peux donc sans risque commencer par un kriss+débiter voire même coup bas + débiter vu que malgré cela Melo garde très bien l'aggro (du moins par rapport à nous parce que ça crée peut-être des problèmes au niveau des mages mais ils ne meurent pas tant que ça ^^ )
Sur le boss étant donné que c'est la tortue qui tanke mieux vaut se contenter de garrot (peu d'aggro) ou kriss+débiter et ne pas mettre d'autres coups que l'attaque automatique avant le signal de Thor, ensuite pense bien à utiliser la feinte dès qu'elle est dispo ça te permet de te lâcher complètement au niveau dps. Si jamais tu reprends l'aggro tu dois pouvoir encaisser un coup, ça laisse le temps de lancer une disparition. | |
|
| |
Stylo Seigneur
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Dim 29 Juil - 17:08 | |
| Stats mises à jour avec la sortie du groupe de Tylale avec qq phoenix de remplacement. Ici | |
|
| |
lun Noble
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Ven 3 Aoû - 14:11 | |
| Ava ou Stylo vous l'avez dl où le swstats car moi le domagemeter que j'ai est byzarre ^^ et SW stats je trouve pas sa dernire mise a jour donc si vous avez le lien ... | |
|
| |
Ava Cavalier
Nombre de messages : 160 Age : 38 Race et classe : Humain Mage Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Ven 3 Aoû - 15:42 | |
| Euh je retrouverai pas le lien, ce que j vais faire c'est t'uplaod mon dossier sw_stat ^^
j'edit quand c'est fait :p | |
|
| |
Stylo Seigneur
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Jeu 9 Aoû - 3:57 | |
| En fait je n'ai pas SW stats mais plus que wow webstat qui n'est pas un addon à proprement parler, il suffit d'enregistrer le journal de combat et de le traiter avec un petit programme en java : http://www.lossendil.com/wws/doc-index.jspBon ceci étant dit je vais faire un petit résumé pour Maitr de comment je peux interpréter les stats des voleurs produites hier soir :Page d'accueil avec les 3 tableaux :Le seul tableau utile pour nous est le premier : les dégâts faits et le classement du total de dégâts par personnage. Ensuite entrons dans le vif du sujet avec l'onglet 3 voleurs :Premier tableau :-temps de présence : peut montrer si on a enrôlé qqn au milieu de l'instance et donc expliquer un total de dégâts faibles dans ce cas précis. - temps de dps : j'aurais tendance à dire que c'est un des points les plus importants, c'est de ce "temps de dps" qu'on évaluera la réactivité d'un voleur puisque c'est les temps total pendant lequel on frappait des mobs, il faut faire attention à bien tenir compte du nombre de mort. quelqu'un qui meurt très souvent n'augmente pas son temps de dps pendant tout ce temps, de même (et là c'est invérifiable) quelqu'un qui meurt assez tôt dans un long combat va chuter beaucoup dans les stats par rapport aux survivants même s'il ne meurt pas souvent. Pour la soirée d'hier par exemple on peut voir que Jejoul était assez nettement à la traine en temps de dps et que son nombre de morts est le plus faible, comme on ne s'éternise pas sur les boss à partir du moment où on a un mort, on peut en déduire qu'il "dormait" ou était assez peu réactif/ rapide à passer sur le mob suivant. Toi et Stylo (euh moi-même) étiez assez proches en temps de dps donc c'est très encourageant pour tes futures sorties de raid. C'est à peu près tout ce qu'il y a tirer de ce premier tableau. 2e tableau les coups :Note : Tu peux passer ton curseur sur le point d'interrogation en haut à gauche du tableau pour voir à quoi correspondent tous les chiffres. C'est dans cette section qu'on va pouvoir réfléchir à quels coups privilégier par rapport à d'autre ou déceler les différences de jeu lorsque les spé de deux personnes sont à peu près équivalentes : ça tombe bien c'est notre cas. Au premier coup d'oeil on remarque déjà la part importante que prennent les coups de base dans les dégâts du voleur tout comme les poisons instantanés et mortels ----> d'où l'importance de booster encore ces dégâts en faisant attention à rester le plus longtemps possible sous l'effet de débiter voire même débiter+déluge de lames (à n'utiliser que lorsqu'il n'y a plus qu'un mob ou alors des non elite qui frappent faiblement) car ces deux sorts se cumulent. Deuxième point : on remarque une erreur de jeu de ta part qui vient certainement du fait que tu ne joues pas au niveau 70 depuis très longtemps. Tu n'as pas du tout utilisé les techniques kriss ou envenimer, c'est normal, kriss n'apparaît qu'au niveau 70. En donjon HL ces 2 techniques seront primordiales avec ta spé qui te donne 20% de chances de régen 15 d'énergie à chaque coup porté en main gauche. L'idéal est donc de frapper le plus possible de la main gauche--> d'où l'utilité de débiter mais également de KRISS car cette technique frappe précisément de cette main en plus d'appliquer systématiquement un poison tout en rajoutant un point de combo. L'effet de ces techniques combinées te permet d'une part d'augmenter significativement ta régen énergie et donc la fréquence de tes coups de grâce et d'autre part d'accumuler très vite les charges de poison mortel si tu en as en main gauche. Ensuite vient ENVENIMER qui fait vraiment beaucoup plus mal que l'éviscération tant que le mob a un max de charge de poison mortel sur lui car les dégâts d'envenimer sont des dégâts de nature qui ne sont pas réduits par l'armure du mob : à kharazan avec 5 points je dois frapper grand max à 1600-1800 en éviscération critique contre 2400 à 3000 un envenimer critique (et encore je n'ai plus tous les points en amélioration des poisons sinon ce serait plutôt 2800-3300). Note :avec ta spé il est très intéressant d'avoir l'arme en main gauche la plus rapide possible car d'une part le coût en énergie de kriss descend déjà en dessous du coût de la pernicieuse avec une arme de vitesse 1.5, mais aussi tu frappes beaucoup plus souvent de la main gauche---> meilleur régen énergie. Pour ce qui est du stuff ce serait bien de booster ta puissance d'attaque et les chances de toucher... mais bon c'est pas un truc qu'on choisit vraiment sauf dans le cas où on hésite entre deux pièces ^^ en général c'est "ooh chouette un loot !" | |
|
| |
Stylo Seigneur
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Ven 17 Aoû - 3:24 | |
| Jejoul il faudrait peut être penser à rechanger des détails de ta spé et optimiser ton jeu... ex : le débiter amélioré permet d'économiser de l'énergie tout comme némésis et frappes implacables te permettent de placer des coups / coups grâce plus souvent.
- à temps de dps proche tu n'as que :
- 10 débiter contre 78 ! - 1 coup de pied ( je me disais bien que je me sentais sur ce coup là au moment du 1er pull de moroes).
tu devrais également essayer de mettre du poison instantané sur la main droite pour voir si le total de dégâts de poisons n'augmenterait pas. | |
|
| |
Stylo Seigneur
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Mer 22 Aoû - 15:01 | |
| Stats mises à jour le 22 août : si vous avez la flemme de retourner à la page précédente on trouve les stats ICI Un petit mot à l'attention des voleurs, n'utilisez pas coup bas quand c'est un guerrier qui tanke. | |
|
| |
Stylo Seigneur
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Jeu 10 Avr - 15:12 | |
| | |
|
| |
Féofan Cavalier
Nombre de messages : 132 Age : 40 Race et classe : humain démoniste Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Jeu 10 Avr - 18:54 | |
| Oh my god i'm first ^^ | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Ven 11 Avr - 3:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) | |
| |
|
| |
| Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) | |
|