| Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) | |
|
+11Orages Koriline Carcharia mokarran Galaxius Féofan Ava Albhä Ouo lun Stylo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mokarran Cavalier
Nombre de messages : 151 Age : 40 Race et classe : elfe druide Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Dim 27 Avr - 16:20 | |
| bon ptit kara en ce dimanche 27 avril
on a down terrestian et le prince
on est allé à dedain pour que les gens voient ce que c'était et connaissent la technique
on avait un démo destru en pickup
et nos fidèles omega toujours la pour nous aider jejoul et nathy merci à eux d'être venu | |
|
| |
Carcharia Noble
Nombre de messages : 381 Age : 40 Race et classe : Elfe guerrière Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Dim 27 Avr - 17:17 | |
| oui en effet, ce qui prouve que c'est vraiment faisable.
il ne nous reste plus qu'à roder la technique sur dédain du néant et le kara sera clean^^
Bon sinon je pousse un coup de gueule, IL N'Y A JAMAIS DE STUFF WAWA QUI TOMBE CA COMMENCE A DEVENIR SAOULANT, mais bon faut pas désespérer.
j'attend la photo de féo avec impatience^^ et encore merci à jej et nathy. | |
|
| |
mokarran Cavalier
Nombre de messages : 151 Age : 40 Race et classe : elfe druide Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Dim 27 Avr - 18:46 | |
| lol c'est pas faux pour le stuff on va dire que les heal on était gater sur deux boss trois loot pour les heals deux a isera et un pour moi petite correction il reste dedain du néant et plaie de je sais plus koi ppar contre pour un wawa qui se plaint il a quand meme recu 6 loot venant de kara | |
|
| |
Féofan Cavalier
Nombre de messages : 132 Age : 40 Race et classe : humain démoniste Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Lun 28 Avr - 9:11 | |
| voici le screenshot preuve^^ on est parvenu a tomber le prince aprés moulte pop malchanceux des elementaires un grand merci à Nathy et jejoul pour leur aide! | |
|
| |
Orages Cavalier
Nombre de messages : 120 Age : 34 Race et classe : Humain Guerrier Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Lun 28 Avr - 9:17 | |
| GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Pour avoir tuer l'abominable Terestian et le Prince Carcharia dit : - Citation :
- IL N'Y A JAMAIS DE STUFF WAWA QUI TOMBE CA COMMENCE A DEVENIR SAOULANT
HUM tentons de rester ZEN ^^ au fait y a de la plaque def qui tombe à Kara ? Je savais déja que je suis maudit et apparement Carcha l'est aussi . | |
|
| |
Stylo Seigneur
Nombre de messages : 548 Age : 40 Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Jeu 3 Juil - 15:52 | |
| | |
|
| |
Stylo Seigneur
Nombre de messages : 548 Age : 40 Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Jeu 10 Juil - 16:24 | |
| | |
|
| |
Stylo Seigneur
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Dim 13 Juil - 3:02 | |
| | |
|
| |
Féofan Cavalier
Nombre de messages : 132 Age : 40 Race et classe : humain démoniste Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Lun 14 Juil - 13:40 | |
| oh je suis devant orages au dps^^ sa doit bugger bon sinon tu as oublié de parler du 1% de dédain snif et oui avec un peu de coordination on a réussi a le descendre a 1% avant de tous mourir Moi je dis GG | |
|
| |
Orages Cavalier
Nombre de messages : 120 Age : 34 Race et classe : Humain Guerrier Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Jeu 17 Juil - 6:11 | |
| Nan sa bug pas je te rappelle Féo mon beau détour après avoir passé la partie allant aux echecs avant la repop ainsi que les try sur dédain effectué en stuff def . | |
|
| |
Stylo Seigneur
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Jeu 17 Juil - 16:23 | |
| | |
|
| |
Orages Cavalier
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Mar 5 Aoû - 16:17 | |
| Le Dernier Boss de Kara DOWN !!! Dédain est enfin tombé un grand GG à tout ceux qui étaient là . | |
|
| |
tipiak Hérault
Nombre de messages : 53 Age : 52 Race et classe : gnome et mage Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Mar 5 Aoû - 17:26 | |
| j'etais la (mort au debut du combat) mais j'etais la | |
|
| |
blaznard Cavalier
Nombre de messages : 187 Race et classe : Dranei / Chaman Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Mer 6 Aoû - 0:40 | |
| Ah nul, je n'étais pas là rrrrrrrrr | |
|
| |
Kurita Hérault
Nombre de messages : 55 Age : 37 Race et classe : Chamélio Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Mer 6 Aoû - 1:46 | |
| - blaznard a écrit:
- Ah nul, je n'étais pas là rrrrrrrrr
T'inquiète, j'ai représenté les chami, d'aiilleurs, première fois que je le fais et BAM...il est down Kuri powaaaaaaaaaaaaaa^^ | |
|
| |
Yiulnith Noble
Nombre de messages : 232 Age : 43 Race et classe : Nain Prêtre Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Mer 6 Aoû - 4:30 | |
| c'est parce que les heal était bon ce soir là, il gérait le rayon vert (et je ne dis pas ça car j'étais avec mon prêtre ) | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Mer 6 Aoû - 8:22 | |
| ça date de quand ça Orages ? ^^ | |
|
| |
Orages Cavalier
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Mer 6 Aoû - 10:06 | |
| ça date du 03.08.2008 à 23h49 16secondes et 68 centièmes j'ai vérifié sur le screen ça a le mérite d'être précis du moins^^ | |
|
| |
Féofan Cavalier
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Jeu 7 Aoû - 16:54 | |
| Oui gg tout ceux qui étaient la depuis le temps qu'il nous résistait celui la^^
Orages pense a faire alt+w la prochaine fois que tu fais un screenshot on voit pas grand chose^^ | |
|
| |
Kurita Hérault
Nombre de messages : 55 Age : 37 Race et classe : Chamélio Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Ven 8 Aoû - 4:37 | |
| Déso, j'arrivais pas à la mettre en petit....... | |
|
| |
Stylo Seigneur
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) Ven 8 Aoû - 12:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) | |
| |
|
| |
| Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) | |
|