Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout)

+11
Orages
Koriline
Carcharia
mokarran
Galaxius
Féofan
Ava
Albhä
Ouo
lun
Stylo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stylo
Seigneur
Seigneur
Stylo

Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur

Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout)   Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 4:37

Je pense qu'il va être temps de farmer les instances 70 dont le donjon de la tempête pour stuffer au moins Kurita et Iulia qui serait certainement contente de participer (et on n'a pas de chasseurs) elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Féofan
Cavalier
Cavalier
Féofan

Race et classe : humain démoniste

MessageSujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout)   Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 6:39

ouaip bonne idée!
Stylo
Seigneur
Seigneur
Stylo

MessageSujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout)   Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 8:25

Euh dans le donjon de la tempête j'entendais, arcatraz, bota et méchanar, je te vois venir féo, le vrai kael c'est pas avant khara ^^
Féofan
Cavalier
Cavalier
Féofan

MessageSujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout)   Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 9:52

j'avais bien compris je nous vois mal aller farmer du stuff pour les" nouveaux lvl70" dans le donjon de la tempete en raid 25 mdr!!! Clin d'oeil 2
Stylo
Seigneur
Seigneur
Stylo

MessageSujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout)   Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 11:14

T'aurais pu faire une blague, comme moka qui crée un event Zul Aman... bon sauf que dans son cas il s'était pas trop rendu compte de la différence de niveau avec kharazan.
mokarran
Cavalier
Cavalier

Race et classe : elfe druide

MessageSujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout)   Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 11:44

et la marmotte elle repli le papier d'alu aussi
Carcharia
Noble
Noble
Carcharia

Race et classe : Elfe guerrière

MessageSujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout)   Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 11:49

lol
Stylo
Seigneur
Seigneur
Stylo

MessageSujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout)   Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 15:49

Carcharia
Noble
Noble
Carcharia

MessageSujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout)   Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 15:55

Wouah GG bullfighter on sent le stuff gladiateur ^^
Stylo
Seigneur
Seigneur
Stylo

MessageSujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout)   Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 17:16

Koriline
Matriarche
Matriarche
Koriline

Race et classe : Elfe / Prêtre

MessageSujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout)   Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 11:33

Dis-moi Stylo tu es parti en instance avec un 22/39 (template) ?
Stylo
Seigneur
Seigneur
Stylo

MessageSujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout)   Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 16:36

Euh oui pourquoi ? Globalement il tient la route je suppose puisqu'à 3 points près c'est le même que nathy, je me trompe?
Les petits points de différence me servent à essayer de concilier stuff "bof" regen mana et bonus de soins. Si j'avais 1800 de bonus aux soins et 500 de regen mana je ne le laisserais peut-être (et même sûrement)pas en l'état.

D'ailleurs ça tombe bien que tu passes par là puisque j'ai une question à te poser, samedi soir pour la répartition des heals entre Nathy, Isera et moi-même je savais pas trop quoi faire, au début quand on m'a demandé j'ai répondu que je pensais mettre Isera sur carcha, Nathy sur orages et Bimbo en heal périph, ensuite après deux packs Ise nous a prévenu qu'il avait du mal à soigner carcha du coup on a inversé les rôles entre nathy et Ise. Qu'en penses-tu?
Est-ce qu'on aurait dû me mettre moi sur orages, nathy sur carcha et isé en heal périph?
Koriline
Matriarche
Matriarche
Koriline

MessageSujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout)   Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 2:40

Ben tu mets des points partout sans vraiement aller jusqu'au bout quel que soit ton bonus soins ton template est bizarre.
Par exemple prendre 1point en espirt amélio ne sert à rien tu prends tout ou tu ne prends rien surtout qu'en contrepartie tu ne mets qu'un point en concentration sacrée, ce talent est plus que nécessaire que ce soit à haut niveau ou bas vu qu'il nous permet de passer en fsr.

Alors de mon point de vue mets Nathy en soins sur le Mt qui prendra le plus de dégats vu qu'elle possède un bon stuff et une bonne expérience.
Je te mettrai sur le Mts qui prends le moins de dégats et Isera en heal périph.
Pour moi les paloufs avec le template de Thor je dirai sont très utile dans ce genre de situation au vu qu'ils spam flash heal et qu'un critique les fait régen. Et vu que tu n'es un débutant au niveau soins, je trouve que c'est un bon compromis.
De toute manière, ça dépend aussi de la manière de heal chacun.
Carcharia
Noble
Noble
Carcharia

MessageSujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout)   Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 10:36

Qu'est-ce que "fsr"? pour ma culture générale siouplet
Féofan
Cavalier
Cavalier
Féofan

MessageSujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout)   Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 11:21

Un réseau de téléphonie mobile^^.... ok ok ======>[ ]
Stylo
Seigneur
Seigneur
Stylo

MessageSujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout)   Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 11:29

Citation :
Ben tu mets des points partout sans vraiement aller jusqu'au bout quel que soit ton bonus soins ton template est bizarre.

partout il ne faut peut être pas exagérer, si je retire mon point dans l'esprit divin amélioré il ne suffira pas à remplir complètement un des deux autres talents qui sont ne sont pas non plus complets, après c'est une histoire de compromis, peut-être qu'effectivement je peux passer la réduction de coût de la prière de soins dans le talent qui donne alors +4% de chances de passer en idées claires (1heal gratuit), je vais essayer par contre je tiens à garder la prière d'esprit améliorée qui booste un petit peu les soins de tous les healers quitte à passer de 20% de bonus à 16 sur les soins supérieurs d'autant que de toutes façons pour l'instant ce n'est pas la capacité du groupe à remonter rapidement la vie du MT de très bas à très haut rapidement qui nous plombe.
Koriline
Matriarche
Matriarche
Koriline

MessageSujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout)   Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 0:02

Les prêtres n'ont pas beaucoup de choix au niveau de leur template, certain points sont essentiels et d'autre bien mais les dispersés n'est pas génial.

Je te renvoie sur ce post https://leconseildesphoenix.forumgaming.fr/templates-et-equipements-f12/templateexemple-template-nathy-t634-30.htm
il y avait déjé une discussion sur le template prêtre de Nathy

@Carcharia :
FSR = five second rule. Pendant 5 secondes après un cast (soins ou dps), la mana se regén moins bien. Uniquement la mana regénérée via l'esprit est concernée. Soit 0%, soit 30% avec le talent qui va bien (et que tout druide-prêtre heal a). La mana regénérée via du mp5 (mana par 5 secondes) n'est pas concernée par la FSR et regén tout le temps pareil.
Carcharia
Noble
Noble
Carcharia

MessageSujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout)   Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:28

aahhh merki kori
Stylo
Seigneur
Seigneur
Stylo

MessageSujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout)   Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 15:48

Kikimeter du jeudi 24 : http://wowwebstats.com/pn2a3prqafp3c
Galaxius
Seigneur-Chevalier
Seigneur-Chevalier
Galaxius

Race et classe : Humain Mage Givre

MessageSujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout)   Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 16:27

euh c'est quoi ces noms ? lol

le groupe à l'air d'être le notre.. au vu des boss downs, et des classes présentes, mais les noms lol ^^
mokarran
Cavalier
Cavalier

Race et classe : elfe druide

MessageSujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout)   Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 18:08

lol ils sont sympa les noms ^^

en tout cas ce ptit kara fut tres sympathique un groupe bien equilibrer pas une seule wipe sur le boss c'est génial jen ferais a la pelle des kara comme ca ^
Féofan
Cavalier
Cavalier
Féofan

MessageSujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout)   Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 4:59

ouaip un bon kara ! euh pour les noms déja je suis mdr mais en voyant les noms des pets c'est encor plus drole, catwoman et sylvester pour mes démons^^ et Pussinboots a la place de Robert pour le pet de Iulia Xd^^
Galaxius
Seigneur-Chevalier
Seigneur-Chevalier
Galaxius

MessageSujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout)   Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 5:26

tu as pas vu mon élémentaire d'eau ? Mon fidèle Figaro ^^

et mon totem des esprits il a rien foutu lol
Carcharia
Noble
Noble
Carcharia

MessageSujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout)   Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 8:52

lol je m'appele thalatha c'est pas un nom de guerrière ça.

En tous cas gros GG pour ce kara qui fût très agréable dommage qu'on est pas wipe une fois quand même, sans wipe, il y n'y a pas de plaisir. Mais 5 boss torchés en 2H30 bravo.
Galaxius
Seigneur-Chevalier
Seigneur-Chevalier
Galaxius

MessageSujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout)   Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 11:22

2h40 en effet

nous avons pullé le premier mob sur le coup des 21h00 tappantes et avons achevé la pièce de théatre du grand méchant loup lorsque sonnaient les 23h00. Pour continuer ensuite jusqu'à 23h40 avec la mort du Conservateur.

Nous avons terminé plus tard que prévu, mais avons accusé un retard de 45 minutes au départ.

Bravo à tous

Petit rappel des loots

Désenchantement : 2 pièces
Galaxius : 2 pièces
Stylo : 2 pièces
Kurita : 2 pièces
Bernimator : 1 pièce
Isera : 1 pièce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout)   Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout) - Page 2 Empty

Statistiques en direct de Moscou (ils sont partout)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant