Kikoo
Je suis passé 63 et je me suis rendu auprès de mon maître pour apprendre mes nouveaux rangs de sort !!!
J'ai alors eu la bonne surprise de voir que le rang 12 de l'éclair de givre était en fait moins puissant que le rang 11, et ce pour un coût en mana plus important.
- Rang 11 - de 556 à 599 de dégats, pour 238 de mana.
- Rang 12 - de 553 à 593 de dégats, pour 247 de mana.
Il semblerait que cela soit du au fait que le Rang 11 ait été trop upé lors d'une des mises à jour précédente (1.12 sauf erreur).
Blizzard a annoncé qu'il allait corriger le problème à la prochaine mise à jour dans "on ne sait pas combien de temps", de l'ordre de +20 dégats soit 573 à 613.
Seulement c'est un peu gland car ceux qui sont concerné auront probablement le rang 13....
Et pour couronner le tout... il semblerait que lors de cette mise à jour les talents qui permettent de diminuer le temps de cast des Forstbolt et Firebolt, se verrait modifier de la façon suivante.
- Pour chaque point de talents (au total 5) le coefficient du +spell damage de notre stuff se verrait réduit de 2% par point de talent (soit 10% pour 5 points).
En clair pour avoir la réduc de 0.5s de cast on aura 10% de notre bonus de dégats en moins. Si on a +500 de dégats sur notre stuff, et que l'on est spé feu, la boule de feu ne bénéficiera pas 100% (soit 500 points supplémentaires) mais de 90% (soit 450 points de dégats supplémentaires).
Je vous l'accorde c'est pas non plus le nerf monstrueux, ne pleurez pas, on fait assez mal... mais c'est surtout pas cohérent avec les talents qui se trouvent être en bas de nos arbres, je pense à éclair de givre et boule de feu surpuissants... qui nous donnent eux avec 5 points un bonus supplémentaires du stuff de l'ordre de 10% pour le froid, et 15% pour le feu...
Ce que je veux dire c'est qu'il ne fallait pas nous mettre ces points de talents, celà aurait éviter de nous nerfer par la suite... voilà ABE