Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Talents] toutes classes

+3
Thorgul
Koriline
lun
7 participants
AuteurMessage
lun
Noble
Noble
lun

Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D

[Talents] toutes classes Empty
MessageSujet: [Talents] toutes classes   [Talents] toutes classes EmptyDim 14 Jan - 10:41

voila je fait ce post pour vous donner mon point de vue niveau talents pve et pvp afin d'aider certaines classes a choisir son template, ce n'est que mon avis mais cela vous donnera peu etre des idées Very Happy
Chasseur pve /pvp http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?3000000000000000000005555001055013253135100300000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
lun
Noble
Noble
lun

MessageSujet: Re: [Talents] toutes classes   [Talents] toutes classes EmptyDim 14 Jan - 10:46

lun
Noble
Noble
lun

MessageSujet: Re: [Talents] toutes classes   [Talents] toutes classes EmptyDim 14 Jan - 10:52

Druide pve ( je montre que le template niveau heal car un druide dans une instance hl fait du heal mais non pas du dps donc je n'exploite pas la branche équilibre )
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01200000000000000000000000000000000000000050550351531502531351
Druide pvp :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000050323013232212530125155500000000000000000
lun
Noble
Noble
lun

MessageSujet: Re: [Talents] toutes classes   [Talents] toutes classes EmptyDim 14 Jan - 11:01

lun
Noble
Noble
lun

MessageSujet: Re: [Talents] toutes classes   [Talents] toutes classes EmptyDim 14 Jan - 11:06

lun
Noble
Noble
lun

MessageSujet: Re: [Talents] toutes classes   [Talents] toutes classes EmptyLun 15 Jan - 8:28

lun
Noble
Noble
lun

MessageSujet: Re: [Talents] toutes classes   [Talents] toutes classes EmptyLun 15 Jan - 8:36

lun
Noble
Noble
lun

MessageSujet: Re: [Talents] toutes classes   [Talents] toutes classes EmptyLun 15 Jan - 8:40

lun
Noble
Noble
lun

MessageSujet: Re: [Talents] toutes classes   [Talents] toutes classes EmptyLun 15 Jan - 8:41

voila désolé pour le flood , peu etre que ca vous servira j'ajouterais un template pour chaman plus tard Wink

A++ merci d'avoir floodé ^^
Bye IG
Koriline
Matriarche
Matriarche
Koriline

Race et classe : Elfe / Prêtre

MessageSujet: Re: [Talents] toutes classes   [Talents] toutes classes EmptyJeu 18 Jan - 6:28

Coucou,

voilà le template axé sacré heal pour un prêtre (à mon avis):
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500230113050000000000035051030302050530051000000000000000000000

je trouve l'esprit de rédemption très peu utile sachant qu'il faut être très réactif pour le trouver rentable, le puit c'est de même il faut éduquer les gens pour qu'il l'utilise alors bof aussi.

voilà mon template heal pour le farm :
(de toute manière on trouve toujours du monde pour aider à farmer quand on est spé heal) :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?050230113050012000000035051030300050300000000000000000000000000
Thorgul
Patriarche
Patriarche
Thorgul

Race et classe : Nain Chasseur

MessageSujet: Re: [Talents] toutes classes   [Talents] toutes classes EmptyJeu 18 Jan - 6:56

Ton template Chasseur précision n'est pas top.
j'en posterais un autre à l'occasion mais en substance il faut mettre les 5 points dans le tir des arcances amélioré car il devient LE tir du chasseur en attendant l'ordre de tuer au niveau 62.

De plus l'amélioration de la marque du chasseur permet de donner le bonus d'attaque à distance aussi au corps à corps. OSEF pour le PvE.
Stylo
Seigneur
Seigneur
Stylo

Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur

MessageSujet: Re: [Talents] toutes classes   [Talents] toutes classes EmptyMar 23 Jan - 3:42

Juste une remarque pour le voleur spé combat :

Maître des illusions n'est pas une priorité, tu peux sans soucis rebasculer 3 des points ailleurs notamment dans le débiter amélioré.

La spé épées est à mon sens plutôt moisie qu'autre chose car le coup blanc supplémentaire occasionné est très loin d'égaler le bonus de critiques sur n'importe quelle grosse technique.

Rajoutons à ça qu'on perd par la même occasion les techniques attaque sournoise et embuscade qui sont des techniques particulièrement meurtrières (un mob qui se prend deux critiques à 900+ (sans avoir des armes de taré )après un stun de 5points fait beaucoup moins le fier).Spé dagues c'est +5% de critiques et la mise à disposition de toutes les techniques de voleur.

De la même manière le coup de pied amélioré est un talent extrêment pratique en farming pour puller les casters en environnement ouvert car il rend les cibles muettes et il représente un plus également dans des instances comme ZG où il faut empêcher les boss de se healer direct si jamais tu as cassé un sort : ça permet de réduire les risques d'avoir moins de problèmes de cooldowns.

Dernière édition par le Mar 23 Jan - 6:24, édité 2 fois
Irma
Cavalier
Cavalier

Race et classe : Gnome, Démoniste

MessageSujet: Re: [Talents] toutes classes   [Talents] toutes classes EmptyMar 23 Jan - 4:56

J'ai jeté un coup d'oeil au talent demoniste que tu as proposé et il y a bien des points important que tu as zappé pour prendre d'autre complétement inutile. Wink Si tu veux on en discute un de ces soir IG

En tout cas tu as bien du courage de t'être lancé dans les arbres de talents de classe que tu ne joues pas et l'idée du post est intéressante cheers
lun
Noble
Noble
lun

MessageSujet: Re: [Talents] toutes classes   [Talents] toutes classes EmptyMar 23 Jan - 9:37

ba uai ba j'essaye hein ^^ pi mes templates sont un peu plus axé pvp vu que le pve hl je connai assez peu , pi bon sur les classe que je ne joue pas c'est vrai que c'est dur Surprised
Melofilo
Noble
Noble
Melofilo

Race et classe : Elfe de la nuit//Druide

MessageSujet: Re: [Talents] toutes classes   [Talents] toutes classes EmptyMar 13 Fév - 5:02

Perso le druide pvp je prefererais ce template
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01400000000000000000050320213232210503125105203001000000000000

Emprise de la nature: un must pour moi pour scotcher un CaC sur place et s'eloigner pour heal (ou meme pour le plaisir de laisser un wawa seul comme un con au beau milieu d un BG, au moins il fait pas de mal la... )

J ai pas pris peau épaisse qui est plus un talent spé tank selon moi (-> PVE)

J ai prefere Ténacité primordiale a la survie du plus apte, pour les resist au fear

Ensuite dans la branche restau, ne pas prendre le changeforme naturel me semble un peu chaud point de vue mana (pour pas dire suicidaire :pp)si tu dois morph/demorph souvent (genre un mage casse c***** qui te chain sheep ou pour briser un snare :p)

apres ben c est au choix mais perso, je monterai jusqu a l augure de clarté qui proc souvent.. et une attaque gratuite, c est tjs bon a prendre hehe

et encore j ai laissé 2 pts a attribuer au choix mais pour moi l essentiel pour pvp est la (en mode feral bien sur) et encore on peut retirer 1 ou 2 pts en emprise amelioré (mais avec 4pts le gars te touche: 100% de chance de proc sarments en instantané hehe). Ca laisse donc qq possibilité: genre prendre instinct naturel (le bonus en soin est pas negligeable avec un stuff feral, de memoire +120 aux soins avec mon stuff feral), survie du plus apte, naturaliste (surtt depuis qu ils ont fusionné le tg amelioré et armes naturelles ^^)
http://users.skynet.be/fa945416
lun
Noble
Noble
lun

MessageSujet: Re: [Talents] toutes classes   [Talents] toutes classes EmptySam 17 Fév - 13:51

petite précisions sur mes talents un peu foiré sur les classes autre que mage , j'essayai de crée un template potable sur chaque classe sans en connaitre les sorts ( lol ) , mais bon vu que en faite ca a servi a rien je demanderais a certains de me dire leur avis avant de poster un gros machin qui flood bien Smile
voila merci de votre compréhension , et j'avoue que mes templates sont un peu 'space'..
Melofilo
Noble
Noble
Melofilo

Race et classe : Elfe de la nuit//Druide

MessageSujet: Re: [Talents] toutes classes   [Talents] toutes classes EmptyDim 18 Fév - 3:51

lol pas de soucis luns, l'intention etait louable ^^
http://users.skynet.be/fa945416
Malisse
Hérault
Hérault
Malisse

Race et classe : Pretresse Humaine

MessageSujet: Re: [Talents] toutes classes   [Talents] toutes classes EmptyDim 18 Fév - 19:56

Je vais répondre au poste du pretre spé soin, sachant que je ne suis pas d'accord avec ce que vous avez mis toi et kori...

Car il manque selon moi le talent principal des pretres spé Heals: les 5 points en Résolution silentieuse...

Ceci afin de générer moins d'agro dans les instances... ou en farming de groupe, ce qui n'est pas négligeable...

moi je proposrais plutot le template ci dessous :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?505230203000012000000232050032302050530030000000000000000000000

Evidement ca ne correspond pas avec mon template personnel que vous pouvez voir sur le roster... mais il correspond assez bien a celui ci...

vala pour ceci...
Koriline
Matriarche
Matriarche
Koriline

Race et classe : Elfe / Prêtre

MessageSujet: Re: [Talents] toutes classes   [Talents] toutes classes EmptyMar 20 Fév - 5:56

Personnelement Résolution silencieuse n'est pas forcément un sort très utile (tout dépend de chacun et de sa façon de heal) enfin pour moi. Normalement quand tu es en instance tu n'es pas sencé reprendre l'aggro au vu de se que fait le tank ainsi que des dps et Si par malheur tu reprends l'aggro se qui peut arriver tu cours vers le MT et il te le reprend voir tu utilises oubli (celui-ci a d'ailleurs un CD assez rapide).

J'ai vu sur ton template que tu n'avais pas pris Focalisation améliorée l'as-tu testé ? Je le trouve assez utile pour buff ainsi que pour un sort de soin gratos.

Voilà j'espère que j'ai pu répondre le pouquoi je ne l'ai pas pris.
Malisse
Hérault
Hérault
Malisse

Race et classe : Pretresse Humaine

MessageSujet: Re: [Talents] toutes classes   [Talents] toutes classes EmptyMar 20 Fév - 20:57

ben si j'ai focalisation améliorée... sur le mien en tout cas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Talents] toutes classes   [Talents] toutes classes Empty

[Talents] toutes classes
Page 1 sur 1