Moi personnellement, ayant déjà 33 points en glace et n'ayant pas envie de quitter cette branche qui m'évite bien des réparations, je crois que je vais aller encore plus dedans et me faire un 12/0/39 qui ma foi va aussi bien pour un peu de pvp et pas mal de pve (aussi pour pve solo)
http://www.wowhead.com/talent/?RbxVZZVVGcoftAoLes inconvénients : pas de cs amélioré, pas de PoM (mais je ne l'ai jamais eu...), moins de régen mana et moins de mana
Les avantages : +critique sur cibles gelées et cône de froid amélioré (ça me fait dans les 1000 sur chaque dragonnet d'Onyxia), j'ai quand même la réduc du coût en mana et d'agro sur les sorts de givre, et surtout, je fais profiter tous les autres magos spé glace des 10% de critique ^^
Ca reste encore à tester, mais l'aperçu que j'ai eu sur les serv test est sympathique.
Euh nem, d'après ce que j'ai lu sur les forums, tu pourrais ne mettre que 2 points dans Précision élémentaire, cela "suffirait" (enfin je ne me souviens plus des détails... ce qui te permettrait d'avoir 10% de mana en plus au lieu de 8...