Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Mages] - Talents à la 1.11

2 participants
AuteurMessage
Nemerus
Noble
Noble
Nemerus

Race et classe : Gnome / Mage

[Mages] - Talents à la 1.11 Empty
MessageSujet: [Mages] - Talents à la 1.11   [Mages] - Talents à la 1.11 EmptyMer 31 Mai - 3:29

Voici le template que je pense mettre en place à la 1.11...

Je le modifierai peut-être d'ici là. C'est surtout pour faire du PvE HL, avec Mana, regen et dégats constants élevés.

28/0/23 (PoM/IceBlock/+Mana)
http://www.wowhead.com/talent/?RbgV0ofahZVA0cofz
Revenir en haut Aller en bas
Fitzgerin
Hérault
Hérault
Fitzgerin

Race et classe : Gnome Mage

MessageSujet: Re: [Mages] - Talents à la 1.11   [Mages] - Talents à la 1.11 EmptyJeu 1 Juin - 14:36

Moi personnellement, ayant déjà 33 points en glace et n'ayant pas envie de quitter cette branche qui m'évite bien des réparations, je crois que je vais aller encore plus dedans et me faire un 12/0/39 qui ma foi va aussi bien pour un peu de pvp et pas mal de pve (aussi pour pve solo)

http://www.wowhead.com/talent/?RbxVZZVVGcoftAo

Les inconvénients : pas de cs amélioré, pas de PoM (mais je ne l'ai jamais eu...), moins de régen mana et moins de mana

Les avantages : +critique sur cibles gelées et cône de froid amélioré (ça me fait dans les 1000 sur chaque dragonnet d'Onyxia), j'ai quand même la réduc du coût en mana et d'agro sur les sorts de givre, et surtout, je fais profiter tous les autres magos spé glace des 10% de critique ^^
Ca reste encore à tester, mais l'aperçu que j'ai eu sur les serv test est sympathique.

Euh nem, d'après ce que j'ai lu sur les forums, tu pourrais ne mettre que 2 points dans Précision élémentaire, cela "suffirait" (enfin je ne me souviens plus des détails... ce qui te permettrait d'avoir 10% de mana en plus au lieu de 8...
Nemerus
Noble
Noble
Nemerus

Race et classe : Gnome / Mage

MessageSujet: Re: [Mages] - Talents à la 1.11   [Mages] - Talents à la 1.11 EmptyJeu 1 Juin - 23:51

Je préfère 2% de toucher en plus que 2% de mana en plus.

C'est plus rentable à la longue Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mages] - Talents à la 1.11   [Mages] - Talents à la 1.11 Empty

[Mages] - Talents à la 1.11
Page 1 sur 1