| Sortie IRL : c'est tôt mais... | |
|
+8Forlond Koriline Irma Stylo SYNNEVA Thorgul Razmottes Nemerus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lun Noble
Nombre de messages : 318 Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: sortie IRL Ven 21 Juil - 12:55 | |
| yahou deja merci a Raz pour avoir réactiver mon compte , et sinon pour la sortie IRL vachemen sympa mais bon il y a un hic étant donné que j'habite au havre ( haute-normandie 76 ) ca va po etre possible de venir ! Mais bon pas grave des que j'ai 18 ans et une voiture ca sera bon lol . Bon ba voila boujoux tout le monde et a biento sur WoW. | |
|
| |
Fitzgerin Hérault
Nombre de messages : 77 Race et classe : Gnome Mage Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Sortie IRL : c'est tôt mais... Sam 22 Juil - 4:56 | |
| Ah tiens le Havre... Moi je vais du côté de Caen, chez mes Grands-Parents | |
|
| |
lun Noble
Nombre de messages : 318 Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: sortie Sam 22 Juil - 6:52 | |
| ah tien tu va voir notre belle normandie lol ^^ | |
|
| |
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Sortie IRL : c'est tôt mais... Sam 22 Juil - 12:53 | |
| Salutations tout le monde !! Je prospose la chose suivante : samedi 5 aout à Besancon devant le "marché - beaux arts" (coté cinéma). Après pour l'heure, c'est à ceux qui viennent de loin de décider. Perso je serai déjà sur place et mon beauf' aussi @ vous de dire !! Raz, fini les vacances | |
|
| |
Fitzgerin Hérault
Nombre de messages : 77 Race et classe : Gnome Mage Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Sortie IRL : c'est tôt mais... Dim 23 Juil - 10:35 | |
| Bon eh bien bonne IRL, moi je serai en train de faire du vélo près de Paris, et après direction ma chère Normandie | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Sortie IRL : c'est tôt mais... Mar 25 Juil - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie IRL : c'est tôt mais... Mar 25 Juil - 16:47 | |
| Le Chef a décidé : 11h si tout le monde est d'accord !! @++ Raz | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie IRL : c'est tôt mais... Jeu 27 Juil - 4:03 | |
| Pour vous aider à trouver le "Marché couvert", voici un petit plan sur Mappy. Le cercle indique l'endroit approximatif du RDV. Je vous conseille de vous garer sur le parking qui est sur le carte (bon, il est payant, mais au moins vous etes sur d'avoir de la place et à l'ombre !!). La rue dans laquelle nous nous retrouverons s'appelle la rue Gustave Courbet (vous l'aurez deviné !!) Voila, pour plus de précisions, n'hésitez pas à me demander !! PlanEn arrivant dans Besançon, prennez la direction du centre ville (parking Marché-Beaux-arts) @++ Raz | |
|
| |
Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Sortie IRL : c'est tôt mais... Ven 28 Juil - 12:17 | |
| Ok pour l'heure, le plan marche pas... Mais bon on trouvera... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie IRL : c'est tôt mais... Lun 31 Juil - 0:49 | |
| effectivement, le plan ne dure qu'un temps sur mappy. Je vous invite donc à noter le nom de la rue : Gustave COURBET 25000 BESANCON.
@++ Raz | |
|
| |
Fitzgerin Hérault
| Sujet: Re: Sortie IRL : c'est tôt mais... Mar 1 Aoû - 18:00 | |
| Changement de plan: Myâ et moi on vient. (si ca pose pas de problèmes logistiques?^^) Il y aura un ami à nous qui compte migrer sur Garona dès que possible...Enfin il vient pas que pour l'irl mais il sera là quand meme... On vient en vélo, on sera à Besancon vendredi soir...Si on pouvait juste avoir des précisions sur ce qu'on fait? (On mange, on boit juste un truc?) Pour s'organiser... Et à part ca bah à samedi alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie IRL : c'est tôt mais... Mer 2 Aoû - 6:35 | |
| Voila ce que nous avions pensé faire : RDV vers 11h (parce que je viens avec ma femme et mon fils, donc pour être à l'heure avec ces deux là !! ) Puis resto vers 12h Puis bistro jusqu'à ce que chacun reprenne sa route !! En gros, voila le programme @++ Raz P.S. : Fitz, j'espère que tu transpires pas trop, sinon, tu t'assieds loin de moi !!! | |
|
| |
Irma Cavalier
Nombre de messages : 153 Race et classe : Gnome, Démoniste Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Sortie IRL : c'est tôt mais... Mer 2 Aoû - 8:00 | |
| il risquerait de te faire concurence! Mais tu risque de gagner Raz, avec l'odeur que dégage un nain | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie IRL : c'est tôt mais... Mer 2 Aoû - 8:13 | |
| - Irma a écrit:
- il risquerait de te faire concurence! Mais tu risque de gagner Raz, avec l'odeur que dégage un nain
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff............ Sinon Irma, je connais un super patissier qui fait de magnifiques tartes à la crème... | |
|
| |
Irma Cavalier
Nombre de messages : 153 Race et classe : Gnome, Démoniste Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Sortie IRL : c'est tôt mais... Mer 2 Aoû - 8:38 | |
| Oh, faut bien se détendre un peu Si tu veux, je connais un mage qui fait à très bon prix, la cristaline pour les nains qui désireraient se laver | |
|
| |
| |
| |
Irma Cavalier
| Sujet: Re: Sortie IRL : c'est tôt mais... Mer 2 Aoû - 8:44 | |
| arf, entre petit , je pensais pas que tu me sortirais un truc pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie IRL : c'est tôt mais... Mer 2 Aoû - 8:55 | |
| Oui mais il y a les petits par la taille qui sont grands par l'esprit.... Mais je te l'accorde, beaucoup de nains ne sont guere plus que des buches de bois mal taillée et puante (hein Thor... ). Ceci dit, au moins, on ne risque pas de marcher sur un nain par inadvertance, contrairement aux gnomes... | |
|
| |
Irma Cavalier
| Sujet: Re: Sortie IRL : c'est tôt mais... Mer 2 Aoû - 9:00 | |
| Pas possible , à part par un nain, forcemment avec un tel bide à bierre, on ne voit pas le sol | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie IRL : c'est tôt mais... Mer 2 Aoû - 9:05 | |
| Effectivement, mais c'est pas gentil de parler de Thorgul comme ça, même s'il à un gros ventre, c'est pas de sa faute, il abuse trop de la bibine. Heureusement, nous autres nains paladins, ne sommes pas du tout comme ça. Part contre, j'ai une question, juste comme ça, c'est pas trop lourd une tête de gnome ? Nan parce que vu qu'elle est plus grosse que tout le reste de votre corps, ca doit etre dur à vivre... | |
|
| |
Fitzgerin Hérault
| Sujet: Re: Sortie IRL : c'est tôt mais... Mer 2 Aoû - 9:27 | |
| C'est un coup à prendre Sinon pour la transpiration, vu qu'on sera déjà là le vendredi ça devrait aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie IRL : c'est tôt mais... Lun 7 Aoû - 0:21 | |
| Pire en vrai que dans le jeu !!!!!! Si je vous le jure, ils sont tous encore plus fous IRL quand IG !!! Bon, j'ai pris des photos mais je sais pas trop quand je pourrais les mettre en ligne, alors soyez un peu patients !! (je pense que je pourrais le faire ce week end !! ) @++ Raz | |
|
| |
Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Sortie IRL : c'est tôt mais... Lun 7 Aoû - 5:19 | |
| tous tous... ouais OK mais au moins on est pas des nains barbus avec des échasses Et pi d'abord ca suffit pas un aprem, car sinon tu n'aurais pas trouver de mots pour nous qualifier :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie IRL : c'est tôt mais... Lun 7 Aoû - 7:52 | |
| - Nemerus a écrit:
- tous tous... ouais OK mais au moins on est pas des nains barbus avec des échasses
Et pi d'abord ca suffit pas un aprem, car sinon tu n'aurais pas trouver de mots pour nous qualifier :p Entièrement d'accord !! On se fait quand une soirée "beuvrie" ? | |
|
| |
Irma Cavalier
| Sujet: Re: Sortie IRL : c'est tôt mais... Mar 8 Aoû - 4:03 | |
| D'accord aussi pour le nain avec les échasses? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie IRL : c'est tôt mais... | |
| |
|
| |
| Sortie IRL : c'est tôt mais... | |
|