Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le sport et vous ?

Aller en bas 
+10
Forlond
Thorgul
Nemerus
misthuko
Razmottes
Melofilo
page
Fitzgerin
lun
Danselames
14 participants

Etes vous sportif ?
Non, j'aime pas le sport
Le sport et vous ? Vote_lcap15%Le sport et vous ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Très peu
Le sport et vous ? Vote_lcap0%Le sport et vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Occasionellement
Le sport et vous ? Vote_lcap46%Le sport et vous ? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Tout le temps (mais ça dépend du temps)
Le sport et vous ? Vote_lcap15%Le sport et vous ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Tout le temps (qu'il pleuve, neige, ouragan, tempete ...)
Le sport et vous ? Vote_lcap23%Le sport et vous ? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Danselames
Palefrenier
Palefrenier



Nombre de messages : 37
Age : 37
Race et classe : Gnome Voleur
Date d'inscription : 30/03/2006

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptyMar 29 Aoû - 12:18

Je me suis posé la question sur ce sujet la ^^ et je me suis permis de faire un pti sondage sur ça Smile

Pour ma pars, je suis très très sportif, je peux pas rester plusieurs jours sans faire du sport même si le temps est plus que pourri ! ... et par dessus tout ne pas monter sur ma monture !! (biensur pas un bélier d'altérac et autres ^^) mais mes VTT que voici :

- Pour de l'Enduro, Freeride, Rando
Le sport et vous ? 449339673

- Pour du Street/Dirt/Freeride Urbain
Le sport et vous ? 401054728

Et vous quels sont vos passions ? Sportif ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lun
Noble
Noble
lun


Nombre de messages : 318
Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D
Date d'inscription : 04/04/2006

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptyMar 29 Aoû - 14:56

joli matos Surprised
lol
Revenir en haut Aller en bas
Fitzgerin
Hérault
Hérault
Fitzgerin


Nombre de messages : 77
Race et classe : Gnome Mage
Date d'inscription : 27/04/2006

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptyJeu 31 Aoû - 15:16

Mouif sportif, j'aime bien la voile et le vélo, on l'a vu à l'irl, par tous les temps Very Happy

Enfin la voile s'il neige c'est quand même un peu limite...

Aussi un peu d'escrime Razz
Revenir en haut Aller en bas
page
Bouffon
Bouffon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2006

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: sportive oui mais...   Le sport et vous ? EmptyDim 3 Sep - 3:21

bonjour,

j'ai toujours été passionnée de sport depuis que je suis toute petite.J'ai pratiqué le volley-ball en compétition pendant une dizaine d'années sans compter d'autres activités sportives a coté pour le plaisir ( moi ausssi j'ai un beau vélo Very Happy ).
Malheureusement j'ai tout arreté car c'est la deuxième fois que je me fais une entorse du genou (opération prevue dans 8 jours Sad )
Mais je ne desespère pas car il me reste mon vélo Very Happy

Voila Danselames,on aura peut-etre l'occasion de se faire une petite virée en vélo^^
A bientot.Page.
Revenir en haut Aller en bas
lun
Noble
Noble
lun


Nombre de messages : 318
Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D
Date d'inscription : 04/04/2006

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptyDim 3 Sep - 4:34

bon allez je mi colle
alors 6 ans de basket mais cette année j'ai arreté pour mes études mais je compte bien reprendre... sinon vélo , WoW ( du sport ca? Laughing ) , pétanque ..... mdr
bon voila boujoux les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Danselames
Palefrenier
Palefrenier



Nombre de messages : 37
Age : 37
Race et classe : Gnome Voleur
Date d'inscription : 30/03/2006

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptyDim 3 Sep - 5:30

page a écrit:
Voila Danselames,on aura peut-etre l'occasion de se faire une petite virée en vélo^^

C'est quand tu veux ^^ Tu vient de quel coin ??
Revenir en haut Aller en bas
Melofilo
Noble
Noble
Melofilo


Nombre de messages : 327
Age : 43
Race et classe : Elfe de la nuit//Druide
Date d'inscription : 23/05/2006

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptyDim 3 Sep - 12:36

hehe c est vrai que le sport ca fait du bien (je milite activement pr intégrer le lever de coude et le concours d afond aux JO mais je crois que le monde n est pas pret a accepter ma visoin des choses mdrrrr) sinon ben pr ce qui est du sport je n ai fais que (en club) jogging, football, basket, rugby et pr le fun, velo, volleyball et un tt petit peu de hockey.. mais bon qd on grandis trop vite et qu on se tape un lumbago plus tendinites a chaque genoux a 15 ans, c est assez craintif.. et j avoue qu il fallait etre suicidaire pr commencer le rugby avec ca... (ben oui, ca arrive de faire des conneries mais j adore le rugby.., j en peux rien) Donc voila pr moi le sport c est fini :'( et ca me manque trop... j espere que j aurai eclairé ta lanterne sur cette question hautement existentielle
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa945416
Razmottes
Toubib du forum
Toubib du forum
Razmottes


Nombre de messages : 1297
Age : 46
Race et classe : Nain paladin
Date d'inscription : 25/03/2005

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptyLun 4 Sep - 3:30

Pour ma part, j'ai été dans ma prime jeunesse tres tres sportif. Je faisais de l'aikido, de l'escrime et du basket. Qu'il vente, pleuve neige ou quoi que ce soit, j'étais toujours soit dans les dojos, soit sur les pistes soit (le plus souvent) sur les play ground !!
J'ai progressivement du arreter ces sports pour mes etudes et surtout à cause de soucis de genoux (et oui, je crois qu'on est tous dans le meme cas !!!) Cependant, je n'ai jamais arreté le basket, j'ai joué à un bon niveau (enfin, pour le petit amateur que je suis) et j'ai aussi été coach. J'ai tout arreter au mois de juillet de cette année pour cause de gros gros soucis à la cheville. Mais je vais quand meme continuer à faire un entrainement par semaine (le mercredi) pour essayer de ne pas prendre 45 kilos en plus de ceux deja pris !!!

@++
Raz
Revenir en haut Aller en bas
page
Bouffon
Bouffon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2006

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptyMar 5 Sep - 12:06

bonjour,

Pour te répondre Danselames, je suis bretonne donc pour la ballade en vélo faut voir Very Happy .
Sinon je crois que l'on va pouvoir monter un clan des genoux cassés^^


sportivement.page
Revenir en haut Aller en bas
misthuko
Bouffon
Bouffon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2006

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptySam 9 Sep - 11:49

Moi j'était sportif maintenant je suis heu.... un peu moin, je fait du taekwondo quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Noble
Noble
Nemerus


Nombre de messages : 490
Age : 38
Race et classe : Gnome / Mage
Date d'inscription : 06/04/2005

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptySam 9 Sep - 18:49

Comme mon grand frère me l'a appris...

Le sportif intelligent évite l'effort innutile...


Mais bon j'avoue que j'aime les sports mécaniques (en particulier automobile), le football, le basket, le badmington, le Hockey sur glace. Je n'aime pas l'athlétisme, le vélo en course professionnel (meme si je regarde c'est pour voir quel dopage je dois commander).

Je faisais du foot, et du karting... Je ne fais plus que du karting pour mon plaisir (plus de compét)...


Et sinon ce que je préfère ça reste les combats des super jolies jeunes filles nues dans la boue.... Et le Beach volley féminin, avec des joueuses plus jolies que volleyeuses... (d'ailleurs j'ai une vidéo de qqun qu'on connait... Qui a dit Xelenna ????)


Voila
Revenir en haut Aller en bas
lun
Noble
Noble
lun


Nombre de messages : 318
Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D
Date d'inscription : 04/04/2006

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptyDim 10 Sep - 7:06

ahahah c'est quoi la vidéo???? on veut savoir !!!!!!!
lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Patriarche
Patriarche
Thorgul


Nombre de messages : 646
Age : 48
Race et classe : Nain Chasseur
Date d'inscription : 31/03/2005

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptyDim 10 Sep - 10:56

Je plussoie, on veut savoir
Revenir en haut Aller en bas
Forlond
Cavalier
Cavalier
Forlond


Nombre de messages : 134
Race et classe : elf-druide
Date d'inscription : 08/04/2005

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptyDim 10 Sep - 12:20

Ben un peu de VTT, Volley, Unihockey, Hockey, Marche, Ski de fonds, ski de piste et Natation. Basketball

Mais bon j'arrive pas a tout faire autant que je le voudrai avec le boulot et les diférentes sociétés non sportive donc je fais partie c'est assez chaud de gérer tout sa. Confused
Revenir en haut Aller en bas
xelenna
Palefrenier
Palefrenier
xelenna


Nombre de messages : 24
Age : 44
Race et classe : Humaine Guerrière
Date d'inscription : 13/03/2006

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: J'adore le sport   Le sport et vous ? EmptyLun 11 Sep - 10:22

Bonjour
j'adore également le sport.
J'en fais plusieurs: badminton, course, vélo, patin, karaté,marathon,.
Je suis gymnaste donc c'est le sport que je fais le plus et m'entraîne pour les jeux du canada avec mon entraineur.

L'an prochain, je vais faire le tour de l'Europe en vélo en 2 mois (j'espère que c'est possible mon trajet n'est pas encore fait)
Donc, si je passe dans votre coin, vous viendrez faire un bout avec moi

...au bout du compte, je boss fait du sport ou joue a wow Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danselames
Palefrenier
Palefrenier



Nombre de messages : 37
Age : 37
Race et classe : Gnome Voleur
Date d'inscription : 30/03/2006

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptyLun 11 Sep - 11:16

xelenna a écrit:
L'an prochain, je vais faire le tour de l'Europe en vélo en 2 mois (j'espère que c'est possible mon trajet n'est pas encore fait)
Donc, si je passe dans votre coin, vous viendrez faire un bout avec moi

Y a pas moyen, il faut que tu passe dans le coin de Strasbourg !! On ira mangé des bornes ensembles ^^
La classe quand même d'envisagé le tour d'Europe ... Mais fait gaffe ou tu va ^^.
Perso je suis allez jusqu'en Espagne à vélo (à 2 reprise) c'est une bonne expérience mais avec ces inconvénient ... (1200km en 5/6 jours ^^) I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Albhä
Cavalier
Cavalier
Albhä


Nombre de messages : 112
Age : 53
Race et classe : Nain, Guerrier
Date d'inscription : 01/09/2006

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptyLun 11 Sep - 11:23

(Je ne fais pas partie de la guilde, mais j'ai envie de raconter ma vie. Je peux dites, je peux ? Mr. Green)

Je ne suis "plus" sport en fait.

J'ai été capitaine d'une équipe de rugby pendant 5 ans, au poste de pilier gauche, n°3 (pas professionnelle hein, doucement avec mes vieux os Razz).
Mais il y a environ deux ans, un accident lors d'un petit match m'a vallu un genou complètement invalide pendant plus de 5 mois. (déboîtement latérale, avec rupture de tous les ligaments). Le tout suivi de la ré-éducation, j'ai préféré m'arrêter là, histoire de me consacrer à mes études... Smile

Donc, j'étais sportif, beaucoup même car je regrette aujourd'hui de ne plus taper droit dans la mêlée (Razz) mais je ne le suis plus aujourd'hui, quelques séquelles persistant encore au niveau de mon genou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-france.fr/
lun
Noble
Noble
lun


Nombre de messages : 318
Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D
Date d'inscription : 04/04/2006

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptyLun 11 Sep - 11:25

je serais ravi de faire du vélo avec toi Very Happy
mais bon je pense pas que vous allez passé par la haute normandie lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Razmottes
Toubib du forum
Toubib du forum
Razmottes


Nombre de messages : 1297
Age : 46
Race et classe : Nain paladin
Date d'inscription : 25/03/2005

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptyMar 12 Sep - 0:29

Mais y'a que des bras cassés (en l'occurrence des genoux cassés) par ici !?! Very Happy

@++
Raz, chevilles cassées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bernimator
Cavalier
Cavalier



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/10/2006

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptyMar 3 Oct - 16:40

Euh, c'est ici le reliquat du service traumatologie ? Question
je pense que j'ai gagné le droit de faire partie du lot.... Very Happy
Ayant fait et pratiquant encore un peu de sport malgré la sénilité qui me guette, les excès m'ont un peu esquinté.... Judo pendant 8 ans, luxation et entorses diverses et variées ( mais n'ayant jamais nécessité de séjour à l'hopital...), Hand-Ball, Rugby ( 2ème ligne aussi tiens...) Football, course à pied en dillettante avec une participation à 1 marathon, et surtout depuis 25 ans : BASKET-BALL... ce dernier sport étant celui ou je me suis le plus abimé, entorses aux chevilles ( beaucoup moins embêtante que celles de Raz' !! ) fracture du coude, de la main ( avec beaucoup de bonne volonté ), les 2 genoux ( pas en même temps çà aurait pas été rigolo ! ) dont 1 il y a 4 ans avec rupture des ligaments, opération, kiné ( Raz s'en souvient on était tous les 2 cassés quasi en même temps ! ), je compte plus les côtes cassées, les arcades sourcilières et autres déchirures musculaires diverses et variés..... tout çà en s'entrainant comme il faut et tout et tout....
Bref vive le sport, j'en veux, j'en redemande si c'était à refaire je changerai rien et le jour ou je ne pourrai plus, faudra me piquer !!!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Stylo
Seigneur
Seigneur
Stylo


Nombre de messages : 548
Age : 39
Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur
Date d'inscription : 22/05/2005

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptyMer 4 Oct - 17:40

Alors, le sport, très peu pour moi,

J'adorais ça quand j'étais gamin : foot entre potes, tir à l'arc en club, roller. Sauf que quelques déboire m'ont bien décidé de limiter au maximum Very Happy

Tout d'abord j'ai commencé à faire de l'asthme donc exit le foot.
Même si dans ma famille je fais minimum 10cm de plus que tout le monde, je ne fais jamais qu' 1m65 ce qui aide peu dans un très grand nombre de sports (à quand les catégories de taille comme avec le poids en boxe?).
Après j'ai dû arrêter le tir à l'arc pour cause de myopie très prononcée (la correction ne récupère que très rarement les facultés originelles).

Donc finalement, je me suis remis au roller cette année (que j'avais arrêté pour cause.. de rollers trop petits ... eh oui c'est cher ces cochonneries) mais je ne suis pas très assidu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en avez marre de rien faire le soir ?
» Vous risquez de me croiser...
» dernier patch et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil des Phoenix :: Le Hall de conférence :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser