Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

BC c'est bien mais pas pour les gnomes...

+3
Ava
Koriline
Nemerus
7 participants
AuteurMessage
Nemerus
Noble
Noble
Nemerus

Race et classe : Gnome / Mage

BC c'est bien mais pas pour les gnomes... Empty
MessageSujet: BC c'est bien mais pas pour les gnomes...   BC c'est bien mais pas pour les gnomes... EmptyJeu 21 Juin - 23:58

Burning Crusade, c'est magnifique, pleins de nouveaux mondes, pleins de nouvelles bêtes toutes aussi moches les unes que les autres, bref tout est magnifique... ... ...

Magnifique ? Peut-être pas pour tout le monde... je trouve qu'en temps que Gnome c'était déjà pas facile de jouer au milieu des ventres sur pattes, des bêtes qui sont soit disant intelligentes mais qui consacre leur temps à faire évoluer les machines de guerre, et des trucs qui vivent dans la fôret qui ont des oreilles parachutes, ah oui les écureuils de la nuit je crois... Sans parler de la horde...

Mais alors maintenant on est au milieu de toutes ces bestioles nourries aux OGM... Ben il est beau le résultat...

Sérieusement : Je trouve en effet assez pénible de jouer Gnome en Outreterre, c'est assez problématique avec la caméra... même en jouant très loin du personnage, ce que j'ai toujours fait, c'est compliqué de trouvé les bons angles... les créatures sont trop grandes :s
Revenir en haut Aller en bas
Koriline
Matriarche
Matriarche
Koriline

Race et classe : Elfe / Prêtre

MessageSujet: Re: BC c'est bien mais pas pour les gnomes...   BC c'est bien mais pas pour les gnomes... EmptyVen 22 Juin - 0:38

Eh oui malheureusement les gnomes ont un petit désavantage, le pire reste à mon avis l'instance le noir marécage pour les gnomes ou la rapidité est de mise mais vu que les gnomes ne touchent pas le fonds.

Nous dirons petit par la taille mais grand par le coeur. Aaaamen
Ava
Cavalier
Cavalier
Ava

Race et classe : Humain Mage

MessageSujet: Re: BC c'est bien mais pas pour les gnomes...   BC c'est bien mais pas pour les gnomes... EmptyVen 22 Juin - 0:46

Exact pour le noir marécage, les gnomes de peuvent pas invoquer leur monture ni manger/boire, puisqu'ils n'ont pas pieds =/

Il leur faut au préalable trouver un endroit "abordable" ^^

Mais bon, si Ril et Jejoul l'ont fait, tu peux le faire :p
Nemerus
Noble
Noble
Nemerus

MessageSujet: Re: BC c'est bien mais pas pour les gnomes...   BC c'est bien mais pas pour les gnomes... EmptyVen 22 Juin - 1:29

Koriline a écrit:
Nous dirons petit par la taille mais grand par le coeur. Aaaamen

Oui et pour les NAINS c'est petit par la taille mais grand par l'odeur Laughing Laughing

En ce qui concerne l'instance dont vous parler, est-ce qu'il manque beaucoup ? Car si c'est un petit peu, peut-être qu'avec la potion taille de géant (augemente la force de 8, et la taille d'un peu, niveau 38 requis) ça pourrait passer ? Pour un gnome ça donne la taille plus ou moins d'un nain le ventre en moins Cool

EDIT : je croyais que ça durait plus longtemps mais en fait ça doit durer 2min donc on oublie ^^
lun
Noble
Noble
lun

Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D

MessageSujet: Re: BC c'est bien mais pas pour les gnomes...   BC c'est bien mais pas pour les gnomes... EmptyVen 22 Juin - 2:09

mdr ! non mais pour le noir marécage j'ai jamais eu de problème héhé suffit de trouver l'endroit ou soit tu bois une popo de"nom byzare imprononcable" et hop tu es plus grand mais tout en os Dracula
Nemerus
Noble
Noble
Nemerus

MessageSujet: Re: BC c'est bien mais pas pour les gnomes...   BC c'est bien mais pas pour les gnomes... EmptyVen 22 Juin - 2:32

Ah oui Noggenfogger

Mais je sais pu combien de temps ça dure Rolling Eyes
Ava
Cavalier
Cavalier
Ava

Race et classe : Humain Mage

MessageSujet: Re: BC c'est bien mais pas pour les gnomes...   BC c'est bien mais pas pour les gnomes... EmptyVen 22 Juin - 2:34

Si je me souvient bien elles durent 10 minutes^^

Mais l'instance doit durer 30 minutes à tout casser =D
jeje
Palefrenier
Palefrenier
jeje

Race et classe : Gnome,voleur

MessageSujet: Re: BC c'est bien mais pas pour les gnomes...   BC c'est bien mais pas pour les gnomes... EmptyVen 22 Juin - 3:29

moi je trouve facil de jouer Gnome perso meme au Noir Marécage j'ai pas peiné Smile mais sa doit pas etre la meme chose chez tout le monde Wink
http://jeje1993.skyblog.com
Nemerus
Noble
Noble
Nemerus

MessageSujet: Re: BC c'est bien mais pas pour les gnomes...   BC c'est bien mais pas pour les gnomes... EmptyVen 22 Juin - 5:01

Normal t'es un gnome dans la vie de tous les jours Laughing Laughing Laughing

Désolé mais elle me tentait trop celle-là Mad
Ril
Hérault
Hérault

MessageSujet: Re: BC c'est bien mais pas pour les gnomes...   BC c'est bien mais pas pour les gnomes... EmptyLun 25 Juin - 5:39

De toute pour le marecage noir, le mage il est bien sur l'ile devant medhiv ;p
Donc pas dans l'eau vu que en plus ca mouille c pas agreable Wink

Mais c vrai que dans certains coins c pas tout le temps pratik..

Ril
Stylo
Seigneur
Seigneur
Stylo

Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur

MessageSujet: Re: BC c'est bien mais pas pour les gnomes...   BC c'est bien mais pas pour les gnomes... EmptyLun 25 Juin - 6:07

L'avantage des elfes c'est qu'ils peuvent puller des mobs au fusil par dessus des murets au monastère alors que les chasseurs nains peuvent pas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BC c'est bien mais pas pour les gnomes...   BC c'est bien mais pas pour les gnomes... Empty

BC c'est bien mais pas pour les gnomes...
Page 1 sur 1