| Un site, utile ou non ? | |
|
+4Thorgul Razmottes Galaxius Nemerus 8 participants |
|
Souhaitez vous voir la création d'un site Internet ? | Oui | | 80% | [ 8 ] | Non | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Forlond Cavalier
Nombre de messages : 134 Race et classe : elf-druide Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Un site, utile ou non ? Lun 27 Mar - 1:26 | |
| J'ai voté oui | |
|
| |
Kryn Hérault
Nombre de messages : 59 Race et classe : Nain, Paladin lvl 60 Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Un site, utile ou non ? Lun 27 Mar - 7:13 | |
| bin moi j'ai voté non. cela dit si vous le faite, je veux bien faire le partie programmation avec Nem ( ), et laissé faire la partie graphique à Irma. | |
|
| |
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Un site, utile ou non ? Mar 28 Mar - 1:04 | |
| | |
|
| |
Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Un site, utile ou non ? Mar 28 Mar - 2:12 | |
| Les avis divergent sur quelques points ! Cependant il semble ressortir une envie de la part de tous d'avoir un endroit ou mettre nos exploits en images, une présentation de la guilde, tout celà de manière expressive ! Au vu des votes plus de gens sont pour, le contenu du site sera travaillé au fur et à mesure ! Nous avons traversé pas mal d'épreuves ces derniers temps, fusion, disparition de membres, et dans tout celà, il en ressort que le Conseil des Phoenix restera debout quoi qu'il arrive ! C'est pourquoi je pense que le site plantera une fois pour toute le décors... Le Conseil des Phoenix ne s'arretera pas de si tôt !!! PS: Je commencerai le site dans deux semaines car j'ai mes examens la semaine prochaine | |
|
| |
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Un site, utile ou non ? Mar 28 Mar - 2:17 | |
| - Citation :
- PS: Je commencerai le site dans deux semaines car j'ai mes examens la semaine prochaine
Ok Nem Nous pourrions aussi mettre sur le site les résultats du raid Zul (si il se fait ) avant que chacun puisse voir ou il en est question loot. | |
|
| |
Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Un site, utile ou non ? Mar 28 Mar - 2:35 | |
| - Thorgul a écrit:
- Nous pourrions aussi mettre sur le site les résultats du raid Zul (si il se fait ) avant que chacun puisse voir ou il en est question loot.
Oui une fois les bases du site mise en place, tout plein de choses sont imaginables Vous pouvez déjà y réfléchir pour la suite... | |
|
| |
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Un site, utile ou non ? Mar 28 Mar - 2:40 | |
| Petite question sur le forum serait-il possible d'avoir un lien direct avec le site ? Je me vois déjà perdue à chercher ou est le site. | |
|
| |
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Un site, utile ou non ? Mar 28 Mar - 2:42 | |
| Ca, c'est de mon ressor.
La réponse est oui. Comme à l'heure actuelle il y a un lien vers le profiler, je modifierai ce lien pour qu'il envoie vers le site.
(et je pense que nem fera un lien vers le forum)
@++ Raz, toubib du forum | |
|
| |
Kryn Hérault
Nombre de messages : 59 Race et classe : Nain, Paladin lvl 60 Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Un site, utile ou non ? Mar 28 Mar - 2:44 | |
| Oui c'est possible.
On peut même intégrer le forum dans le site, comme ca c'est centralisé..
encore à voir. | |
|
| |
Nemerus Noble
| Sujet: Re: Un site, utile ou non ? Lun 1 Mai - 1:18 | |
| Juste pour vous annoncer, que je commence ce matin à regarder ce que je peux mettre en place. Je vais essayer de faire simple (faut pas que je bouffe trop de temps sur mon TIP ni sur le jeu ). Mais j'ai déja découvert quelques voies intéressantes, reste plus qu'à les explorer. PS : On pourrait peut etre créer un salon pour le site ??? plz thx | |
|
| |
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Un site, utile ou non ? Lun 1 Mai - 16:00 | |
| No problémo, je te créer ça rapidos !!
@++ Raz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site, utile ou non ? | |
| |
|
| |
| Un site, utile ou non ? | |
|