| Etude de style pour le futur site... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Etude de style pour le futur site... Jeu 2 Fév - 2:27 | |
| | |
|
| |
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Etude de style pour le futur site... Jeu 2 Fév - 2:47 | |
| Coucou, Eh ben c'est super, j'aime beaucoup A++ Kiti, Kori, Tam | |
|
| |
Kryn Hérault
Nombre de messages : 59 Race et classe : Nain, Paladin lvl 60 Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Etude de style pour le futur site... Jeu 2 Fév - 2:48 | |
| | |
|
| |
Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Etude de style pour le futur site... Jeu 2 Fév - 3:06 | |
| | |
|
| |
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Etude de style pour le futur site... Jeu 2 Fév - 3:16 | |
| C'est du beau boulot. Vous pourriez faire un mix des trois ? Mon préféré c'est celui de Kryn avec le gnome mais j'aime beaucoup les têtes de Phoenix de Némerus. Et puis la font de Ném irait très bien pour le nom du serveur qui fait un peu "pauvre" sur ton exemple Kryn. Bref on prend le meilleur de chaque et..... Bon courage | |
|
| |
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Etude de style pour le futur site... Jeu 2 Fév - 5:57 | |
| Cool J'aime mieux l'écriture que Nem à utilisée, celle de Kryn est à mon goût un peu trop basic. le nom le conseil et wow donne bien chez nem avec le fond de Kryn qu'en pensez-vous ? Mais bon étant que je suis nul en informatique, je suis toujours d'accord et encore bravo poru les idées a++ | |
|
| |
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Etude de style pour le futur site... Jeu 2 Fév - 6:28 | |
| Beau travail !!
Vraiment, chapeau à tous les deux !!
Raz, admiratif | |
|
| |
Nemerus Noble
| Sujet: Re: Etude de style pour le futur site... Jeu 2 Fév - 7:06 | |
| | |
|
| |
Koriline Matriarche
| Sujet: Re: Etude de style pour le futur site... Jeu 2 Fév - 7:19 | |
| | |
|
| |
Kryn Hérault
Nombre de messages : 59 Race et classe : Nain, Paladin lvl 60 Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Etude de style pour le futur site... Ven 3 Fév - 2:03 | |
|
Dernière édition par le Ven 3 Fév - 3:10, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Etude de style pour le futur site... Ven 3 Fév - 2:11 | |
| Dites moi celle que vous préférez, je la mettrai en lieu et place de celle qui est actuellement en tete du forum !!
@++ Raz, bannière-time
EDIT : je lance un topic pour voter !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etude de style pour le futur site... Ven 3 Fév - 6:04 | |
| Bon ben puisqu'on est dans la refonte de style, j'ai aussi changer les boutons, vous en pensez quoi ? Ne faudrait-il pas changer un peu les couleurs du forum ? A vous de me dire... Raz, changeant | |
|
| |
Koriline Matriarche
| Sujet: Re: Etude de style pour le futur site... Ven 3 Fév - 6:29 | |
| j'aime bien l'écriture, c'est mignon comme bouton
c'est vrai que le jaune, le rose et le bleu ne vont plus trop avec, il faudrait voir avec le futur style de quelle couleur il pourrait s'harmoniser le mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etude de style pour le futur site... | |
| |
|
| |
| Etude de style pour le futur site... | |
|