Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Migration Garona ---> Eitrigg

+3
Thorgul
Nemerus
Kryn
7 participants
AuteurMessage
Kryn
Hérault
Hérault
Kryn

Race et classe : Nain, Paladin lvl 60

Migration Garona ---> Eitrigg Empty
MessageSujet: Migration Garona ---> Eitrigg   Migration Garona ---> Eitrigg EmptyMer 8 Fév - 1:47

Je sais pas ce que vous pensez de la migration de personnages.

Nous pouvons effectuer la migration sur Eitrigg Royaume (Normal).

C'est pourquoi je lance ce poste et demande votre avis.

Pourquoi pas changer de Garona (Le serveur en carton) ?

afro
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Noble
Noble
Nemerus

Race et classe : Gnome / Mage

MessageSujet: Re: Migration Garona ---> Eitrigg   Migration Garona ---> Eitrigg EmptyMer 8 Fév - 2:04

Pour info le nouveau serveur a déjà terminer l'effort de guerre (reste plus qu'a formé le marto et tapé sur le gong)...

Perso de passer de JcJ à Normal... ca ne me dérange pas, étant donné que ca me soul de me faire kill pendant que je quête... Sinon j'attend les avis des autres... Si la guilde est motivé pour bouger (c'est np pour moi) sinon je reste (c'est np pour moi) !!!

Voilà
Thorgul
Patriarche
Patriarche
Thorgul

Race et classe : Nain Chasseur

MessageSujet: Re: Migration Garona ---> Eitrigg   Migration Garona ---> Eitrigg EmptyMer 8 Fév - 3:30

WHAT ??? Quitter notre cher serveur ??? Et rejoindre un serveur où tu ne connais personne ? Ou tu n'a plus le frisson du PvP sauvage ? Un serveur avec un nom imprononçable ? Un serveur où il faudra tout refaire, contact, alliance, etc...

Moi je l’aime mon serveur, j’en suis fier, je ne lui ferais jamais d’infidélité.
Et puis soyons honnête, on aime bien dire que c’est un serveur en carton mais il va beaucoup mieux maintenant.

Sur le nouveau on ne sait rien et je ne me sens pas l’âme d’un immigré qui va arriver comme un cheveu sur la soupe.

Donc sans moi les gars.
Razmottes
Toubib du forum
Toubib du forum
Razmottes

Race et classe : Nain paladin

MessageSujet: Re: Migration Garona ---> Eitrigg   Migration Garona ---> Eitrigg EmptyMer 8 Fév - 3:43

J'aurais d'abord été bien motivé pour bouger de serveur et aller sur un serveur normal (marre des cons en pvp sauvage). Mais en réfléchissant, c'est pas si souvent que ça depuis que je suis lvl60. De plus j'ai plein de connaissance sur Garona et surtout 2 amis qui jouent encore dessus (et qui ne sont pas/plus dans la guilde). Donc réflexion faite, non, pas motivé pour changer de serveur.

I stay too Smile

Raz, inamovible
Koriline
Matriarche
Matriarche
Koriline

Race et classe : Elfe / Prêtre

MessageSujet: Re: Migration Garona ---> Eitrigg   Migration Garona ---> Eitrigg EmptyJeu 9 Fév - 0:53

coucou,

je me plais bien sur notre très cher serveur.
D'ailleurs si nous le quittions nous allons perdre le peu de gensavec qui nous avons des contact.

Et pis à part les lagues ça va Smile
Forlond
Cavalier
Cavalier
Forlond

Race et classe : elf-druide

MessageSujet: Re: Migration Garona ---> Eitrigg   Migration Garona ---> Eitrigg EmptyVen 10 Fév - 7:54

Moi je suis bien sur Garona!! pirat
il lui reste bien un ou deux ptit lag de temps en temps m'ai chaque serveur a ces ptit défaut.

Faut bien se dire qu'on sait se qu'on a, mais qu'on sait pas se qu'on vas avoir. Question

Et je suis quand meme pour le jcj meme si sa me soul des fois de me faire tuer
Stylo
Seigneur
Seigneur
Stylo

Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur

MessageSujet: moi pareil   Migration Garona ---> Eitrigg EmptySam 18 Fév - 6:21

J'ai commencé par me dire que ce serait pas mal de passer en serveur normal mais étant donné que depuis que je suis 60 je suis nettement moins emmerdé et que maintenant avec mes autres persos si je me fais taper dessus à strangleronce (par exemple) j'ai qu'à ramener mon voleur et me venger bassement Very Happy , je me dis que finalement rester sur garona c'est pas plus mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Migration Garona ---> Eitrigg   Migration Garona ---> Eitrigg Empty

Migration Garona ---> Eitrigg
Page 1 sur 1