| Arret de WoW sur garona | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lun Noble
Nombre de messages : 318 Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Arret de WoW sur garona Mer 27 Sep - 10:25 | |
| voila c'est pour vous dire que je quitte le serveur garona et vous de meme , suite a quelque raison personnel et IRL ( je vais arreté wow quelque temps aussi ) . c'est avec une profonde peine que je quitte cette guilde si sympathique et gentil , où l'air convivial et familiale est a l'honneur. J'ai été honnoré d'etre parmi vous , en esperan toujours pouvoir etre inscrit sur le fofo Voila bonne chance pour la suite , boujoux je vous aime !!! Amicalement Lün... | |
|
| |
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Arret de WoW sur garona Mer 27 Sep - 11:36 | |
| argh..... :'(
J'espere que tes raisons ne sont pas trop graves. Je te souhaite une bonne continuation et on espere tous te revoir un de ces quatre !!
Bon courage à toi !!
Salut l'ami @++ Raz | |
|
| |
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Arret de WoW sur garona Mer 27 Sep - 15:51 | |
| Tes raisons ne regardent que toi et nous respectons parfaitement ta vie privée et ta décision. Sache que tu sera toujours le bienvenu parmi nous et que tu nous manquera avec ta petite frimousse de gnome PS : Ben zut alors, tous mes aspirants chevaliers se cassent, je dois vraiment me laver moi. | |
|
| |
lun Noble
Nombre de messages : 318 Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Arret de WoW sur garona Jeu 28 Sep - 9:57 | |
| lol thor je vai te rassuré , j'ai reussi a réglé mes "problemes" plus vite que prévu avec grande joie mais avec grande peine en meme temp ... enfin bref je vais biento pouvoir vous rejoindre avec grand bonheur . Malheuresemen , apres mes problemes IRL vienne les problemes WoW , je vien de m'apercevoir qu'on ma hacké mon compte P******Tin !!!!!!!!!!!!!! donc maintenan ya pu de mage gnome 60 donc a la place je vien de crée une elf chasseuse qui s'appele ... Lün lol . Donc voila désolé d'avoir quitté la guilde mais je pensai que mes problemes aurai " duré plus lomtem " , donc au plaisir de vous revoir dans la guilde PS : c'est une demande pour retourné dans la guilde amicalemen Lün , et ' smile in the life '. | |
|
| |
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Arret de WoW sur garona Jeu 28 Sep - 10:02 | |
| OUUUUUF Pas de souçi, tu es le bienvenu comme je te l'avais dit. Par contre regarde avec Blizzard si ils ne peuvent rien faire pour ton compte piraté. | |
|
| |
misthuko Bouffon
| Sujet: Re: Arret de WoW sur garona Jeu 28 Sep - 11:51 | |
| erf pour ton mage , je suis content que tu ne partent pas, bien que je ne joue plus pour le momment. | |
|
| |
Irma Cavalier
Nombre de messages : 153 Race et classe : Gnome, Démoniste Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Arret de WoW sur garona Ven 29 Sep - 2:29 | |
| Arf, pas de bol Lün, mais sache que tu peux récupérer ton perso sans problème. | |
|
| |
misthuko Bouffon
| Sujet: Re: Arret de WoW sur garona Ven 29 Sep - 3:19 | |
| oui il me semble qu'en contactant blibli c'est possible | |
|
| |
lun Noble
| Sujet: Re: Arret de WoW sur garona Ven 29 Sep - 8:00 | |
| ba en fin de compte je vais gardé ma hunt comme ca je redouvre le plaisir de lvl up ^^ pi ma mage avai plein de raté lol donc la en plus je vais decouvrir une nouvelle classe donc voila ,la Lün d'aujourd'hui cé transformé en elf | |
|
| |
Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Arret de WoW sur garona Ven 29 Sep - 12:37 | |
| Oki que tu reroll, mais tu pourrais récupérer tes sous, tes sacs etc... | |
|
| |
lun Noble
| Sujet: Re: Arret de WoW sur garona Ven 29 Sep - 13:21 | |
| Nem j'ai plus rien sur ma mage , plus aucun stuff plus de sous etc .. on m'a tout vidé mais par contre c'est byzarre car celui qui a hacké mon compte n'a pas changé mon mot de passe , enfin tan mieu pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arret de WoW sur garona | |
| |
|
| |
| Arret de WoW sur garona | |
|