Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Vraiment désolé pour vous ! Jeu 26 Jan - 3:35 | |
| Voilà, je veux juste vous dire que je suis désolé D'avoir autant de bol avec mon set Magistère plus que la robe et les bracelets @+ IG Nem PS pour ceux qui savent pas... j'ai looté ma colerette magistère hier soir (25.01.05) à Scholo !! Et je remercie d'ailleurs la Guilde qui me permet de faire ces instances sans boulets !!! C'est agréable... Mais bon now je vais devoir faire du pick up kan vous n'aurez pas besoin de moi pour aller à UBRS
Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 3:39, édité 2 fois | |
|
Kryn Hérault
Nombre de messages : 59 Race et classe : Nain, Paladin lvl 60 Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Vraiment désolé pour vous ! Jeu 26 Jan - 3:37 | |
| | |
|
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Vraiment désolé pour vous ! Jeu 26 Jan - 4:04 | |
| kikooo, Meuh non on t'en veux pas Tant que tu continues à nous aidé pour les autres sets parce que now il y en a pas mal qui n'ont pas le leur. Avec le temps tout arrivera. A++ | |
|
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Vraiment désolé pour vous ! Jeu 26 Jan - 5:32 | |
| Un set ? c'est quoi qu'ça ?? Moi j'ai des sets de tables, des septs dans mes jeux de cartes et pui set tout !! ok, je sors... | |
|
Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Vraiment désolé pour vous ! Jeu 26 Jan - 5:34 | |
| Of Course Kiti Je vous aiderais plus que jamais ! | |
|
Nemerus Noble
| Sujet: Re: Vraiment désolé pour vous ! Lun 30 Jan - 8:21 | |
| Me manque plus que mes bracelets !!!!
AHAHAH | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vraiment désolé pour vous ! | |
| |
|