Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Vraiment content ! Jeu 19 Jan - 1:18 | |
| | |
|
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Vraiment content ! Jeu 19 Jan - 1:29 | |
| Euh, je vais faire beaucoup moins jole que Nem, mais je pense exactement la même chose que lui. J'ai vraiment passé une super soirée hier soir (même si on a fait aucune quete et qu'on n'a pas réussi à butter le boss de fin).
Je pensais qu'au lvl60 je n'aurais jamais le niveau ni le temps ni des gens pour jouer avec un palouf qui évolue tout doucement et en fait...si !!!
Bravo à vous tous les Phoenix !!! Et surtout
MERCI !!!
Raz, content | |
|
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Vraiment content ! Jeu 19 Jan - 3:07 | |
| oui c'est vrai c'était super vivement la prochaine instance | |
|
Stylo Seigneur
Nombre de messages : 548 Age : 40 Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Vraiment content ! Jeu 19 Jan - 12:52 | |
| Eh ben moi aussi, je suis super content, et je remercie vivement Ma Chérie Synneva de m'avoir invité dans cette super super guilde (y'a pas mieux).
Et en plus grâce à vous je suis passée 60 !!!!!! | |
|
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Vraiment content ! Ven 20 Jan - 1:56 | |
| Comme quoi Ném tu a bien fait de revenir sur ta décision de quitter WoW C'est vrai que nous avons une très bonne dynamique de guilde en ce moment. Il ne tient qu'à nous que cela continue. Je profite de ce post pour remercier tout le monde pour les efforts, la bonne humeur et le travail accompli ces derniers jours. Phoenix Power | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vraiment content ! | |
| |
|