| Sondage Utilisation TS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
avp Bouffon
| Sujet: Sondage Utilisation TS Ven 2 Oct - 5:40 | |
| | |
|
| |
Yiulnith Noble
Nombre de messages : 232 Age : 43 Race et classe : Nain Prêtre Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Sondage Utilisation TS Mer 14 Oct - 10:10 | |
| Salut, j'ai répondu jamais, en ce moment, je ne suis plus vraiment connecté Mais sinon, c'est rarement (je l'avais utilisé une paire de fois lors d'instance) | |
|
| |
avp Bouffon
| Sujet: Re: Sondage Utilisation TS Mer 21 Oct - 2:17 | |
| Au vu du nombre de réponse, je vous informe que le TS risque d'être indisponible sans préavis et pour une durée indeterminée. | |
|
| |
Yiulnith Noble
Nombre de messages : 232 Age : 43 Race et classe : Nain Prêtre Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Sondage Utilisation TS Mer 21 Oct - 15:09 | |
| oui, j'ai comme l'impression qu'il n'y a plus grand monde qui passe par ici :s | |
|
| |
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Sondage Utilisation TS Jeu 22 Oct - 9:37 | |
| Salutations !! Etant un peu de retour dans les bacs, oui, j'utilise un peu TS... Chérie, ça va trancher ?!? Noooooooooooooooooooooooooooooooooon @++ Raz; izback ? | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Sondage Utilisation TS Lun 26 Oct - 1:44 | |
| Tient je n'avais pas vu ce message avant. Désolé.
Et puis je suis tout juste de retour de mes vacances en Écosse. | |
|
| |
Bernimator Cavalier
| Sujet: Re: Sondage Utilisation TS Lun 26 Oct - 17:53 | |
| En ce qui me concerne, je n'utilise pas le TS car il était à mon sens réservé à la guilde, et comme il est de plus en plus rare d'être plusieurs connectés en même temps... Maintenant j'aimerais bien l'utiliser plus souvent... çà voudrait dire qu'on est repartis comme en 40... | |
|
| |
Aldamante Cavalier
Nombre de messages : 102 Age : 37 Race et classe : Gnome, Démoniste Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Sondage Utilisation TS Sam 31 Oct - 3:58 | |
| baaah... je joue plu par conséquent.. j'utilise plu ts...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Utilisation TS | |
| |
|
| |
| Sondage Utilisation TS | |
|