Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Comment fonctionne WoWDBU ?

2 participants
AuteurMessage
Razmottes
Toubib du forum
Toubib du forum
Razmottes

Race et classe : Nain paladin

Comment fonctionne WoWDBU ? Empty
MessageSujet: Comment fonctionne WoWDBU ?   Comment fonctionne WoWDBU ? EmptyMer 27 Juil - 0:42

Voila, comme j'ai cru remarquer que tout le monde (ou presque) utilisait WoWDBU, j'ai voulu m'y mettre. Or j'avoue que je ne pige pas trop comment cela fonctionne.

Y'a-t-il quelqu'un dans la salle qui pourrait m'expliquer ? Je comprends vite mais quand on m'explique longtemps !!!

Merci
@++
Raz
Revenir en haut Aller en bas
Stylo
Seigneur
Seigneur
Stylo

Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur

MessageSujet: l'utilisation de wowdbu   Comment fonctionne WoWDBU ? EmptyMer 27 Juil - 3:34

Tout dépend de ce que tu cherches mais disons que si tu cherches une arme le plus simple est d'aller cliquer sur "recherche d'objets", là si je cherche une dague bleue potable à mon niveau, je précise dans les menus déroulants que cet objet est une ARME, que c'est une DAGUE, est qu'elle est de qualité supérieure, ensuite en dessous il y a possibilité de préciser une fourchette de niveaux si t'as pas envie de trier toi même, en général pour une dague bleue je met en limite basse deux voire trois niveaux de moins que moi (c'est ptet pour ça que je finis toujours avec des armes pourries Laughing )

enfin avec un peu de pratique c'est pas bien sorcier.

tu peux aussi rechercher des monstres par nom, etc... y'a plein plein de trucs, et en général les "droprate" des objets qu'ils portent sont corrects.
Razmottes
Toubib du forum
Toubib du forum
Razmottes

Race et classe : Nain paladin

MessageSujet: Re: Comment fonctionne WoWDBU ?   Comment fonctionne WoWDBU ? EmptyMer 27 Juil - 5:36

Pour ça, pas de problème, c'est un peu comme sur Judge, mais le fonctionnement que je ne comprends pas, c'est plutot comment rentrer ses propres perso dans la base de donnée de wowdbu, comment fonctionne le logiciel qu'il te font télécharger...

La est la question (comme disait l'autre tongue )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment fonctionne WoWDBU ?   Comment fonctionne WoWDBU ? Empty

Comment fonctionne WoWDBU ?
Page 1 sur 1