Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Comment fonctionne WoWDBU ? Mer 27 Juil - 0:42 | |
| Voila, comme j'ai cru remarquer que tout le monde (ou presque) utilisait WoWDBU, j'ai voulu m'y mettre. Or j'avoue que je ne pige pas trop comment cela fonctionne.
Y'a-t-il quelqu'un dans la salle qui pourrait m'expliquer ? Je comprends vite mais quand on m'explique longtemps !!!
Merci @++ Raz | |
|
Stylo Seigneur
Nombre de messages : 548 Age : 40 Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: l'utilisation de wowdbu Mer 27 Juil - 3:34 | |
| Tout dépend de ce que tu cherches mais disons que si tu cherches une arme le plus simple est d'aller cliquer sur "recherche d'objets", là si je cherche une dague bleue potable à mon niveau, je précise dans les menus déroulants que cet objet est une ARME, que c'est une DAGUE, est qu'elle est de qualité supérieure, ensuite en dessous il y a possibilité de préciser une fourchette de niveaux si t'as pas envie de trier toi même, en général pour une dague bleue je met en limite basse deux voire trois niveaux de moins que moi (c'est ptet pour ça que je finis toujours avec des armes pourries ) enfin avec un peu de pratique c'est pas bien sorcier. tu peux aussi rechercher des monstres par nom, etc... y'a plein plein de trucs, et en général les "droprate" des objets qu'ils portent sont corrects. | |
|
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Comment fonctionne WoWDBU ? Mer 27 Juil - 5:36 | |
| Pour ça, pas de problème, c'est un peu comme sur Judge, mais le fonctionnement que je ne comprends pas, c'est plutot comment rentrer ses propres perso dans la base de donnée de wowdbu, comment fonctionne le logiciel qu'il te font télécharger... La est la question (comme disait l'autre ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment fonctionne WoWDBU ? | |
| |
|