Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Stuff]Le stuff des Phoenix

Aller en bas 
+3
Kryn
Razmottes
Nemerus
7 participants
AuteurMessage
Nemerus
Noble
Noble
Nemerus


Nombre de messages : 490
Age : 38
Race et classe : Gnome / Mage
Date d'inscription : 06/04/2005

[Stuff]Le stuff des Phoenix Empty
MessageSujet: [Stuff]Le stuff des Phoenix   [Stuff]Le stuff des Phoenix EmptyMer 11 Jan - 3:31

Bonjour les Phoenix,

Je crée ce post pour savoir si vous seriez motivé à vous stuffé grâce à HT. Qui fournit du stuff particulièrement balèze à ce qui paraît !
Les pièces sont de meilleures qualités que celle du set T0 (set rare de classe, bleu).
De plus cela rapport entre 10 et 30po si on nettoie toute l'instance nord par exemple.

Donc si vous êtes motivés pour vous stuffé avec du HT... moi aussi Smile


Je tiens ces infos d'un de mes collègues de Kael'Thas qui en sont déjà au farme de BWL !!! et qui m'a dit que le stuff est bien meilleure pour toutes les classes que le set T0 ! et plus facile à trouver !

Ou sinon on peut toujours faire Scholo, Strat, etc pour le T0 moi ca me va... mais je pense qu'il est temps que l'on s'y mette...

Donc tenez moi au courant !

M'enfin je trouve que ce serait un bonne chose que l'on se débrouille un peu tout seul, d'autant plus que la Guilde commence à prendre forme Smile Smile Smile et c'est tant mieux...

Une chose est sur je ne fais plus de pick up, c'est une perte de temps je trouve. Mieux vaut faire moins d'instance mais les faire comme il faut Smile

@+ IG
Nem
Revenir en haut Aller en bas
Razmottes
Toubib du forum
Toubib du forum
Razmottes


Nombre de messages : 1297
Age : 46
Race et classe : Nain paladin
Date d'inscription : 25/03/2005

[Stuff]Le stuff des Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Stuff]Le stuff des Phoenix   [Stuff]Le stuff des Phoenix EmptyMer 11 Jan - 5:17

Entièrement d'accord avec toi l'ami nem !!

A chaque fois que je le pourrais, je viendrais avec vous tous pour n'importe quelle instance !!

@++
Raz
Revenir en haut Aller en bas
Kryn
Hérault
Hérault
Kryn


Nombre de messages : 59
Race et classe : Nain, Paladin lvl 60
Date d'inscription : 05/04/2005

[Stuff]Le stuff des Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Stuff]Le stuff des Phoenix   [Stuff]Le stuff des Phoenix EmptyJeu 12 Jan - 0:22

Oui je suis d'accord avec toi Nem !!

Ht est une très bonnes instance pour le Stuff de toutes les classes.

il faudrait planifier une sortie pour y aller, on peut la faire meme a plus de 5 de toute facon on y va juste pour les loots


A bientot HT nous voila !!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Noble
Noble
Nemerus


Nombre de messages : 490
Age : 38
Race et classe : Gnome / Mage
Date d'inscription : 06/04/2005

[Stuff]Le stuff des Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Stuff]Le stuff des Phoenix   [Stuff]Le stuff des Phoenix EmptyJeu 12 Jan - 1:04

On sait tous que ce n'est pas facile pour tout le monde de passer des heures sur WoW (obligation personnelle, ect...) !

Donc ... je propose la chose suivante :

Fixer un jour/soir avec un temps de jeu bloqué
Comme nous avons l'habitude de le faire dans la guilde, laisser le butin de groupe même pour les boss afin de gagner du temps de loot !


Par exemple (et j'y tiens ce n'est qu'un example !) :
le mercredi soir de 20h00 à 23h30 !
On groupe à 20h00 à IF on se rend ensuite dans l'instance voulue... et à 23h30 on stoppe... Fini ou pas fini...
Avec le temps on apprendra à avancer mieux dans les instances donc au début on arrivera sans doute pas au boss puis avec l'experience on finira l'instance dans les temps...


J'attends donc vous propositions pour les jours et heures que vous êtes prêt à donner pour votre stuff PvE !



Déjà un grand merci à tous... le forum commence à bien marché !
Ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razmottes
Toubib du forum
Toubib du forum
Razmottes


Nombre de messages : 1297
Age : 46
Race et classe : Nain paladin
Date d'inscription : 25/03/2005

[Stuff]Le stuff des Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Stuff]Le stuff des Phoenix   [Stuff]Le stuff des Phoenix EmptyJeu 12 Jan - 3:02

Citation :
le forum commence à bien marché !
Ca fait plaisir

Oh oui !!! Wink
Reste plus qu'a engueuler un peu mon beauf pour qu'il vienne de temps en temps...

Pour ce qui est des instances, ça me convient. Les mercredi je suis presque toujours là de 20h30 à 0h00 et idem le dimanche.

Au(x) chef(s) de choisir et définir les dates !!

@++
Raz
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Patriarche
Patriarche
Thorgul


Nombre de messages : 646
Age : 48
Race et classe : Nain Chasseur
Date d'inscription : 31/03/2005

[Stuff]Le stuff des Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Stuff]Le stuff des Phoenix   [Stuff]Le stuff des Phoenix EmptyJeu 12 Jan - 13:41

Je vote pour les mercredi car c'est un jour qui semble convenir à un maximum de monde.

Les heures me conviennent parfaitement également.

Bonne initiative Ném, tu ira loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koriline
Matriarche
Matriarche
Koriline


Nombre de messages : 704
Race et classe : Elfe / Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2005

[Stuff]Le stuff des Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Stuff]Le stuff des Phoenix   [Stuff]Le stuff des Phoenix EmptyVen 13 Jan - 5:45

oui, c'est une excellente idée.
Il ne faut pas oublier que HT nord est faisable de plusieurs manière pour avoir certains loots plus balèze et même de bon buff.

J'aurai peut-être juste une chose à rajouter (on en a déjà parler mais je sais plus quand), on pourrait lors de loot inutile à une personne de la guilde donner l'objet à un des enchanteurs pour le matos et on pourrait comme ça fournir plus d'enchantements (et faire des enchants comme le désirs Kryn ou d'autres).

Qu'en pensez-vous ?

Je possède d'ailleurs un peu de matos que je n'utilise pas dans ma banque donc si Gax ou Irma désire qqch demande-moi et je vous le donnerai si j'ai Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Forlond
Cavalier
Cavalier
Forlond


Nombre de messages : 134
Race et classe : elf-druide
Date d'inscription : 08/04/2005

[Stuff]Le stuff des Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Stuff]Le stuff des Phoenix   [Stuff]Le stuff des Phoenix EmptySam 14 Jan - 4:50

Pour l'hiver sa devrai aller mais sinon on devrai bientot reprendre l'entrainement alors je sais pas si je serai souvent la!

De plus si je vient sa sera pour moi max 11h
Revenir en haut Aller en bas
Trelinna
Palefrenier
Palefrenier
Trelinna


Nombre de messages : 23
Age : 38
Race et classe : Humaine Paladin
Date d'inscription : 13/11/2008

[Stuff]Le stuff des Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Stuff]Le stuff des Phoenix   [Stuff]Le stuff des Phoenix EmptySam 13 Déc - 8:45

Pour moi le mercredi me semble convenable.

En fait je suis dispo presque tous les soirs.
Après tou dépend de mon programme nocturne ^^

Pour le week end, si je reste sur Lyon city, il n'y a pas de souci, je suis dispo.
En revanche, si je rentre dans ma ptite campagne, là par contre, je ne pourrais pas me connecter.

Mais bon, rien ne m'empêche de dire que : I'm ready to stuff Smile

A toute IG
Revenir en haut Aller en bas
http://geekduweb.homeip.net/
Contenu sponsorisé





[Stuff]Le stuff des Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Stuff]Le stuff des Phoenix   [Stuff]Le stuff des Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stuff]Le stuff des Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff PvP
» [Stuff]Sets T0 et T0.5
» [Stuff]Les sets Tiers0
» [Stuff]Plastron des Dragons chromatiques
» Le stuff du PalaTank pour commencer les instances hero de LK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil des Phoenix :: Le Hall de conférence :: Templates et équipements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser