Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Presentation Tiran

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tiran
Pénitent
Pénitent



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2008

Presentation Tiran Empty
MessageSujet: Presentation Tiran   Presentation Tiran EmptyDim 7 Sep - 23:18

Coucou tous le monde :p

J'ai enfin reussi a m'enregistrer dsl je sais pas se qui c'etait passer enfin maintenant c regler!!

alors voila je m'appel Arnaud j'ai 25 ans au chomage depuis peu sinon je travail ds la mecanique de precision donc je passe beaucoup de temp dans wow en ce moment je veut faire du pve y'en a un peu marre du pvp donc avec vous sa sera tres bien j'aime bien jouer avec vous c cool Kiss 4

Je voulai vous remercier de m'avoir recruter et d'avoir eux la patience d'attendre pour mon inscription sur le forum vraiment dsl en tout cas un grand plaisir d'etre avec vous si vous avez besoin hésitez pas Smile

Mes perso :

Tiran Chasseur lvl70 spé bete

Donc mon chassou pas trop stuff -_-' (alors que c'est mon main )chut fo pas le dire.. Chuut ! mais je comptes bien participer avec vous pour passer de bon moment :p

Traqeur Pretre lvl70 spé Sacrée

la mon pretre et presque full s2 mais bon stuff pvp avec juste epauliere t4 .Un bonus heal de 1600 pour le moment et c que le debut :p donc si vous avez besoin pour raid ou héro je suis dispo aussi ^^

Hollydolly Voleuse lvl70 spé finesse

ma voleuse et pas trop mal full epik S1-S2 sauf bijou et dispo aussi pour instances ou raid

Voila je vais arreter la sinon c'est sans fin c mes perso principaux donc si vous avez besoin d'aide ou besoin de dps ou heal pour instance ou raid sa sera avec grand plaisir

P.S: surtout hesitez pas a me /w car vu que j'ai ma guilde aussi avec mon pretre sa se peu que je soit + co sur mon pretre
Clin d'oeil 1

Encore un grand merci a vous tous en esperant vous retrouvez rapidement pour de bonne aventure entre guildeux a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernimator
Cavalier
Cavalier



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/10/2006

Presentation Tiran Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tiran   Presentation Tiran EmptyLun 8 Sep - 4:19

Heureux de pouvoir te lire sur le fofo, merci pour ta présentation et à bientôt IG !
Clin d'oeil 1
Revenir en haut Aller en bas
Orages
Cavalier
Cavalier
Orages


Nombre de messages : 120
Age : 33
Race et classe : Humain Guerrier
Date d'inscription : 29/12/2007

Presentation Tiran Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tiran   Presentation Tiran EmptyLun 8 Sep - 10:37

Je suis content que tu aies pu résoudre ton problème Very Happy, à un de ses 4 IG.^^
Revenir en haut Aller en bas
Féofan
Cavalier
Cavalier
Féofan


Nombre de messages : 132
Age : 39
Race et classe : humain démoniste
Date d'inscription : 06/05/2007

Presentation Tiran Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tiran   Presentation Tiran EmptyLun 8 Sep - 11:20

lol Tiran enfin une presentation^^ mieux vaut tard que jamais Clin d'oeil 2

a tres bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
blaznard
Cavalier
Cavalier
blaznard


Nombre de messages : 187
Race et classe : Dranei / Chaman
Date d'inscription : 05/12/2007

Presentation Tiran Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tiran   Presentation Tiran EmptyMar 9 Sep - 9:22

Héhé Tirrraaannn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Tiran Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tiran   Presentation Tiran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Tiran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de DIEU
» Heyllia
» Presentation Canail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil des Phoenix :: Le Hall de conférence :: Les Phoenix et leurs lois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser