Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

presentation de DIEU

4 participants
AuteurMessage
guillaume
Bouffon
Bouffon
guillaume

Race et classe : humain et guerrier

presentation de DIEU Empty
MessageSujet: presentation de DIEU   presentation de DIEU EmptyMer 25 Oct - 12:03

salut a tous vous attendiez avec impatiente ma presentation, et bien la voila.

Je m'appel Guillaume (dieu pour les intimes), j'ai 27 ans et possedant de magnifiques yeux bleus. je bosse chez numericable {ingenieur reseau-et responcable de la ville de rennes}.pour plus de detail sur mon physique venait me le demander je serai ravi de vous en dire plus lol! .

Quand a mon perso il s'appel Willgui un fort et jeune WAWA de lvl 56
connaissant l'art de la forge et du minage, et excele dans le soin.Il est spe arme a 2 mains.et drageur a ces heures. Enfin le beau gosse quoi.

Nous sommes ravis d'avoir rejoint cette guilde,car nous trouvons tout ce que signifié le mot guilde. C'est a dire super ambiance ,entraide ,bonne humeur et j'en passe. Car j'etais avant de vour rejoinde chez les chevaliers d'azeroth et c'etait chacun pour ca peau ce qui ma gonfler tres rapidement.

ps: n'esite pas a me demander pour tout aide concernant quete ou instance ,je suis la d'abord pour m'amuser et aider. Je trouve plus agreable d'etre en groupe pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Razmottes
Toubib du forum
Toubib du forum
Razmottes

Race et classe : Nain paladin

MessageSujet: Re: presentation de DIEU   presentation de DIEU EmptyJeu 26 Oct - 0:28

Enfin la présentation de pieu... euh non, vieux (ha non, ca c'est Thorgul), alors ca doit etre...hummm...chieu ? mieu ? ha oui !! dieu (mouhahahaha).

Bon, en même c'est un wawa, on ne lui demande pas d'être très intelligent alors qu'il se prenne pour dieu... Razz

Bon, j'arrête de dire n'importe quoi !!

Bienvenu Willguillaume !!

@++
Raz, blaguà2balles
Koriline
Matriarche
Matriarche
Koriline

Race et classe : Elfe / Prêtre

MessageSujet: Re: presentation de DIEU   presentation de DIEU EmptyVen 27 Oct - 1:06

Bienvenue à toi Dieu du .... ménage Mr.Red
Nemerus
Noble
Noble
Nemerus

Race et classe : Gnome / Mage

MessageSujet: Re: presentation de DIEU   presentation de DIEU EmptyVen 27 Oct - 2:49

Je me rend compte que je suis un peu déconnecté par moment, alors je te souhaite la BIENVENUE, dieu... guillaume, will.... enfin Willguidieu.

A bientôt Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de DIEU   presentation de DIEU Empty

presentation de DIEU
Page 1 sur 1