| Proposition de PvP au lvl 19 | |
|
+10Carcharia Koriline nathygan Féofan Bernimator nadolejuste blaznard mokarran Stylo Orages 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orages Cavalier
Nombre de messages : 120 Age : 34 Race et classe : Humain Guerrier Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Proposition de PvP au lvl 19 Mer 21 Mai - 10:03 | |
| Salut les Phoenix Vous en avez marre des bg où la plupart font n'importe quoi et où l'on perd 98 fois sur 100 ? Yan et moi vous proposons de créer un perso PvP afin de redécouvrir ce que signifie un bg correct . Au programme : - rush d'instances par nos HL (DM / Cavernes des lamentations) afin de stuffer nos Roxxors - création d'un channel gem destiné aux events PvP - les bg en questions Si ça vous tente n'hésitez pas à y participer . ( Remplir le bg qu'avec des Phoenix, Øméga, Titanium serait super ) Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée . | |
|
| |
Stylo Seigneur
Nombre de messages : 548 Age : 40 Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Proposition de PvP au lvl 19 Mer 21 Mai - 10:47 | |
| Les oméga cherchent souvent du monde le dimanche aprem si jamais... En attendant c'est une bonne idée pour peu qu'on aie le temps de jeu nécessaire pour recommencer un perso | |
|
| |
mokarran Cavalier
Nombre de messages : 151 Age : 40 Race et classe : elfe druide Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Proposition de PvP au lvl 19 Jeu 22 Mai - 0:33 | |
| pour ma part j'ia une voleuse lvl 15 je crois et un guerrier lvl 9 et une pretresse lvl 17 donc limite pourquoi pas si besoin d 'aide | |
|
| |
blaznard Cavalier
Nombre de messages : 187 Race et classe : Dranei / Chaman Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Proposition de PvP au lvl 19 Jeu 22 Mai - 2:21 | |
| Je suis d'accord de monter ma warrior level 19 ^^
Le seul inconvénient de ces bas level c'est la lenteur de déplacement car un arathi sans monture c'est long très long hihihi et les goulets je vous en parle même pas.
Mais pour s'amuser et faire un perso imbutable je suis partant mouahaahh
Tenez moi au courant en ce moment ma warrior et niveau 9. | |
|
| |
nadolejuste Hérault
Nombre de messages : 55 Age : 66 Race et classe : nain chasseur Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Proposition de PvP au lvl 19 Jeu 22 Mai - 5:33 | |
| bonjour je suis désolé je dois être sois trops vieux soit trops c............. mais j'ai rien compris je veux bien collaborer mais avant il faut que je comprenne ben oui c'est sa les vieux ils bavent et ont le digestion lente salutations et à votre service NADO | |
|
| |
Bernimator Cavalier
| Sujet: Re: Proposition de PvP au lvl 19 Jeu 22 Mai - 6:46 | |
| T'inquiète Nado je t'expliquerais !!! Bon d'un autre coté je suis pas sur que tu accroches au principe... En fait BG ce sont les champs de bataille du PVP. Il s'agit, çà y est tu l'as compris, de faire un perso lvl 19 que tu equipes avec des objets bleu en les récupérant dans les "petites " instances avec ton lvl 70 et de partir se taper avec nos amis les H2.... Pas de Mobs grincheux pour nous gener, que des petits H2 bien frais et avec une equipe efficace çà peut etre sympa... En tout cas moi je suis partant , selon disponibilités évidemment.... un voleur lvl 18, un pala lvl 15, bref les possibilités ne manquent pas pour moi, reste juste a se stuffer... Ah oui je dois encore avoir un wawa lvl 18 .... | |
|
| |
Féofan Cavalier
Nombre de messages : 132 Age : 40 Race et classe : humain démoniste Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Proposition de PvP au lvl 19 Jeu 22 Mai - 9:38 | |
| moi aussi je suis partant j'avais déja un perso pvp 19 mais comme un moka^^ j'ai validez une quéte pvp pour avoir plus d'honneur hélas cette quéte ma donné de l'xp et ma fait up lvl 20 snif pouquaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
nathygan Cavalier
Nombre de messages : 122 Age : 50 Race et classe : Elfe De La Nuit - Prêtre Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Proposition de PvP au lvl 19 Jeu 22 Mai - 14:09 | |
| pour ma part il m'est arrivé la même mésavantaure que Féo mais j'ai beaucoup aimé le pvp lvl 19 alors si il faut je veux bien m'y remettre mais je dois tout recommencer et ca c'est moins drôle .. | |
|
| |
nathygan Cavalier
Nombre de messages : 122 Age : 50 Race et classe : Elfe De La Nuit - Prêtre Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Proposition de PvP au lvl 19 Jeu 22 Mai - 14:12 | |
| bon je flood je sais pas comment on fait un édit comme vous l'avez certainement remarqué j'ai fait une faute de frappe je voulais écrire mésaventure je vous remercie d'avance pour votre tolérance | |
|
| |
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Proposition de PvP au lvl 19 Jeu 22 Mai - 23:55 | |
| faut cliquer sur éditer | |
|
| |
nathygan Cavalier
| Sujet: Re: Proposition de PvP au lvl 19 Ven 23 Mai - 1:11 | |
| Erf et en plus c'est simple Merci Kori | |
|
| |
blaznard Cavalier
Nombre de messages : 187 Race et classe : Dranei / Chaman Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Proposition de PvP au lvl 19 Ven 23 Mai - 1:49 | |
| Allez on te montre du doigt Nahty et après on va pour oublier mouaaaaahhhh Bon d'accord c'est des choses qui arrive | |
|
| |
Carcharia Noble
Nombre de messages : 381 Age : 40 Race et classe : Elfe guerrière Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Proposition de PvP au lvl 19 Ven 23 Mai - 1:55 | |
| lol nathy,
rien que pour ça, rien que pour ça je veux bien reroll paladin restau ^^ | |
|
| |
Orages Cavalier
Nombre de messages : 120 Age : 34 Race et classe : Humain Guerrier Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Proposition de PvP au lvl 19 Ven 23 Mai - 4:44 | |
| Carcha Pala restau ça existe pas . | |
|
| |
Orages Cavalier
| Sujet: Re: Proposition de PvP au lvl 19 Ven 23 Mai - 4:59 | |
| Pour le moment nous sommes 7 : Moka, Féo, Blaznard, Berni, Nathygan, Yan et moi. Plus que 3 on aura plus de pick-up (une fois qu'on sera 10 n'hésitez pas à venir tout de même pas tout le monde sera forcément dispo à chaque fois). Je vous tiendrai au courant pour le channel gem que je créerai prochainement. Sinon attention a vos persos lvl 18 (j'ai peur qu'il xp trop durant les rush d'instances). | |
|
| |
nadolejuste Hérault
Nombre de messages : 55 Age : 66 Race et classe : nain chasseur Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Proposition de PvP au lvl 19 Ven 23 Mai - 5:23 | |
| bonjour j'ai un autre perso lvl 13 mais je presume que c'est pas encore le bon niveau pour répondre à bernie si c'est pour jouer tous enssemble moi je suis toujours partant nado nain tous frais | |
|
| |
Carcharia Noble
Nombre de messages : 381 Age : 40 Race et classe : Elfe guerrière Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Proposition de PvP au lvl 19 Ven 23 Mai - 7:51 | |
| - Citation :
- Carcha Pala restau ça existe pas
Oui bon sacré ^^ sinon j'ai un hunt 17 ou un pretre 15 faudrait pas grand chose pour les pousser level 19 | |
|
| |
mokarran Cavalier
Nombre de messages : 151 Age : 40 Race et classe : elfe druide Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Proposition de PvP au lvl 19 Ven 23 Mai - 9:15 | |
| une ptit tape dans le cul et c'est bon il sont 19 ^ | |
|
| |
heyllia Palefrenier
Nombre de messages : 29 Age : 54 Race et classe : Chasseur-Elfette de la nuit Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Réponce Sam 24 Mai - 0:52 | |
| Bha écoute moi chui d'acc mm si chui pas HL je peux aider !! ++ xD
Heyllia | |
|
| |
blaznard Cavalier
| Sujet: Re: Proposition de PvP au lvl 19 Sam 24 Mai - 2:24 | |
| Heyllia tu auras quoi comme classe ? Tu aimerais monter quoi comme classe ? hihi
Autre question : alors on commence quand à level up rush instance ? ^^ | |
|
| |
Orages Cavalier
| Sujet: Re: Proposition de PvP au lvl 19 Sam 24 Mai - 5:31 | |
| Le channel Gem est crée : - gemconseilpvp merci de l'ajouter - Citation :
- Autre question : alors on commence quand à level up rush instance ? ^^
Pour les rush d'instances ===> nouveau channel Gem n'hésitez pas à y créer des events. Sinon il serait bien que nos twinks soient également dans le Conseil des Phoenix avec un commentaire dans remarque : - Reroll PvP de .............. (dans le but de simplifier les choses). | |
|
| |
blaznard Cavalier
| Sujet: Re: Proposition de PvP au lvl 19 Sam 24 Mai - 5:39 | |
| Ou de faire une guilde genre PvP-Twink. | |
|
| |
nathygan Cavalier
| Sujet: Re: Proposition de PvP au lvl 19 Sam 24 Mai - 11:52 | |
| | |
|
| |
Thysas Hérault
Nombre de messages : 86 Age : 34 Race et classe : Elfe / Chasseur Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Proposition de PvP au lvl 19 Dim 25 Mai - 3:16 | |
| Je dois avoir un palouf qui traine je crois lvl 12 ou 13 et j'ai aussi une prêtresse lvl 12 | |
|
| |
Hbk Palefrenier
Nombre de messages : 46 Age : 36 Race et classe : Humain Paladin Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Proposition de PvP au lvl 19 Dim 25 Mai - 4:14 | |
| Mais c'est quoi le but du PvP au juste? (L'autre perso en question dixit Nado, c'est moi Hbk!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de PvP au lvl 19 | |
| |
|
| |
| Proposition de PvP au lvl 19 | |
|